Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm refusé par le procureur de Nantes
f
20 août 2014 15:35
Bonjour, voila je vais vous raconter un peu mon parcour on a fait le ccm et d'entretien le 28/5a des la femme n a pas été très agréable mais ds l ensemble ca a été. Je n ai plus eu de nouvelle jusk a 20/7a peu près en disant k il on envoyé le dossier au procureur roi . Les banc on été publié du 13 au23 juin . J ai ete convoquer le 23/7au commissariat de chez moi ensuite g recu une lettre la semaine dernière comme loi le dossier a été transféré a nante le 3aout il ont 2mois Pr répondre. Se matin j apel elle me dit ke y a opposition ke je recevrai bientôt c et bizar et une fois je recoi si je veu vraiment je peu prendre avocat et en début d après-midi je recoi un apel d un huissier comme quoi j doit venir a son cabinet maintenant et il me donne l opposition dessus y a marqué k il pense ke le mariage ne durera pas on c rencontrer par intermédiaire et que monsieur a fait le passeport en 2007 Pr le boulot a l étranger mais n a jamais ete il a expliqué qu il avait u une meilleure offre o Maroc mais k il a menti pke ca ft plus de 8moid kil ne travail pas donc il veu juste rentre en France . Est ce que vs avez eu un cas similaire? Merci a se ki répondront
A
20 août 2014 15:40
Citation
fes 2014 a écrit:
Bonjour, voila je vais vous raconter un peu mon parcour on a fait le ccm et d'entretien le 28/5a des la femme n a pas été très agréable mais ds l ensemble ca a été. Je n ai plus eu de nouvelle jusk a 20/7a peu près en disant k il on envoyé le dossier au procureur roi . Les banc on été publié du 13 au23 juin . J ai ete convoquer le 23/7au commissariat de chez moi ensuite g recu une lettre la semaine dernière comme loi le dossier a été transféré a nante le 3aout il ont 2mois Pr répondre. Se matin j apel elle me dit ke y a opposition ke je recevrai bientôt c et bizar et une fois je recoi si je veu vraiment je peu prendre avocat et en début d après-midi je recoi un apel d un huissier comme quoi j doit venir a son cabinet maintenant et il me donne l opposition dessus y a marqué k il pense ke le mariage ne durera pas on c rencontrer par intermédiaire et que monsieur a fait le passeport en 2007 Pr le boulot a l étranger mais n a jamais ete il a expliqué qu il avait u une meilleure offre o Maroc mais k il a menti pke ca ft plus de 8moid kil ne travail pas donc il veu juste rentre en France . Est ce que vs avez eu un cas similaire? Merci a se ki répondront

J'ai pas compris, tu peux réexpliquer s'il te plaît, pourquoi ils vous ont refusés le mariage?
f
20 août 2014 16:08
Ben dessus y a marqué il s agit en conséquent d un mariage dépourvu d intention matrimoniale . Il parle de son passeport fait en 2007 en expliquant que c été Pr le travail mais qu il n est jamais parti du Maroc et ca ft plus de 8mois ki bosse pas.
f
20 août 2014 16:20
Voila se k il y a marqué Adnan B a admis l il s était fait établir un passeport en 2007 explikant k il avait voulu se placer en capacité de prendre du travail a l étranger.k il a déclarer k il y avait tjr des offres o moyen orient en restauration ou selon ses dire il avait eu d proposition o états uni et en France mais k il n est pas aller il avait eu une meilleur offre o Maroc. Cependant sur. Fait plus de 8mois que mr et sans emploie et ne parait pas disposé d offrent d embauche particulière en provenance de pays étrangers. Que cette situation apparaît tout a fait contradictoires avec les affirmations d Adnan et démontre par la même que l existance du passeport n est pas lié avec le travail. Compte tenu de la précipitation a conclure le mariage tambour battant ainsi que l intérêt par Adnan pour quitté le Maroc, il a lieu d en déduire que la procédure et detourner par celui ci ds l unique but de s installé en france
f
20 août 2014 16:23
Voila je t recopier se kil y a marquer comme raison ...
sa ft 1an et 5mois qu on se parler ts les jour o tel et fb ... On c rencontrer une fois moi j ai 3enfant pas lui o consulat la femme avait dit que sa poserai Pb ca on a 2an d écart et lui pas d enfants
merci en tous cas
20 août 2014 16:29
Eh bien cela veut dire que le durcissement des lois est encours comme c'était prévu et il va y en avoir de plus en plus.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
20 août 2014 16:36
Citation
fes 2014 a écrit:
Voila se k il y a marqué Adnan B a admis l il s était fait établir un passeport en 2007 explikant k il avait voulu se placer en capacité de prendre du travail a l étranger.k il a déclarer k il y avait tjr des offres o moyen orient en restauration ou selon ses dire il avait eu d proposition o états uni et en France mais k il n est pas aller il avait eu une meilleur offre o Maroc. Cependant sur. Fait plus de 8mois que mr et sans emploie et ne parait pas disposé d offrent d embauche particulière en provenance de pays étrangers. Que cette situation apparaît tout a fait contradictoires avec les affirmations d Adnan et démontre par la même que l existance du passeport n est pas lié avec le travail. Compte tenu de la précipitation a conclure le mariage tambour battant ainsi que l intérêt par Adnan pour quitté le Maroc, il a lieu d en déduire que la procédure et detourner par celui ci ds l unique but de s installé en france

Bah ils t'ont rendu service, ce type était un menteur et 'était motivé que par sa venue en France.
Il leur a menti prétextant qu'il avait de quoi bosser à l'étranger alors qu'après enquête, il n'en était rien et en fait ne bossait pas et qui plus est, il se précipite pour t'épouser...
En recoupant le tout, c'est clairement visible que c'est pas pour toi qu'il souhaitait se marier mais pour les papiers. C'est une bonne chose pour toi...
Comme l'a dit sos courrier, les fraudeurs auront vraiment du mal et c'est bénéfique pour les victimes...
f
20 août 2014 16:57
Oui je sais que Pr certaine fois ses Pr la bonne cause mais Pr mo je pense qu il et sincère. Apres rien et sur dans la vie je vien de lui dire au téléphone et moi je lui dit que je n avais pas les moyens Pr un avocat
f
20 août 2014 16:58
Je sais pas Pr le passeport il ma dit pareille...
f
20 août 2014 16:59
Merci bcp en tt cas andamo
A
20 août 2014 17:00
Ils paraissent tous sincères avant mais pourtant il avait préparé le terrain pour venir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook