Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refut de transcription
e
5 avril 2011 10:32
Bonjour
Mon reve est détruit ,ils ont refusé mon acte de transcription pour cause de cette acte de (touboute azaoujiya) pourquoi le Maroc pratique et fait cet acte or moi je suis pas marocaine c'est mon mari qui est marocain je suis française je pleure refaire tout encore c'est troppppppppppppp.
z
5 avril 2011 11:44
désolé ma puce
pas de chance pour nous deux
allah me3ana, yehan yehan
k
5 avril 2011 13:01
je suis désolé pour toi ma belle
Allah i 3aounek

mais jai pas compris c koi "touboute azaoujiya"?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
5 avril 2011 16:02
Salam alkoum desoler pour toi c'est c la derniere chosea quoi on ne veu pas s'attendre refus de transcription, c la galére, mais jsprr inchallah ke pour toi ke sa s'arangeraa. ET prk il te l'ont refuser, tu la deposer quand???
t
5 avril 2011 18:51
quoique je dise rien ne pourra arrêter ta peine mais je tenais à poster un message de soutien et te dire courage surtout ne baisse pas les bras même si c'est très dur garde espoir
M
5 avril 2011 18:57
SALAM MA ELIadu je suis desolée pour toi :s:s
dis moi ma cherie ton mari pt pas tenter un visa d un pays schengen , il aura la possibilté de venir en france et vous feriez lacte a la mairie directement et vous aurez votre livret de famille , sinn jai vu mm sur le site du consulat de france , il a mm la possibilté de demander un visa en vue de se marier a la mairie en france ; je c pas si ca marche et si ca sera la bonne solution ds votre cas
rebi yifarejha inchaelah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 19:00 par samasem000.
o
5 avril 2011 19:48
c koi "touboute azaoujiya"?
5 avril 2011 21:49
LA VERITE BAZ HBIBA BON COURAGE
m
5 avril 2011 21:53
dsl pour toi c'est vraiment frustrant......

Toboute zwjiya au Maroc c'est une reconnaissance d'une vie commune avant le mariage "officiel" je pense.

c'est à dire que cette acte atteste que vous avez menez une vie commune mais son équivalent n'existe pas en France.

Si quelqu'un a une solution?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Est-il possible de l'annuler et de refaire un acte de mariage?????
e
6 avril 2011 08:42
Bonjour à tous et à toutes merci pour vos témoignages hier matin j'ai eu la gréfière du procureur au tel qui ma annoncer cet nvls et elle ma dit qu'elle ma envoyer la lettre de refut j'ai contacter un avocat mais on attends cet fameux lettre aujourdhui pour-que je puisse lui faxer , on vivaient ensemble en france dans lahlal son visa vener d'expirer on a voulut faire tout en règle il est rentrer j'était enceinte de notre fils une fois j'ai accoucher je suis parti pour faire les démarches les autorités marocaines ont constater que on a un enfant ils nous en faient cet acte touboute ezaoujiya ;
il aurai put rester en france meme légalelement ,maintenant je regrette de l'avoir laisser partir labas ,mais bon je laisserai personne me gacher ma vie je vous jure que je me batterer je vous tiens au courant et que mon histoire n'arrivera pas à d'autres .MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
z
6 avril 2011 09:35
allah yesahal 3elik mase3ab
wayghalebak 3elihom
a
7 avril 2011 18:57
je n avais pas vu...... je suis désolée pour toi, trop triste de voir tous cela mener a rien...

Pourquoi ils font des trucs comme cela, les juges c'est des pourri, si je disaient tous ce qu'ils nous ont fait vous seriez dégouté.
on avait aussi tous fait, on avait eu l autorisation etc mais au dernier moment on a dit non car on avait senti un truc pas clair avec eux et on avait eu raison car en fait c'était un acte bidon aussi qu'ils voulaient faire. Un truc comme cela aussi valable au maroc et pas en france. L adoul nous avait dit devant nous deux que pour le maroc c'est ok mais que pour la france il ne savait pas si c'était ok. Et si on se mari avec cet acte pas clair pas moyen de porter pleinte après car cela aurait été pire encore, ils se conaissent tous la bas. Ils ont su aussi qu on atendait un bébé, l adoul l'a su et après ca a foutu la merde aussi.....les juges nous ont menacé car on avait couché ensemble avant et que si on se plaignait encore ça se retournera contre nous et que heureusement que l on ne s était pas marier car cela aurait tombé sur moi aussi ..... (interdi de coucher etc....)

Puisqu'il y a eu un refus de transcription, il y a pas moyen de divorcer au maroc (en prévenant la france de ce que vous faite) puis de vous remarier dans la règle encore en espérant que ces pourri ne se souviennent pas de vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook