Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je refuse de vacciner mon bébé! Qui d'autres?
i
3 août 2014 16:32
salam,

j’étais dans le même cas que toi mais depuis mais recherche j'ai totalement refuser de vacciner mon enfant, ils mettent des vaccins obligatoire pour que quelque années plus tard ils les retirent du marché.
Regarde la video que j'ai poster un peu plus haut dans la discution et tu verra si tu dois vacciner ou pas.
i
4 août 2014 00:56
Salam

le bcg nest pas obligatoire et g eu la mm chose avec la pédiatre ki a insister car je partai o maroc. Eh bien je ne lai pa fai et lhamdoullah tou va bien. Concernant les vaccins il ny a ke le dtp ki est obligatoire or il nexiste pas seul. Les vaccins sont une combinaison de pkusieurs vaccins.

Mon fils a 2 an et jlai tjrs pa vacciné. Nallan pa a lecole et en creche je cherch tjr une solution pour ne pas le vacciner. G la chance davoir trouver une pediatre comprehensivr ki ne me casse pas la tete a ce sujet lhamdoullah. Si tu ne veux pas faire de vaccins a ton enfant essai de trouver un pediatre ou medecin ki te prendra pa la tete a chak foi ke temmene bb. Privilegie les homeopathe moin relou.

Wa salam
o
26 août 2014 18:01
Bonjour,
Ni pour, ni contre, mais perso, vacciner à 3 mois avec l'infanrix hexa, vacciner contre l'Hepatite B qui est une MST (ou transfusion ou toxicos) à 3 mois...!!!!!!!!!! Vraiment nécessaire?
i
28 août 2014 14:49
Salam



[www.lefigaro.fr]

je suis contre la vaccination vous laurez compris. Je poste un ptit article ki pourra ptetr sensibiliser certain parent.

wa salam
M
22 décembre 2014 22:56
Salam,
mon mari est contre les vaccins et c tjrs la galère qd on va a la PMI ou chez les médecins...
actuellement il cherche la lettre de Jean pierre joseph pour pouvoir scolarisé mon bébé si quelqu'un l a merci de me la fournir svp.
il a pu me convaincre en plus c le papa dc je sais qu il voudra pas du mal a son bébé, alors je le suis malgré que tte la famille me culpabilise sad smiley
D avance merci
m
25 octobre 2015 15:24
n'oubliez pas actuellment nous voyons des jeunes qui n'ont pas achevé leur croissance bien qu'il ont 25 ou 30 ans, c'est dus au ces vaccins qui comprennent des pourcentages elevés d'aliminuim, à bon entendu
m
26 octobre 2015 14:00
Salam

Au bled mes cousines ont eu 2 vaccins dans leurs vie et hamdoulilah jamais eu de complication, je suis de ton avis par contre il y a de bon medecin qui déconseille trop de vaccins mais c'est rare sad smiley
Citation
thylissa-59 a écrit:
Asalamou 3alaykoum,

Voilà, je suis une jeune maman soucieuse du bien être de son fils. Je n'ai qu'un enfant, il a 10 mois et alhamdoulillah me comble de bonheur. Je fais mon maximum pour qu'il soit bien et grandisse bien. Je suis plutôt côté "naturel" ; je ne cours pas chez le médecin quand je suis malade, je me soigne au maximum avec des remèdes de grand-mère qui sont très efficaces et sans produits chimiques, je regarde les ingrédients avant d'acheter n'importe quel produit alimentaire pour éviter d'ingurgiter des additifs très dangereux pour la santé, j'ai allaité exclusivement longtemps et n'ai commencé la diversification que tardivement, je suis contre la péridurale etc...

Bref, là c'était un peu pour me présenter grinning smiley mais revenons au sujet : les vaccins!
Il faut savoir que les vaccins aujourd'hui sont devenus tellement banals que les parents vaccinent leurs enfants sans même pas se poser la moindre question!!! On laisse des personnes injecter des produits à nos bébés sans même savoir quels sont ces produits et leurs effets sur nos petits bout'chous! C'est quand même grave!!
Personnellement, je n'ai pas été vaccinée lorsque j'étais bébé alhamdoulillah mes parents sont également contre la vaccination et tous ces produits chimiques qu'on nous impose dans notre vie.
Je n'ai pas été vaccinée et j'ai dû aller chez le médecin peut-être 2 ou 3 fois!! et encore c'était pour avoir des certificats médicaux pour l'école et non pas pour me soigner avec des produits chimiques notés sur l'ordonnance (que je n'achetais jamais).
Attention, je précise que je ne vais quand même pas dans les extrêmes!! Si je suis malade et que mon seul remède c'est un médicament, je le prends même si c chimique!! J'évite au maximum mais lorsque je n'ai pas le choix je prends.

Bref, je suis en train d'écrire un roman personne va me lire donc je vais faire court :
Je n'ai toujours pas vacciné mon fils même si la plupart des médecins que j'ai vu m'ont mis la pression et ont essayé de me faire culpabiliser.
En France la vaccination n'est obligatoire que pour la dtpolio et ce, avant d'entrer en collectivité (crèche ou école). Donc je vais devoir le faire vacciner à 3 ans. Bon, c'est moins pire que de le faire vacciner à 2 mois comme la plupart le font en France mais j'aimerai éviter de lui injecter d produits nocifs voir mortels dans son petit corps.
Donc ma question est la suivante : Qui est dans le même cas que moi? Comment éviter de faire vacciner mon fils? Comment avoir un certificat de contre-indication médicale?
Barakallahoufikoum pour vos réponses
c
26 octobre 2015 14:21
Rien à redire.


Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Je fais attention à ce que je mange, je fais attention à la vaccination mais je ne suis pas pour un refus total.
La vaccination a sauvé des millions de vie.
Une femme non vaccinée contre la rubéole a une grossesse à risque car en contractant cette maladie banale, cela peut engendrer des malformations du foetus.

Faut raisonner en terme de risque et non pas jouer à l'anti vaccination.
Le BCG n'est plus obligatoire et n'est plus proposé de toute façon.

J'ai fait vacciner mon bébé pour ce qui est utile, pour lui et pour les autres.
C'est à dire pour les enfants dont une maladie empêche une vaccination et qui sont vulnérables.

Rien que le tétanos, en jouant avec la terre, les enfants y sont exposés. C'est fulgurant et mortel.
Banal de vacciner, oui mais pas pour tout le monde, ceux qui peuvent le dire sont des privilégiés.


Le rapport bénéfice/risque de la vaccination n'est plus à prouver.

Un quart des décès d'enfants de moins de 5 ans dans le monde est du à des maladies qui pourraient être évitées par la vaccination. On estime que la vaccination a sauvé plus de 20 millions de vies au cours des 2 dernières décennies.

[www.unicef.fr]

[www.unicef.org]
c
26 octobre 2015 14:24
Clap
Tout à fait.

Ce sont des réflexions de riches....
Citation
Taousna a écrit:
Salam !

J'ai été vaccinée et je pense que tout ceux qui sont nés en France aussi ! Je me porte bien alhamdou Lillah et je pense que vous tous aussi !

J'ai la femme de mon beau frère qui a perdu 4 enfants en bas âges dans les années 80 au Maroc faute de vaccination à l'époque. Alors pour ceux qui portent de fausses propagandes contre la vaccination réfléchissez avant de parler imaginez que quelqu'un vous suit et perd sont bébé à cause d'un virus tel que la diphtérie ou autre... Regardez aussi tout les mendiants aux Maroc qui n'ont pas eux la chance de se faire vacciner et qui ont contracté la polio...

A méditer et arrêtez de faire peur au gens, s'il y avait le moindre risque alors l'OMS interdirait les vaccins et c'est le contraire cette organisation distribue des vaccins dans les pays défavorisés...
a
26 octobre 2015 21:35
Oui en même temps , dit toi que y avait du cheval dans la viande que t'achètes en supermarché l'aspartame

Ce matin même je lit dans le journal
Que le fait de manger de la viande rouge
Charcuterie et viande hachée augmenterait de 18% ke risque de cancer
Que la quasi totalité des burger contiennent de la matière fecal

On est gouverné par des gens qui te disent qu'un mec qui fourre son zizi
Dans le cul d'un autre mec c'est tout a fait normal et legal qu'il ont droit au mariage

Des hypocrite plein au as
Qui nous mente normal les yeux dans les yeux
Le 11 septembre , le fait qu'il soit allez sur la lune et j'en passe vla les histoire chelou ou les version officielle cache bien des choses

Donc oui on a le droit d'être mefiant et de ne pas faire confiance aveugleument

Néanmoins il ne faut pas tomber dans les extrêmes
Mais plutôt comme le dit le coran duivre la voie du juste milieu

Moi après avoir était catégoriquement contre les vaccin

J'ai mis de l'eau dans mon thé

Et je me suis dit moi j'ai etait vacciner comme bcp d'autre et franchement je ne souffre de rien alhamdoulillah

Donc un moment il faut être objectif dans son jugement et ne pas exagéré ou fantasmé les choses

Du coup moi mes enfants je ne les vaccine pas a 2 mois mais plutôt à 2 ans quand au moins il sont assez fort , constitué , et ont développé leur propre systeme immunitaire

Et les vaccin superflu je les laisse

Voilà au moinm je suis dans le juste milieu
l
4 mars 2016 16:51
Salam'aleykoum! Moi je cherche un docteur/pédiatre/homéopathe peu importe sur LYON, si qqn a une adresse venez en mp
jazakoumAllahou khayran
e
25 mars 2016 14:41
et si il devient handicapé ou développe des troubles du comportement à la suite , tu fais quoi ? ce sera malheureusement trop tard et tu n'auras que tes yeux pour pleurer. je te conseille d'aller sur YouTube et de regarder les vidéos du Dr Henry Joyeux ( il dénonce les vaccins). Les vaccins sont responsable de beaucoup plus de maux qu'on croit.
Bon courage
a
25 mars 2016 15:52
tout comme la mortalité a bien baissé depuis qu'ils existent ...

Citation
esther777 a écrit:
et si il devient handicapé ou développe des troubles du comportement à la suite , tu fais quoi ? ce sera malheureusement trop tard et tu n'auras que tes yeux pour pleurer. je te conseille d'aller sur YouTube et de regarder les vidéos du Dr Henry Joyeux ( il dénonce les vaccins). Les vaccins sont responsable de beaucoup plus de maux qu'on croit.
Bon courage
c
14 août 2016 06:46
Plutot du à l'industrialisation et surtout l'hygiène qui à fait un bond...

Il suffit de superposer les stats pour voir que ce n'est pas le fruit de la vaccination.

Les Suisses, les nordiques, les Allemands, Irlandais... Non pas de vaccins obligatoires, et je doute qu'on soit en avance sur ses pays...

L'aluminium n'est jamais drainé de votre corps, l'accumulation cause un tas de problèmes et à long terme alzheimer.
Sans parler du mercure, du phénoxyéthanol (dans vos lingettes bébé si vous ne regardez jamais les compositions...) et bien d'autres joyeusetés.

Combien de parents se sont retrouvés avec des autistes peu de temps après une vaccination...
(soit dit en passant, le tétanos n'est pas une maladie immunisante...mais la vaccination reste fortement recommandée, tout comme l'hépatite b et ces effets ravageurs, pour notre bien évidemment.)
Les cocktails, alors que l'enfant est en bas âge, sans possibilité de remettre en question quelque chose vu que tout est mélangé et également plus de bénéfices.
Et les vaccins avec du calcium supprimés pour garder uniquement ceux avec l'aluminium extrêmement nocif, surtout en bas age.

Libre à vous d'en faire, mais ne répétez pas ce qu'on vous fait avaler à longueur de journée, ou que vous répétez pour vous complaire dans l'ignorance ou votre petit confort de bonne conscience.
Citation
amirene a écrit:
tout comme la mortalité a bien baissé depuis qu'ils existent ...
J
3 janvier 2021 15:21
Salam alikum
Est-ce-que ce message est toujours d'actualité car j'aurai besoin également de conseil, je n'ai toujours pas vacciné mon enfant et recherche un médecin compréhensif pour qu'on puisse trouver une alternative au lieu de vaccination mon enfant. Il a 9mois et toujours pas vacciné.
L
10 avril 2021 07:12
Wa Alaykoum salam
Je cherche également une réponse bébé 10 mois toujours pas vacciné...
A
19 juin 2022 20:05
Bonjour !
Moi aussi je suis absolument contre la vaccination des enfants. Et je ne comprends pas comment les enfants non-vaccinés peuvent intégrer dans la société ? Quoi faire? A qui m’adresser pour recevoir mes papiers nécessaires ? Merci…
b
19 juin 2022 23:51
Franchement faut arrêter de délirer ! La vaccination protège nos enfants de maladies mortelles ! Allez faire un tour aux urgences pediatriques et vs allez vous en rendre compte. Pensez a vos enfants et arrêtez avec vos idées complotistes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook