Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le regard de la bourgeoisie marocaine au reste du peuple
l
27 février 2011 22:38
j'ai les larmes aux yeux en écoutant cette vidéo et je dis un GRAND merci à cette jeune femme et le maroc va bien qd des jeunes bourgeoies se réveillent merci encore


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/11 22:54 par lalakom.
B
27 février 2011 22:51
Enfin quelqu'un qui a conscience d'elle même et les pieds sur terre ... Merci!!!
merci parceque à travers ta conscience c'est tout le Maroc qui en sort digne !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/11 22:51 par Bento.
m
27 février 2011 22:51
Putttttttttttttttttttaing................

Ceci dit, je pense que c'est un trop gros .. c'est un montage - probablement pour stigmatiser - au vu du style de la jeune idiote.. Son français/accent n'est pas à la hauteur
B
27 février 2011 22:57
Citation
maliane a écrit:
Putttttttttttttttttttaing................

Ceci dit, je pense que c'est un trop gros .. c'est un montage - probablement pour stigmatiser - au vu du style de la jeune idiote.. Son français/accent n'est pas à la hauteur

tu sais le disours du Roi 21/02/2011 est un fake aussi tellement le Roi a des lunettes n'est meme pas capable d'apprendre 2pages par coeurs et son beguillement permanant quand il lit l'arabe ...
x
27 février 2011 23:03
c'est fou que ceux qui veulent allumer le feu par tout les moyens nous bombarde de vidéos qui ne sont même pas crédibles.

vous aurez beau essayer votre cause est perdu d'avance, car le peuple marocain est plus intelligent pour qu'il tombe dans ces petits pièges de gamins.
m
27 février 2011 23:04
Je ne crois vraiment pas qu'elle fasse partie de la "bourgeoisie"..

Sincèrement, je suis persuadé que c'est une mauvaise pièce de theatre, mal écrite, mal interpretée, mal enchainée.. Une mise en scène tout à fait nulle..

Elle n'a rien de sincère dans ce qu'elle Lit.. on ne sent rien d'engageant dans sa voie.. une ratée qui se fout du monde. Une nullasse

Désolé, je n'ai pas l'habitude de dire du mal des gens.. Mais là elle est vraiment c%$#@e.
B
27 février 2011 23:11
On ne sait pas encore mais je pense qu'elle sera ramener à en faire plus pour assumer ses dires ...

Comme Notre vedette nationale du web "allioui"... c'est incontestablement la star marocaine de la guerre du web!!!
a
27 février 2011 23:46
Moi, je pense qu'il s'agit bien d'une bourgeoise, son élocution en atteste et ce qu'elle raconte de leur "cercle" est vrai; A moins qu'elle n'en ait fréquenté de près, c'est possible aussi.

Mais si la bourgeoisie marocaine a sa conscience et rejoint le peuple, ça laisse présager une vraie évolution du pays.
Ce que je souhaite de tout coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/11 23:49 par azzzozza.
s
27 février 2011 23:51
Peut être qu'elle fait partie des pistonnés nuls mais bien placés dont elle parle. C'est le fond qui importe, son appel à l'union de tous les marocains pour de vrais changements, pour un maroc pour tous est louable.
r
28 février 2011 20:32
Citation
xor111 a écrit:
c'est fou que ceux qui veulent allumer le feu par tout les moyens nous bombarde de vidéos qui ne sont même pas crédibles.

vous aurez beau essayer votre cause est perdu d'avance, car le peuple marocain est plus intelligent pour qu'il tombe dans ces petits pièges de gamins.

Le peuple marocain comme tu dis est composé de 60% d'analphabètes !
Si tu crois vraiment que ce peuple est intelligent peut-être que toi aussi tu fais partie des non-intelligents...
Le peuple marocain n'arrivera jamais à rien !
Point.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook