Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je refuse de vacciner mon bébé! Qui d'autres?
v
29 juillet 2013 15:40
Bonjour,

Je connais des enfants, des ados, des adultes jamais vaccinés et qui se porte bien niveau santé.

En France, il y a des médecins qui sont contre la vaccination à tout va. Certains vont jusqu'à faire des faux carnets de vaccination (ils ne piquent pas l'enfant juste le carnet Cool

En France, par la loi, seuls les vaccins contre la polio, diphtérie et tétanos sont obligatoires : 3 primo injections suivies d'un rappel. Comme le vaccin DTPolio a été suspendu et comme les autres valences (qui se trouvent dans les autres vaccins ) on n'est pas obligés de les accepter (si, si, on n'est pas obligés d'accepter ces vaccins) alors il reste une seule alternative pour ceux qui veulent vacciner leurs enfants QUE avec les vaccins obligatoires : faire les 2 vaccins (encore commercialisés en France par les labos uniquement sur la demande de parents et médecins) , un contre la polio et l'autre contre le tétanos et la diphtérie (désolée , j'ai oublié leurs noms, mais ce n'est pas le Revaxis qui est destiné pour ceux qui ont plus de 6 ans). Je connais des personnes qui ont choisi cette voie et ont réussi à avoir ces vaccins simplement le demandant à leur médecin. Attention , il ne faut pas dire "je refuse de vacciner mon bébéb" mais je veux le vacciner qu'avec les vaccins obligatoires et pas avec d'autres; comment ? je ne sais pas c'est vous le spécialiste, débrouillez vous".

Personnellement, quand la question s'est posée pour moi et mon mari, on avait trouvé ces deux sites qui nous ont aidé à faire notre choix :

[www.infovaccin.fr]
[pharmacritique.20minutes-blogs.fr]

Je trouve surtout cet article très illustratif de comment les choses fonctionnent :

[pharmacritique.20minutes-blogs.fr]

On avait aussi acheté beaucoup des livres. Je me souviens surtout du "La faillite du BCG" écrit par le médecin Marcel Féru (décédé depuis).

Sur le site pharmacritique, on trouve des articles sur les vaccins Gardasil, Cervarix (qui ont tué pleins de filles) , sur le Prevenar, celui contre l'hépatite B, et le fameux(et inutile) vaccin contre la grippe. Sans oublié celui contre la grippe A Football

Pour la posteuse qui dit que "... la nourriture contient plein de saloperies (comme les vaccins )..." je lui réponds que la nourriture a la barrière digestive qui est faites pour empêcher la pénétration des substances nocives dans notre organisme.
Tandis que le vaccin, on l'injecte directement das le sang.

Je vous souhaite un bon ramadan à toutes et tous,
Une maman qui sous-marine votre forum
p
26 janvier 2014 12:28
Bonjour,

je souhaite avoir cette lettre si possible pour mon enfant qui va entrer en crèche l'an prochain.

Merci beaucoup de votre aide.
C
20 février 2014 01:23
Les vaccins les vaccins les vaccins plus on avance dans le temps et plus y'a des maladie arrêter de croire que les vaccins c un remède a tout y'a que Allah qui sais y'a que Allah qui nous guérit c lui qui nous donne et ce lui qui nous enleves placer votre confiance en Allah et rien ne vous arrivera a part si il la décider et a ce moment la il ne faudra sûrement pas dire c parce que je n'est pas faire de vaccin qu Allah nous préserve de ces maladies de cet dounya Allah est notre seul secoureur et notre seul garant quand vous aurez compris sa vous vivrez sereinement
m
26 février 2014 14:09
Bonjour,
C'est incroyable, les seuls arguments des pro-vaccinations sont "les sois-disant maladies éradiquées" grâce aux vaccins, mais sur quoi vous vous positionnez? Sur ce que nous répètes en boucle les lobbys pharma? Partout ailleurs dans le monde ou les vaccins ne sont pas obligatoires les maladies ont naturellement reculées, c'est normal l'environnement et l'hygiène en sont les causes et non la sur-vaccination. Je ne comprends pas comment on peut fermer les yeux ce qu'on injecte à nos enfants. Moi je refuse que des industriels véreux s'en mettent plein les fouilles aux détriments de la santé de mon enfant.
Je remercie la personne qui a poster le lien de M°Jean-Pierre Joseph concernant la lettre type à rédiger pour les écoles qui refuseraient nos enfants.
m
3 mars 2014 13:38
Bonjour,
Ta lettre qui permet d'éviter de se faire vacciner m’intéresse beaucoup : je suis maman d'un petit garçon de 5 mois et je dois le laisser un peu en collectivité mais refuse de le faire vacciner..peux tu me l'envoyer par mail ?merci.
t
4 mars 2014 15:43
Apres avoir lu cet article, il est claire que je ne ferai pas vacciner mes enfants
i
5 mars 2014 00:01
Salam

je cherche un medecin kipourrait evéventuellement faire un fo tampon de vaccination. Mon fils va rentrer a lecole maternelle dan un an donc si vou en connaissez en region parisienne merci de me renseigner en mp svp.

wa salam
5 mars 2014 08:59
Il est rare de trouver des medecins ki acceptent de risquer leur carriere et faire de faux documents ...

Jte conseille plutot de trouver un homeopathe ki te ferait un certificat de contre indication...c plus sage je pense

Allah i a3ounekoum
l
11 mars 2014 11:08
Salem,

Je recherche un médecin sur paris qui pourrai juste tamponner le carnet de santé de ma fille, pour l'inscrire à la maternelle.

En vous remerciant par avance, c'est assez urgent
l
14 mars 2014 22:24
ca me degoute lire celles qui trichent en cherchant de faux tampons !
j'ai honte de lire ca en tant que maman...

il y a eu un cas de meningite dans l'ecole maternelle d'une collegue... elle a ete appelé a 22h pour enmener son fils a l'hosto car toute la classe a du prendre un antibiotique pendant 48h...
le petit qui a eu la meningite est dans un coma artificiel.

voila ce qui arrive quand on triche... des maladies de merde reviennent...
bien sur que Dieu seul nous guérit maintenant Dieu nous a donné la raison, c'est ce qui nous distingue des animaux... alors arretez vos discours emotionnels et reflechissez avec votre tete 30 s.

juste une question, demain on vous diagnostique une tumeur, vous vous direz c'est le mektoub je prends et je vis avec ou vous tentez la chimio avec TOUS LES NOMBREUX effets secondaires...

idem vous etes opk, vous tentez les traitements meme les plus lourds ou vous continuez de mettre de la lavande dans vos slips en contenplant les etoiles...

ben ici avec les vaccins c'est la meme chose. moi j'ai choisi de m'en remettre à Allah a travers le 3ilm (la science) qu'il a diffusé ici bas
M
15 mars 2014 14:09
Salam Alikoum les mamans

Moi je n'ai pas d'avis tranché sur la question car je ne considère pas avoir la science suffisante pour me dire un vaccin c'est mauvais ce qu'ils mettent dedans (faudrait que je puisse analyser le truc pour en être convaincue) et d'un autre côté tout n'est question de position comme dans beaucoup de choses dans cette société.. Il y a l'école des pro-vaccins et ceux des anti-vaccins, donc ça revient à suivre un mouvement, mais lequel ?

Après religieusement parlant, il ne fait pas tout confondre, bien sûr que c'est Allah qui guérit, IL est le Seul guérisseur et d'ailleurs tout ce qui arrive sur cette terre et dans les cieux n'arrive que par Lui et par Sa Grâce..
Allah a mis sur terre des causes pour que nous humains puissions accéder et accomplir des choses. Mais ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que c'est seulement si Allah veut qu'une chose arrive qu'elle arrivera.
Par exemple si j'ai mal à la tête, je prends un doliprane et mon mal passe, ce n'est pas le doliprane qui l'a retiré mais Allah par Sa grandeur et s'IL ne veut pas qu'il passe je me retrouve avec toujours un mal de tête malgré le médoc (ce qui est est déjà arrivé a tout le monde).. C'est pourquoi certains malades guérissent et d'autres non etc etc..
Mais l'important c' est qu'il faut en premier lieu et avant tout se tourner vers Allah et croire dur comme fer que c'est Lui qui fait les choses.
Donc ne pas confondre en se disant je fais pas de vaccins car de toutes façons c'est Allah qui guérit et en même temps si on fait les vaccins se dire certes je les ai fait mais Seul Allah protégera ou non mon enfant contre les maladies et Seul Allah connait l'issue de tout ça..

Au final, c'est à Allah qu'il faut demander la protection car IL est le Seul Protecteur et il faut mettre sa foi en Lui et non pas en les choses..

Personnellement je fais les vaccins à ma fille, c'est pas pour autant que je blâmerai ceux qui ne les font pas (car comme j'ai dis mon ignorance sur le sujet ne me permet pas de dire si je suis dans le vrai ou le faux, dans le danger ou non) et ceux qui les font je les comprends car après tout on a les mêmes motivations..
Par contre ceux qui falsifient les documents (ça m'a choquée de lire ça..) repentez vous InchaAllah car tricher avec la loi du pays dans lequel on vit n'est pas permis en Islam (sauf si bien sûr elle va à l'encontre de la religion) mais là en l'occurrence c'est du mensonge et le mensonge est haram, qu'Allah nous pardonne..

Donc voilà, pour répondre au sujet du post, je vaccine ma fille et pourtant j'ai toutes les raisons du monde pour détester les vaccins, ma fille a été hospitalisée à 3 mois pendant 3 jours pour de la fièvre très haute après un vaccin.. J'ai dis à mon mari je veux aller vivre dans un pays où il n'y a pas de vaccins. Il m'a dit si ce n'était pas le vaccin ça aurait été autre chose car ta fille malade ce n'est ni plus ni moins qu'une épreuve d'Allah et IL t'aurait éprouvée autrement..
i
15 mars 2014 15:01
La persane
Les vaccins ne son pa obligatoire dan tous les pays. Chacun est libre de faire ckil veu. Sache kil ya d personnes ki on fai certain vaccin et on tout de mm contracter la maladie.








Tu te pren pour ki. Sache ke mon mari a une maladie tres grav apres avoir eu un vaccin etan plu petit car oui il ya une infime parti de risk aussi kan on fai c vaccin. Et vu ke mon mari la contracter mon enfant a de forte chance de lavoir aussi . As tu dotre moyen puiske tu es si maligne pour kon ne puisse tricher. Car g bo expliker au medecin, bien kil admete certain le risk aucun ne veu se bien mouiller. Alors arrzte de faire ta donneuse de lecon et va lire les rapport ki on ete fai sur les vaccin. Plu que ieurs vaccin on été retiré pui substitué par dotre car il provoquait d allergie ou asthme....

Wa salam
i
15 mars 2014 15:10
Renseigne toi et ensuite reflechi toi 30 seconde. Kan vou voyez ke pendan d annee yavai du paraben puis du phenoxyethanol, puis on nou di c nocif. Pui les pillules ki pour certain von juska faire d emboli pulmonaire et jen passe et vou bou continuez a faire confiance a tou. Je c de koi je parl car dan mon entourage g krlkun ki a reagi de facon grav a un vaccin et est rester pres d1 mois a lhosto san savoir sil allai sen sortir ou non. Lhamdoullah il sen ai sorti mai la maladie peut revenir a tout moment. Tu croi g pa reflechi o fait ke mes enfant von la contracter. Tu croi koi. La loi na rien prevu pour c gen la malheureusement car de c 1/1000 cas on sen fou. Alors sou pretextr ke c obligatoire jdoi foncé tete baisser et faire confiance a la medecine.
l
15 mars 2014 23:25
je sais qu'il y a des cas tres rares d'effets secondaires... je le sais, je l'ai vecu et ma fille aussi malheureusement...

j"ai fais une phlebite qui a failli tourné a l'embolie il y a des années a cause de la pilulle (2nd generation en 2005). ma fille reagit mal a un vaccin, celui de la coqueluche... elle a fait une crise de convulsion...

je sais qu'il y a des loupés, une amie qui a une sep bizarement depuis son vaccin hepatite des années 90...

maintenant, je persiste a dire que les vaccins malgré leurs imperfections permettent d'eliminer certaines maladie et pour moi c'est ce qui compte...

ce qui me gene avec les faux tampons cest que vous, vous avez une raison mais les autres non !

ma fille qui ne supportent pas certains types de vaccins et bien, son pediatre le sais et a mis un mot pour sa rentrée. le medecin de l'ecole le sait.

donc si vraiment, il y a des contre indications cest normal... mais je refuse de creer des peurs aupres de parents via des forums et demain ces parents diront je refuse le vaccin parce que j'ai lu sur internet...

voila ce qui me gene...
les maman gobent tout qui demanderont en mp le nom du doc qui falsifie les carnets de santé...

perso si j'ai un nom, je le balance directe a l'ordre des medecins... je reve !
14 avril 2014 17:53
salam alikom
je me joins a vous moi aussi je ne veux pas vacciner mon bébé il a mnt 3 mois je n ai fait ni le bcg ni le dtpolio en plus ce dernier soit disant obligatoire on le trouve pas tous seule mais combiné avec d autre vaccin coqueluche hip et l hepatite B donc pour un tout petit on lui injecte 6 maladie d un seul coup sans oublier l alluminuim le mercure bref moi je sais une chose puisque la suede les pays bas on supprimé l obligation des vaccin c pas par ce qu il son cons il savent trés bien ce qu il y a en plus les dernieres statistiques prouvent que les gens dans ses pays sont plus en bonne santé en se vaccinant moins
et la derniere nouvelle et preuve des dangers des vaccins c qu on viens de prouver que se sont eux l origine de l autisme alors voilà moi je choisis de ne pas vacciner mon bébé
en plus on a des amis qui n ont pas vacciner leurs enfants et ils sont en trés bonnes santé mashallah le seul soucis c que je ne sais pas comment ont fera plus tard pour la scolarisaion quelqu un aurai une idée???
l
28 avril 2014 11:30
Salam. J'ai trouvé ceci. A prendre ou à laisser.

[www.parolesvivantes.com]
L
3 mai 2014 22:02
salem

j'ai toujours vacciner mes trois enfants et hamdouallah sa s'est bien passer,c'est dieu qui protège mais avec sebeb la plus part de temps.

comment vous faites j'ai fait un retard de vaccin a mon enfant d'environ 3 mois comment j'ai culpabiliser mon dieu
i
31 juillet 2014 15:04
Bonjour a tous,

Je lus quelque commentaire et je suis avec celle qui ne veulent pas vacciner leur enfant.

Avant de prendre cette décision j'ai bien sur fait plusieurs recherche sur internet, et je peux vous dire que ce que j'ai vu est tous simplement scandaleux.

L'industrie pharmaceutique et les médecins, pédiatre ce sont mis d'accord pour faire leur commerce et gagner beaucoup d'argent Par exemple j'ai vu pediatre different pour prendre leur avis et bien j'ai pu constater que ce sont des moutons le 1er ma prescrit tous les vaccins possible et inimaginable sans me demander si mon enfant était allergique a certains produit elle m'a dit c'est comme sa point barre. Lorsque je poser des questions sa seule réponse a été de me dire si vous ne voulez pas vacciner votre enfant je ne peux pas le suivre.
Le second pediatre m'a juste demander de régler la note avant de voir ma fille et ensuite m'a donner le vaccin enfanrisquetetra qui porte bien son nom "enfant risque" et m'a dit au revoir.

Et le 3 eme c’était la totale il ne savait même pas de quoi il parler il m'a prescrit le vaccin enfanrisque quinta et quand je lui ai dit ce n'ai pas mieux de faire le tetra plus tôt que le quinta qui a beaucoup trop de maladie en un seul vaccin il m'a dit sa n’existe pas.....

Certaine personne ont vacciner leur enfant et hamdollilah tous va bien tant mieux pour elle, mais nous devrons être libre de choisir ce sont nos enfant pas ceux de l'etat
Même nos accouchement sont devenu controler par l'etat on vous declenche votre accouchement pour eviter que vous accoucher le weekend pour ne pas deranger leur weekend bref...

je vous invite donc a lire le documentaire ci-dessous

L’arnaque de la vaccination
Posté le Dimanche 8 juin 2014 | Commentaires fermés
Manipulations et falsification des données relatives à la vaccination par l’OMS (notamment financée par Rockefeller), absence de preuves scientifiques quant à l’utilité réelle des vaccins, véritable mythologie construite autour de Pasteur et des vaccins, multiplication des maladies en même temps que le nombre de vaccinations augmente chez les enfants etc.
Les enfants non-vaccinés sont nettement en meilleure santé :
http://rustyjames.canalblog.com/archi…
http://sos-crise.over-blog.com/articl…
Luna, exclue de l’école parce que non-vaccinée : [www.dailymotion.com]…
Les eugénistes trouvent dans la lecture de L’Origine des espèces de Darwin, et dans le déplacement de ses conclusions à l’espèce humaine, une clé explicative de leur hantise de la décadence. De leur point de vue, la civilisation, en enrayant les mécanismes de la sélection naturelle, court à sa perte. Les dispositifs sociaux de protection des plus pauvres, des malades et des plus faibles en général constituent la première de leurs cibles. Même si les vaccins étaient efficaces et inoffensifs pour la santé, il n’en resterait pas moins qu’ils sont artificiels, qu’ils se substituent à la défense immunitaire naturelle, en la mettant sur la touche, et qu’ils vont totalement à l’encontre de la sélection naturelle.

et regarder la video le lien cidessous

i
1 août 2014 00:50
Salam je suis anti vaccin. Les médecins sont des moutons. Ce nest pas eux ki fabrik c vaccins ou otre medoc. Vou croyez kil save les compositions. .. mais ke dalle. Reveillez vous cest juste du business tou sa. L e scandal d pilulle, de certain médicaments, de la slerose du a l'hépatite..

Pk font ils des vaccins regroupés et aussi to. Mais reflechissez. Bocou de vaccin ont été retiré du commerce car effet secondaire et remplacer par dautres (allergie...).

Nous ne sommes pas des cobayes.

Apres faite cke vou voulez. Je connai des cas ki se sont fai vacciné et ce sont chopper Allah y hfad des maladies auto-immun incurable.
2 août 2014 16:28
salam à tous

je remonte ce post car ayant accouché il y a mois, je dois vacciner mon enfant des maintenant.

Des la maternité on a bien insisté que je dois faire le BCG qu'il n'ai pas obligatoire, mais je suis restée perplexe quant au fait que l'infirmière a trop insisté pour ce BCG que si je le faisais pas et que j'allais au Maroc mon fils chopera la turbeculose que c'est mortel etc etc...

En méme temps à lire ce post je vous avoue que je flippe un peu...

Actuellment, j'ai une ordonnance pour faire le enfarix hexa et prevenar. Quelqu'un sait si ces vaccins sont obligatoires? le pediatre a dit qu'ils sont importants. Que dois je faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook