|
Amour et sentiments
Le regard qui tue !!
Auteur: salmones
Date: le 19 février 2008 à 20h41
Bonsoir,
On parle parfois de regard qui tue mais que signifie réellement cette expression ? Il y'a même une chanson "les yeux revolver" (Marc Lavoine) tirée de cette expression. Avez-vous été victimes de ces "coups de feu" ? Peut-on faire face au regard qui tue ? Vos témoignages sont les bienvenus ![]() Re: Le regard qui tue !!
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 19 février 2008 à 20h45
Ana be3da makchoufe ghire goudami rah man9drche nehaze 3iniya fe chi rajel c pour je peut ps te dire wache le regard tue woulla kay3uyache ana kanhchame ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Le regard qui tue !!
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 février 2008 à 20h45
pour moi le regard qui tue a 2 sens soit c le regard de l'autre qui nous interpelle car il est magnifique, soit c un regard méchant et la tu te dit lahster c koi ce regard qui tue
mais perso je préfére le regard qui me fera tourner la téte ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Le regard qui tue !!
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 19 février 2008 à 20h49
salam
Le regard?? Ya rien de plus beau chez un homme....
mamaaa....
..Le regard qui tue... ... ..
Moi sa me tue...sur place... ![]() Re: Le regard qui tue !!
Date: le 19 février 2008 à 20h51
Citer: Iwa malki mazala katktbi puisque il ta tue sur place ache mazala kadiri henna ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Le regard qui tue !!
Auteur: salmones
Date: le 19 février 2008 à 20h52
Citer: Tu peux le décrire ce regard qui te tue ...sur place ? Re: Le regard qui tue !!
Date: le 19 février 2008 à 20h53
Citer: kifache il va te décrire puisque elle tuer safi meskina rah tewfatte ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Le regard qui tue !!
Date: le 19 février 2008 à 21h01
Citer: rani mazala hnaya...
Déja pour moi le regard est la plus belle chose chez l'homme et lorsque je me perd dedans, lorsqu'il me dit beaucoup, je part.....loin..... très loin... .. mais ya toujours quelqu'un pour me réveiller...voilà la raizon qui fait que je suis toujours là.... hihi...Re: Le regard qui tue !!
Date: le 19 février 2008 à 21h05
Citer: Wa chinehare yedire like chi wahde "Telamasse" ouydi like sac deyalke iwa dike sa3a tel9aye 9oudamke ghire debaba il ya des yeux qui tue et des yeux li kaysiziwe ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Le regard qui tue !!
Date: le 19 février 2008 à 21h07
Citer: mdrr... ...
ma tkhrafich a khti rani fayka!!! ...lolRe: Le regard qui tue !!
Auteur: princess819
Date: le 19 février 2008 à 21h44
c est ça le regard qui tue
Non sérieux c quoi ce post ![]() |