Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard des gens ...
g
23 mars 2011 23:36
tes copines sont jalouses, et c'est tout lol !!

Faut jamais écouter les autres, surtout ceux qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas ...

Aies plus confiance en toi, et assumes tes choix sans se focaliser sur les avis et les dires des autres.
w
24 mars 2011 11:54
ben oueh si tu fait 1m50 sa flache quoi!!! si tu es grande ben c'est ce qu'il te faut
f
24 mars 2011 16:48
c clair je mets svt des talons mais pas trop haut nn plus sinn sa déséquilibre la silouhette
just ckil faut yawning smiley
p
24 mars 2011 19:15
Citation
rifi64 a écrit:
ben oueh si tu fait 1m50 sa flache quoi!!! si tu es grande ben c'est ce qu'il te faut


Je suis ni grande ni petite... Il y a 27 cm de différence de taille entre nous deux. Je lui arrive un peu en dessous des épaules sans les talons ...
p
24 mars 2011 19:16
Citation
lolita_lempika a écrit:
tes copines sont jalouses, et c'est tout lol !!

Faut jamais écouter les autres, surtout ceux qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas ...

Aies plus confiance en toi, et assumes tes choix sans se focaliser sur les avis et les dires des autres.


J'assume mes choix mais c'est plus fort que moi, ça me fait mal quand on me parle de lui de cette manière ...
Mais je ne l'échangerai pour rien au monde ...confused smiley
r
24 mars 2011 19:57
C'est parce que les gens n'aiment pas qu'on les regarde de haut.... smiling smiley
nan mais à part ca je constate que ton entourage doit avoir bcp d'influence sur toi si tu n'aimes pas qu'ils te disent " oh il est grand"...essaye de travailler sur ca paske plus on grandit plus on a des remarques du genre, au travail, sur notre vie, sur nos enfants etc...
i
24 mars 2011 20:07
Citation
perled'orient... a écrit:
Salam les Yabis ! Je poste pour une amie qui a besoin de votre aide ...


"Voilà, je suis avec une personne. Hmd c'est un homme très bien et il a tous les critères d'un futur époux et papa parfait ... Où est le problème direz-vous ????

Et bien en fait, les gens me font des réflexions sur son physique ( moi je le trouvais déjà trop charmant à la base et encore plus beau maintenant que je le connais bien)

Les réflexions portent principalement sur sa taille (il fait environ 1m91) !

Je sais pas pourquoi ces réflexions me blessent autant et me font du mal ...

Comment faire pour ne plus y faire attention et vivre pleinement cette histoire ??? "

Salam,

Alors là, c'est RI DI CU LE ce genre de remarque! Vraiment je ne vois absolument pas où est le problème... Heu
Laisse couler et détache toi de ces gens jaloux!
++

PS: Mais n'était-ce pas de ta copine qu'il s'agissait?winking smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
24 mars 2011 20:10
khamssa o khmiss ahlih

un peu de vulgarité parfois dis leur TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 mars 2011 20:47
Je pense qu'il ne faut pas en faire toute une histoire , tu sais les gens ils parlent comme ca . Vu que ton mari est grand et
ca sotte au yeux ils parlent de ca mais c'est pas méchant ...Ne te met pas dans tout tes etats , a moins que ca te derange . Tout le monde aurait fais une remarque dessus mais c'est maniere de parler..on dit tous des trucs comme ca.
p
24 mars 2011 20:52
Citation
ines-31 a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
Salam les Yabis ! Je poste pour une amie qui a besoin de votre aide ...


"Voilà, je suis avec une personne. Hmd c'est un homme très bien et il a tous les critères d'un futur époux et papa parfait ... Où est le problème direz-vous ????

Et bien en fait, les gens me font des réflexions sur son physique ( moi je le trouvais déjà trop charmant à la base et encore plus beau maintenant que je le connais bien)

Les réflexions portent principalement sur sa taille (il fait environ 1m91) !

Je sais pas pourquoi ces réflexions me blessent autant et me font du mal ...

Comment faire pour ne plus y faire attention et vivre pleinement cette histoire ??? "

Salam,

Alors là, c'est RI DI CU LE ce genre de remarque! Vraiment je ne vois absolument pas où est le problème... Heu
Laisse couler et détache toi de ces gens jaloux!
++

PS: Mais n'était-ce pas de ta copine qu'il s'agissait?winking smiley




Lol Petite détective !!!!

Oui j'ai tellement saoulé la propriétaire du compte, qui est l'une de mes meilleures amies (comme je voulais me connecter à chaque fois pour voir si il y avait des réponses à mon post) qu'elle m'a donné accès à son compte le temps de discussion sur ce post.

En fait elle est accro à ce forum miskina loooool et c'est elle qui m'a dit qu'on pouvait me réconforter et elle avait pas tord

PS : j'ai peur de devenir moi-même accro et de créer mon propre pseudo car les filles ici sont super !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook