Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser les avances de son futur ex mari, il demande à sa concubine de...
h
23 avril 2014 13:53
Salam,

Je viens vers ou une fois de plus pour avoir vos avis. Je suis en instance de divorce mais mon mari vient voir sa fille de temps en temps. Il en profite pour me faire des avances (m'embrasse de force!!!, menvoes des mails, m'invite à sortir avec lui.. etc). Au début, j'étais indifférentes, je répondais pas à ses messages, rarement quand c'est important sinon je zappe.. Depuis peu, il cherche des prétextes à me voir seule, et essaie de me toucher..chose qui ne m'a pas du tout plu.. J'étais tellement énnervée que je l'empeche meme de voir sa fille maintenant, le temps que le divorce ne soit pas prononcé..

Je n'avais pas le choix car il se comportait mal. Du coup il s'était permis deprendre mon numéro de mon portable une fois quand javais le dos tourné.. Mon portable était sur la table dans le salon et moi j'étais dans la chambre.. Il jouait avec sa fille, je nai meme pas pensé qu'il aurait osé prendre mon portable sans ma permission, surtout qu'on va bientot divorcé.. De ce fait il a eu mon numéro, il ne m'a jamais appelé mais hier après une énième dispute car je refusais de le voir, il a donné mon numéro à sa concubine et cette dernière me dit d'arreter d'apppeler 'son mari'.. Je vous écris car j'en ai marre de cette situation, je suis en route pour porter plainte contre cet harcèlement. Ai-je raison? Jai toutes les preuves, tous les mails, tous les appels et messages de la fille aussi, mais est ce que j'ai raison de porter plainte contre mon mari aussi car je sais il aura une droit de visite et on devrait se croiser encore?

Je vous remercie pour vos réponses.
M
23 avril 2014 14:02
Un conseil laisse tomber...je pense qu'il veut revenir avec toi mais toi tu ne veux pas. Plus d'issue possible donc pour lui...Après tout dépend pour quelle raison tu as demandé ce divorce.

Il est évident que si c'est pour tromperie alors là oui ca sert à rien après je connais pas ta situation
*
23 avril 2014 14:10
Citation
hurt&wasted a écrit:
Salam,

Je viens vers ou une fois de plus pour avoir vos avis. Je suis en instance de divorce mais mon mari vient voir sa fille de temps en temps. Il en profite pour me faire des avances (m'embrasse de force!!!, menvoes des mails, m'invite à sortir avec lui.. etc). Au début, j'étais indifférentes, je répondais pas à ses messages, rarement quand c'est important sinon je zappe.. Depuis peu, il cherche des prétextes à me voir seule, et essaie de me toucher..chose qui ne m'a pas du tout plu.. J'étais tellement énnervée que je l'empeche meme de voir sa fille maintenant, le temps que le divorce ne soit pas prononcé..

Je n'avais pas le choix car il se comportait mal. Du coup il s'était permis deprendre mon numéro de mon portable une fois quand javais le dos tourné.. Mon portable était sur la table dans le salon et moi j'étais dans la chambre.. Il jouait avec sa fille, je nai meme pas pensé qu'il aurait osé prendre mon portable sans ma permission, surtout qu'on va bientot divorcé.. De ce fait il a eu mon numéro, il ne m'a jamais appelé mais hier après une énième dispute car je refusais de le voir, il a donné mon numéro à sa concubine et cette dernière me dit d'arreter d'apppeler 'son mari'.. Je vous écris car j'en ai marre de cette situation, je suis en route pour porter plainte contre cet harcèlement. Ai-je raison? Jai toutes les preuves, tous les mails, tous les appels et messages de la fille aussi, mais est ce que j'ai raison de porter plainte contre mon mari aussi car je sais il aura une droit de visite et on devrait se croiser encore?

Je vous remercie pour vos réponses.

Salam,

J'ai lu ton histoire sur l'autre sujet que tu as posté. C'est juste inacceptable ce genre d'homme qui fait deux gosses en même temps à deux femmes différentes.

Sois ferme et défend toi, ne le laisse plus te harceler, ni lui, ni sa concubine.

Protège toi et ta fille.

J'ai compris que tu étais convertie à l'Islam, j'espère que tu fais la distinction entre ce type qui n'a rien d'islamique, et l'Islam qui est une religion du bon comportement et de l'excellence. Ce type est loin de représenter l'essence de cette religion.

Accroche toi à tes études et réussis ta vie professionnelle pour donner le meilleur à ta vie. Et éjecte cet énergumène qui n'a aucun respect pour toi.

Tu es de quelle origine sans indiscrétion ?
c
23 avril 2014 14:17
Tu as raison de porter plainte contre ce harcèlement, il se moque de toi et essaye de te rendre dingue, probablement pour récupérer votre fille !!

Je félicite ta ténacité et ta clairvoyance, c'est bien tu ne t'es pas laisser faire par ses manipulations.

Mais à l'avenir s'il doit venir chercher ta fille, ne reste pas seule avec lui, implique ta famille, ainsi il n osera rien faire en leur présence.

S'il avait voulu te reconquérir, il ne se serai pas comporter comme un cochon, mais comme une personne respectable. Il te fait du harcèlement sexuelle et autres, alors qu'il a quelqu’un dans sa vie. Tu as le droit de porter plainte, puisque tu ne te sens plus sereine et en sécurité en sa présence !
23 avril 2014 14:47
Bonjour,
tu devrais le rencontrer en présence de tiers ou dans un lieu public ..ainsi il ne pourra t'importuner..
De toute manière il a toujours été amoureux de toi mais je pense qu'il a un trop grand cœur...ptdr
23 avril 2014 15:14
Salam A3leyki, quel psychopathe ! A3udubilah, tu as bien fait de le repousser ce pervers, si ils continuent de t'harceler, n'hésite pas à porter plainte, tu as toutes les preuves ect donc pas de soucis pour ça, il me dégoute ton ex mari.. Allahi ster.

Tourne la page, reconstruis ta vie, fais des du3as pour avoir la paix, sécurité protection insha Allah, pour le droit de visite, tu n'as qu'à envoyer ton frère ou quelqu'un de ta famille, ils sont au courant de tout ça..???

Qu' Allah t'aide et te guide insha Allah Ameen.
23 avril 2014 17:05
Salam 3aleikhoum

Le harcèlement est très difficile a prouver la police ne fera que faire une main courante
Je t'encourage a le faire , cela servira lors de ton divorce
Dans ta boîte mail , mais le en spam , automatiquement ses mains seront supprimés
Et met un code a ton téléphone , pas uniquement pour lui

Ensuite ne le reçoit jamais chez toi, toujours a l'extérieure et endroit publique , et menace le que s'il tente quoi que ce soit tu te met a crier, et la tu pourra porter plainte pour agression , ou lui saura que tu peut te défendre et arrêtera de lui même

Ne soit plus gentil avec lui, et pas de confiance, soit sans aucune pitié
Fait attention a ce qu'il ne prenne ta fille pour une raison de te voir, à la fin c'est ta fille qui en sera blessé de se rendre conte qu'elle étais juste un moyen pour arriver a toi

Cordialement
P
23 avril 2014 17:36
Salam
Va porter plainte.
La police te dira sûrement de faire une main courante : refuse et exige une plainte.
Les flics ne veulent pas se faire hier avec l administratif c'est pour ça qu'ils proposent tjs une MC au lieu d'une plainte
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
23 avril 2014 17:59
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Salam
Va porter plainte.
La police te dira sûrement de faire une main courante : refuse et exige une plainte.
Les flics ne veulent pas se faire hier avec l administratif c'est pour ça qu'ils proposent tjs une MC au lieu d'une plainte

Ce n'est pas un problème d'administratifs
La limite entre harcèlement et contact pour essayer de récupérer son ex , ne sont pas clair

Il lui envoi des mails, essaye de l'embrasser la touché CHEZ ELLE , ne l'a pas bousculer ou prise de force
Donc mme va aller et demander a porter plainte contre son ex pour harcèlement alors qu'elle l'a fait entrer de son plein grée, et en plus pour le moment il n'y a pas encore de jugement donc toujours en couple administrativement,
Dans un couple la femme ne peut porter plainte juste pour VIOL ou HARCELMENT MORAL
23 avril 2014 21:07
Du moment que ce n'est plus ton mari, tu ne dois plus le laisser entrer chez toi, même pour voir sa fille. Choisissez un lieu neutre et public, comme ça tu seras tranquille.
j
24 avril 2014 13:23
Salam Aleykoom

Plus tu multiplies les procédures, plus tu lui donnes des occasions de te voir.... Si votre décision de divorcer est définitive, tu lui montres rien qu'à ton visage que tu ne comptes pas être déclassée, passer du statut d'épouse à celui de flirt d'occaz....

Tu devrais pouvoir y arriver sans avoir besoin de porter plainte......





Wa Aleykoom salam.
h
25 avril 2014 16:23
Salam,

Je vous remercie pour vos réponses. Ma plainte a bien été prise en compte. Jai meme fait un courrier au procureur pour lui expliquer la situation avec les preuves et les témoignages. J'en ai marre de vivre ça, je rentre définitivement chez mes parents demain.

Je vous remercie encore pour votre soutien.

Waleykum salam
26 avril 2014 09:00
Citation
hurt&wasted a écrit:
Salam,

Je vous remercie pour vos réponses. Ma plainte a bien été prise en compte. Jai meme fait un courrier au procureur pour lui expliquer la situation avec les preuves et les témoignages. J'en ai marre de vivre ça, je rentre définitivement chez mes parents demain.

Je vous remercie encore pour votre soutien.

Waleykum salam
Prends soin de toi...yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook