Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGADA ou chaabi????
p
3 mai 2008 01:32
QUel est le style que vous préférez?????
s
3 mai 2008 08:54
chaabi bien sur !!!!!
k
3 mai 2008 09:52
s
3 mai 2008 10:02
jara oula brrrrraaspinning smiley sticking its tongue out
f
3 mai 2008 10:03
CHAABIIIIII

HOK HOK JOR JOR 3ADA 3ADAthumbs up
Enfin !!!!!
i
3 mai 2008 12:18
Sa dépend de quel chaabi mais sinon c reeegggaaadaaaaaaaaaaa(tm)
0
3 mai 2008 12:46
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tss bande d'amateurs evil !!

La reggada bien sur tongue sticking out smiley !!

Comment peut on résister ou même se poser la question grinning smiley !!
f
3 mai 2008 12:48
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tss bande d'amateurs evil !!

La reggada bien sur tongue sticking out smiley !!

Comment peut on résister ou même se poser la question grinning smiley !!


mdrrrrrrrrrrrrrrr

amateur toi-mêmespinning smiley sticking its tongue out
Enfin !!!!!
f
3 mai 2008 12:56
CHAABI

ARA BARA3
3 mai 2008 13:01
Chaabi bien sur
makaynch chi mossi9a ta9dar tasma3 fiha b7al had l3aiba "Khla 7wayjou f danya o mcha lakhra 3aryane" Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
3 mai 2008 13:16
salam

un peu des 2evil, mais avec + de reggada ki meme In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
t
3 mai 2008 14:29
Les 2 grinning smiley

si je suis obligée de choisir un des deux, je choisirai aucun winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
3 mai 2008 18:10
bon,,, jsuis obligé de relever le niveau.......donc ce sera REGADA ;;;;;;;;;§§!!!!
avec REGADA teb9a tvibré b7al chi portable NOKIA
3 mai 2008 18:45
salam

c'est la saison des mariages, alors observez bien, ils ont beau mettre du chaabi, des que du reggada arrive, personne ne reste assistongue sticking out smiley c'est le jocker pour mettre l'ambiance(tm)


reggada bien sur(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
3 mai 2008 19:08
Vous êtes fous spinning smiley sticking its tongue out ca se voit que vous avez pas été à un mariage avec redouane migri, nari nariiiiii !!
Enfin !!!!!
n
nah
3 mai 2008 19:30
Moi directe Chaabi thumbs upgrinning smileyIn love

aoud derk zid derk (tm)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
3 mai 2008 23:00
wa lgelal ou lbendir dial regada + ézamer........ OU ndirou sef.......yallah bougé les épaules à droite à gauche oundirou l7sab : khmayasiya ta9 ta9 ta9 ta9 ta9 aya 3aouèd7
FI KHATER s7ab trabendo.........hahahahahha
............
p
3 mai 2008 23:03
les 2 bien sur... ke se soit chaabi ou regadaaaa c l'ambiance asurée
0
4 mai 2008 14:03
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mais vous êtes tombé sur la tête c'est pas possible grinning smiley !!

Fatiha ton Redouane Migri ferait il le poid face à la arfaa de Berkane ?!

Choufi --> [www.dailymotion.com]

Et le niveau est bas , sincerement khti vient vous cet été a Berkane , je t'offre l'hebergement et on se rendra à un mariage et la si tu revient pas en m'disant " Tfou 3la Chaabi " c'est que Daoudi et compagnie t'ont jeté un mauvais sort grinning smiley !!

Nan mais serieux , le Chaabi c'est pas comparable au reggada !!

Je suis devant mon PC et je compare les son de Chaabi et Reggada et honnetement y pas photo evil !!

Explique moi comment tu peut rester assise lorsqu'on te met ce son à fond les ballon : [www.dailymotion.com]

Même si tu ne sais pas dansé , tu va allé instinctivement sur la piste de danse et dansé , breaké , bougé tout ce que tu veut !!

In love !! A mama 3la 3rassat Berkane , A mama 3la Reggggaaaaddddaaaa (tm) !!
f
4 mai 2008 15:21
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mais vous êtes tombé sur la tête c'est pas possible grinning smiley !!

Fatiha ton Redouane Migri ferait il le poid face à la arfaa de Berkane ?!

Choufi --> [www.dailymotion.com]

Et le niveau est bas , sincerement khti vient vous cet été a Berkane , je t'offre l'hebergement et on se rendra à un mariage et la si tu revient pas en m'disant " Tfou 3la Chaabi " c'est que Daoudi et compagnie t'ont jeté un mauvais sort grinning smiley !!

Nan mais serieux , le Chaabi c'est pas comparable au reggada !!

Je suis devant mon PC et je compare les son de Chaabi et Reggada et honnetement y pas photo evil !!

Explique moi comment tu peut rester assise lorsqu'on te met ce son à fond les ballon : [www.dailymotion.com]

Même si tu ne sais pas dansé , tu va allé instinctivement sur la piste de danse et dansé , breaké , bougé tout ce que tu veut !!

In love !! A mama 3la 3rassat Berkane , A mama 3la Reggggaaaaddddaaaa (tm) !!


nariiii 3la momo kenti 3ziz 3liya ra ghan khsser m3akspinning smiley sticking its tongue out
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook