Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me refusent la promo alors qu on me l avait promi
M
17 juillet 2009 22:24
Salam Alikom

voilà je m'adresse au Forum car je me sens complétement dépassée. je travaille dans une boite depuis 2 ans depuis son demarrage (C une multinationale) g bien fait mes preuves du coup on m'a accordé le titre de responsable commerciale. tt se passait bien et biensur on se contentait de me donner le min par rapport au marché sous pretexte que la boite a de l'avenir et que biensur vu que c moi qui a commencé c biensur moi l aplus privilégiée pour tt ce qui est promo.

ces derniers temps nous étions sur un nouveau projet, super intressant, g biensur participé dessus.

ce matin au taf y a le directeur qui vient me voir pr me convoquer pr une réunion, et là la surprise:
i me di que le projet a bien réussit et qu'ils st super content c'est pr cela QU'ILS VT ENGAGER QUELQ UN D AUTRE PR LE GERER!!!!!

Pire encore, cette personnes veulent absolument que ca soit un homme et plus agé que moi et plus expérimenté que moi!!!!!!

IL VA ETRE MIEUX PAYE QUE MOI ET AVEC DES AVANTGES MEILLEURES QUE MOI: GENRE VOITURE BM........ alors que moi C le minimum.

ce qui me choque c que pendant tt ce tps g pas arrete de donner car on me promettait que c tjs moi à qui on pensera à chaque fois qui y aura quelque chose de plus interessant!!!!!

et là i me sort que vu que je suis très jeune i peut pas me nommer directrice!!! sachant qu il avoue que je le mérite mais c impossible que j'ais ce titre vu mon age.

c'était la douche froideeeeeeeeeeeee je m y attendais vraiment pas,

du coup je suis en larme depuis que je suis rentrée chez moi, j'arrive plus à me retrouver et au fond de moi je me demande mais prq je pleure?????

Pr moi c sur c cette personne qui sera directeur et moi tjs ds mon statut de responsable commerciale, ca m'a fait malllll mais je ne sais si je dois l'être ou pas.