Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réfutations aux ambiguités des athées
9 avril 2011 13:27
Qui a créé Dieu?

Pourquoi Dieu a-t-Il créé l'univers?

Pourquoi ne pouvons-nous pas voir Dieu?

Quelle est la différence entre dieu, Dieu et Allah?

Dieu n'existe que dans le coeur et le cerveau de l'Homme, ce sont eux qui le font exister

Je suis une personne libre ! un homme majuscule, car la foi en Dieu me prend ma liberté
pourquoi Dieu n'empêche t'il pas le mal d’arriver ?

Puisque Dieu sait d'avance ce que nous allons faire, pourquoi nous a-t-Il envoyés dans ce monde? (A propos de l'Omniscience d'Allah)

Comment pouvez-vous prétendre que votre Dieu est Parfait, Miséricordieux, Bon et Généreux, alors qu'Il a créé tous les maux qui accablent notre monde ...

Si Dieu existe, alors pourquoi y'a t-il tant de mal sur Terre et Pourquoi Dieu ne l'empêche t-Il pas?

Vous pensez que c'est vous qui détenez la vérité ? il n'ya pas de vérité absolue

Pourquoi croire ? je fais le bien, je suis bien avec les gens ....

Les religions sont la cause des guerres et de la souffrance dans le monde

La religion, l'institution et la guerre

La Foi et la Croyance

La mécanique de l'esprit et de l'invisible

La Science n'est pas si impartiale que ça, et ne promets pas vraiment La Vérité comme l'affirme certains

Ils disent que les croyants sont des gens qui ne sont pas assez au courant des dernières théories scientifiques et de surcroît naïfs, voire arriérés

et aussi
Le lien entre les péchés et les tremblements de terre

LA REPONSE VOIR LE LIEN SUIVANT
[convertistoislam.over-blog.com]
a
9 avril 2011 14:39
D'abord dieu n'est vraiment pas un problème. ensuite, les réponses sont vides de sens et n' apportent aucun éclaircissement, au contraire, ça renforce l'idée "IL A DIT "
9 avril 2011 21:50
Citation
alkahina a écrit:
D'abord dieu n'est vraiment pas un problème. ensuite, les réponses sont vides de sens et n' apportent aucun éclaircissement, au contraire, ça renforce l'idée "IL A DIT "

l’égarement est un choix, pour qu'Allah dévoile un cœur malade, il faut le mérite.
a
10 avril 2011 00:27
je n'ai rien compris !
a
10 avril 2011 01:48
Citation
alkahina a écrit:
je n'ai rien compris !

C'est pourtant clair, je te traduis
Rosiles a dit de manière claire que comme tu as choisi d'être égaré, tu ne mérites pas que Dieu te guide.
10 avril 2011 13:04
Citation
as300 a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
je n'ai rien compris !

C'est pourtant clair, je te traduis
Rosiles a dit de manière claire que comme tu as choisi d'être égaré, tu ne mérites pas que Dieu te guide.

assalam alaikoum akhy,

baraka Allahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook