Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser à mon examen
T
28 juin 2006 21:12
le jour du resultat vient de tomber,je me connectes, je tapes mon identifiant et devant mon nom, il ya la mention...............; "refusé"
j ai raté mon examen!!!!.............le choc

mais bon c est pas grave, je ne vais pas non plus me lamoyer,j aurais seulement due moins negliger la gestion de production et la demarche kayzen,........j y retournes dans 2 semaines pour les ratrapages esperont que cette fois ce sera la bonne.

inchahala ya rabi!!!!
m
28 juin 2006 21:15
llah y rawnek...
c rien, vasy a ond et déchire tt ooo rattrapage et tt ce passera bien incha'allah...
s
28 juin 2006 21:16
ben ce n'est pas bien grave!

Tu te rattrapperas InchAllah en seconde session, faut y foncer sérieusement

Allez les marocains faut réussir!!!
D
28 juin 2006 21:18
Citation
ixccen- a écrit:
le jour du resultat vient de tomber,je me connectes, je tapes mon identifiant et devant mon nom, il ya la mention...............; "refusé"
j ai raté mon examen!!!!.............le choc

mais bon c est pas grave, je ne vais pas non plus me lamoyer,j aurais seulement due moins negliger la gestion de production et la demarche kayzen,........j y retournes dans 2 semaines pour les ratrapages esperont que cette fois ce sera la bonne.

inchahala ya rabi!!!!


Salam,


Allahi 3awn, lache pas l'affaire, bon courage.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
nah
28 juin 2006 21:24
allah y awnek oublie que tu as eté refusé et au rattrapage foncé taf bien

allah y awnekom a toussss
U
28 juin 2006 21:31
Il n'y a pas de secret, seul le travail compte.

Alors bon courage...
B
28 juin 2006 21:45
Salamsmiling smiley,


Sincérement je compatis.
En espérant que les rattrapages se solderont d'une meilleure façon incha'Allah.
Allah y aouneksmiling smiley
One step forward and two ahead...
T
9 septembre 2006 02:12
oyé oyé..............je tiens a remercier sincerement toutes les personnes qui sont intervenues sur ce sujet.
çela fesait longtemps que je ne n'avais pas mis les pieds dans ce forum, éh oui the time is monay,(sans parler des vacances....).mais bon, je suis ravies de vous annoncer (enfin pour ceux que ça interesse) que je l ais enfin eu ma licence HEI,meme si ça n a pas été facile surtout avec 6/20 en economie gestion....c etait pas gagné.
2 solutions s offraient a moi
-soit je répondais systematiquement le contraire de ce que je croyais etre juste et ainsi j aurais éspéré avoir 14/20 au lieu de 6.
-soit je me tapais la tete contre les bouquins, cloitré chez moi,et je me plongeais dans les cours en aprenant parcoeurs les outils d amelioration comme le pareto,l amdec,le pert,gant la demarche kaizen et tout le tsoin tsoin qui ont faillit me rendre fou, (surtout que la météo au mois de juillet n a pas forcément joué en ma faveur,canicule).

j ai donc joué la carte de la sagesse et j ai préféré opté pour la seconde solutions.....ET CA A PAYé!!!
...el ijaza en poche bech n'flah l'walidine.....et une grosse grosse satisfaction personnelle pour moi.....
a oui en faites,ne faites pas trop attention a ce que je dis, j'ecris sans meme me relire et on peut pas vraiment dire que je suis dans mon état le plus normal,je viens tout juste de rentrer chez moi,j ai les oreilles qui bourdonnent et j ai l impression d avoir maché une cannette,piouuuuuu ça va alimenter mes reves tout ça, je vais encore faire des bizarre ce soir moi.
mais au moins je vais bien dormir parce que je l ais eu mon exam,pour moi c est fini tous ça, les notes, les tD, les memoires,les soutenances,les heures de boulot, "ça vaut un combien ça" "un 17,un 14,un 6," c est fini de se torturer l esprit, de tout le temps penser comme ça, obliger de canaliser toute sa pensée que sur une seul note....

détendez vous, un ptit coup de fatigue a cause du stresse,ça va aller bon moi je vais aller me coucher......voila salut et comme on dit en arabe, laila saida a tous les yabiladiens,et comme on dit chez nous au rif
aya micyioughen a boukebes sedjire.....oula asensi f'yabi
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
n
nah
9 septembre 2006 02:16
et ben voila mabrouk Clap
allah y kamel bihir eye rolling smiley
y
9 septembre 2006 09:39
O
10 septembre 2006 08:34
Good job ! c'est quoi la prochaine etape ?
x
10 septembre 2006 22:13
1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000, 00 félicitations.
Comme quoi l'echec ce n'est pas de tomber, c'est de ne pas se relever.
T
15 septembre 2006 16:12
merci a tous....
tunmert,chokrane
15 septembre 2006 16:30
Salam

Alors c'est pour quand la zerda?

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
T
15 septembre 2006 16:32
c est quoi la zerda
s
15 septembre 2006 16:38
une fête en darija

Citation
ixccen- a écrit:
c est quoi la zerda
m
15 septembre 2006 16:44
salam arlikoum,


comme quoi tes efforts n'ont pas été vain ==> mabrouk khoya ... winking smiley
T
15 septembre 2006 16:45
je croyais qu'on disait hafla???...........mais bon zerda ça doit etre du coté de casa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook