Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le regard et les belles paroles
l
4 mars 2008 21:55
Un homme ma dit un jour ce que nous les femmes nous trahira toujours se sera les belles paroles dit par notre chers et tendre, et que un homme ce sera sont regard qui le trahira car quand il vera quelque chose de beau il ne pourra s'empécher de détourner sont regard!
que penser vous de la chose?
J ai longuement cojiter sur ce qu'il ma dit et j ai trouver qu'il avez pas tort, les belles paroles c ce qui nous fait craquer quand on est avec notre moitier.
j aimerais avoir l'avis des 2 sexes, ce que vous en penser, et etes vous sensibles a c chose la
ne partont pas dans le contexte de la drague faite par un inconnu mes par votre moitier
allez a vos clavier
tkhank's smiling smiley
salam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 mars 2008 22:01
c est vrai ca les belles paroles les belles declarations smiling smiley ca me rend ....In love et malheureusement c est pour ca que certaine filles se font embobiner par des mec malententionné mais qui maitrisent tres bien les mots qui font fondre une fille lol
en tout cas moi il suffit qu il me dise "je t aime hbiba" pour que mn coeur se met a battre a 100 a l heure et rien que c 4 mots peuvent me rendre la journée tres agreable smiling smiley smiling smiley In loveIn love Je t aime mn amour smiling smiley (meme s il il ne lira jms ce post smiling smiley ) ben voila en ce qui me concerne mais pour ce qui est du regard des filles ce que ca afit au garcons ...perplexe bonne question smiling smiley vous en dite quoi les garcons??? ca vous fait qq chose????
a
4 mars 2008 22:04
ben chacun ses faiblesses, c ce qui fait le charme d une relation... user de ses charmes et de ses atouts et se laisser faire parcequon aime!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook