Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser son époux au lit, c'est ouvrir la porte de l'infidélité dans le...
C
14 mai 2023 08:28
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatuh

Même quand c'est une femme qui je pense n'est même pas musulmane qui le dit certaines femmes musulmanes disent des conneries

[twitter.com]
C
14 mai 2023 08:37
Il vaut mieux vivre une vie intime épanouie c est sur.

Je connais une femme qui était délaissée par son mari, elle avait beau faire des tentatives d approches, ça ne donnait pas grand chose. Elle a fini par prendre un amant, en même temps on ne peut pas lui reprocher car elle a pas mal patientée la pauvre …
14 mai 2023 08:43
Oui, la pauvre...
Citation
Cocotte* a écrit:
Il vaut mieux vivre une vie intime épanouie c est sur.

Je connais une femme qui était délaissée par son mari, elle avait beau faire des tentatives d approches, ça ne donnait pas grand chose. Elle a fini par prendre un amant, en même temps on ne peut pas lui reprocher car elle a pas mal patientée la pauvre …
C
14 mai 2023 08:53
Oui biensur c'est dans les deux sens
Citation
Cocotte* a écrit:
Il vaut mieux vivre une vie intime épanouie c est sur.

Je connais une femme qui était délaissée par son mari, elle avait beau faire des tentatives d approches, ça ne donnait pas grand chose. Elle a fini par prendre un amant, en même temps on ne peut pas lui reprocher car elle a pas mal patientée la pauvre …
T
14 mai 2023 08:54
si on avait raconté la même histoire sur un homme elle l'aurait insulté de tous les noms en disant qu'il est frustré du sexe. qu'il ne comprends pas que sa femme n'a plus de libido après la grossesse... mdrrr
Citation
Zéphyr... a écrit:
Oui, la pauvre...
T
14 mai 2023 08:56
je dirais plutôt que ça ouvre la porte à une deuxième épouse en attendant de divorcer la première dans les règles de l'art
C
14 mai 2023 09:00
T as vu meskina …
Citation
Zéphyr... a écrit:
Oui, la pauvre...
C
14 mai 2023 09:00
Oui beaucoup de femmes sont hypocrites sur ce sujet
Citation
TheLoneliest a écrit:
si on avait raconté la même histoire sur un homme elle l'aurait insulté de tous les noms en disant qu'il est frustré du sexe. qu'il ne comprends pas que sa femme n'a plus de libido après la grossesse... mdrrr
14 mai 2023 09:00
Wa aleykoum Salam,

Ce serait pas ouvrir la porte à une discussion sérieuse au préalable, à moins d'être déjà dans les starting-blocks et n'attendre que le moindre prétexte pour aller butiner ailleurs ?
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatuh

Même quand c'est une femme qui je pense n'est même pas musulmane qui le dit certaines femmes musulmanes disent des conneries

[twitter.com]
C
14 mai 2023 09:00
Tu dois confondre avec d autres yabi du forum je pense
Citation
TheLoneliest a écrit:
si on avait raconté la même histoire sur un homme elle l'aurait insulté de tous les noms en disant qu'il est frustré du sexe. qu'il ne comprends pas que sa femme n'a plus de libido après la grossesse... mdrrr
14 mai 2023 09:02
crying( oui Meskina et Meskine
Leurs situation déjà me mine
Citation
Cocotte* a écrit:
T as vu meskina …
F
14 mai 2023 09:08
La pauvre , c'est quoi ce mari ! Je suis sûre quil ne la voulait plus car lui même l'a trompait avec une autre femme . Ohlala ces hommes , tous des ordures
Citation
Cocotte* a écrit:
Il vaut mieux vivre une vie intime épanouie c est sur.

Je connais une femme qui était délaissée par son mari, elle avait beau faire des tentatives d approches, ça ne donnait pas grand chose. Elle a fini par prendre un amant, en même temps on ne peut pas lui reprocher car elle a pas mal patientée la pauvre …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/23 09:20 par FaireDodo.
C
14 mai 2023 09:12
Trop dur … je n aurai pas aimé être à sa place perso … je comprends que ça te mine
Citation
Zéphyr... a écrit:
crying( oui Meskina et Meskine
Leurs situation déjà me mine
14 mai 2023 09:16
Il n y AUCUNE excuse à l'infidélité, AUCUNE.

Cette femme est une merde, comme tous les hommes ou les femmes qui ont trompé leur conjoint(e).
Citation
Cocotte* a écrit:
Il vaut mieux vivre une vie intime épanouie c est sur.

Je connais une femme qui était délaissée par son mari, elle avait beau faire des tentatives d approches, ça ne donnait pas grand chose. Elle a fini par prendre un amant, en même temps on ne peut pas lui reprocher car elle a pas mal patientée la pauvre …
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
14 mai 2023 09:22
Je pense qu'elle utilise le sarcasme.
Citation
TheLoneliest a écrit:
si on avait raconté la même histoire sur un homme elle l'aurait insulté de tous les noms en disant qu'il est frustré du sexe. qu'il ne comprends pas que sa femme n'a plus de libido après la grossesse... mdrrr
C
14 mai 2023 09:22
Pourtant le post dit bien que c est à cause du comportement de celui qui se refuse que la porte de l infidélité est ouverte … pas à cause de celui qui est infidèle perplexe
Ah ouais j avais oublié, sur yabiland c est seulement dans un sens qu on l on justifie l infidélité, que je suis bête pardon Oups

Sinon je suis d accord avec toi grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Il n y AUCUNE excuse à l'infidélité, AUCUNE.

Cette femme est une merde, comme tous les hommes ou les femmes qui ont trompé leur conjoint(e).
C
14 mai 2023 09:23
T es quand même perspicace toi
Citation
Zéphyr... a écrit:
Je pense qu'elle utilise le sarcasme.
14 mai 2023 09:26
Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec cette assertion non plus perplexe
Citation
Cocotte* a écrit:
Pourtant le post dit bien que c est à cause du comportement de celui qui se refuse que la porte de l infidélité est ouverte … pas à cause de celui qui est infidèle perplexe
Ah ouais j avais oublié, sur yabiland c est seulement dans un sens qu on l on justifie l infidélité, que je suis bête pardon Oups

Sinon je suis d accord avec toi grinning smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
14 mai 2023 09:34
? Il faut pas le dire, les gens pensent que je suis bête a manger du foin.
Citation
Cocotte* a écrit:
T es quand même perspicace toi
C
14 mai 2023 09:35
T as vu ça ! Mais où va ce monde ?!
Citation
FaireDodo a écrit:
La pauvre , c'est quoi ce mari ! Je suis sûre quil ne la voulait plus car lui même l'a trompait avec une autre femme . Ohlala ces hommes , tous des ordures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook