Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il refuse de parler
13 janvier 2016 14:15
Bonjour !

Cela fait plus d'un an que je suis avec mon copain, il est tjrs gentil, à l'écoute, joyeux … on a l'habitude depuis qu'on est ensemble de s'envoyer des SMS tous les jours mais depuis bientôt un plus rien il m'a juste dit qu'il lui était arrivé quelque chose de grave (pb familial) et qu'il avait besoin d'être seul et qu'il ne voulait parler à personne. Je sais qu'il lui est vraiment arrivé quelque chose mais il refuse de dire quoi, il est difficile pour moi de l'attendre de compatir et de le comprendre sans savoir pourquoi il est dans cet état. Il n'a jamais été anéanti à ce point donc moi je lui ai envoyé une vingtaine de messages sans reponse juste "j'ai besoin d'être seul" depuis 1 bonne semaine j'ai arrêté de lui écrire mais son silence me pèse, ça fait quand même un mois je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'ouvre un peu plus et combien de temps cette situation va durer…
C
13 janvier 2016 14:17
Peux tu me donner le mois et le jour de ta naissance ?
Je vais essayé de t'aider.
A
13 janvier 2016 15:05
Salut.
Je pense tt simplement qu'il en a marre (de toi), parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait..et mnt il essaie de se débarrasser de toi avec diplomatie.
T
13 janvier 2016 16:16
Sans vouloir te faire de la peine Zahra, je crois que Ayoub a 100% raison... sad smiley
13 janvier 2016 16:26
Bichette
Pose toi une question simple. Toi tu aurais laisse la personne que t'aime 1 mois sans nouvelles s'il t'arrivais quelque chose de grave ? Je pense plutôt qu'au contraire tu aurais besoin de lui. Ne te rend pas malade
M
13 janvier 2016 16:29
Je suis toujours autant impressionné par les devins du forum qui arrivent à clarifier une situation [décrite en 10 lignes] en quelques minutes à peine.
13 janvier 2016 16:35
Mais graaaaaaaaave, ca se trouve qu il a plus d argent pour payer son forfait c est tout Heu
Citation
Maktaba a écrit:
Je suis toujours autant impressionné par les devins du forum qui arrivent à clarifier une situation [décrite en 10 lignes] en quelques minutes à peine.
...
13 janvier 2016 16:56
Bonjour,
Cartouche poir s éloigner poliment de toi!
13 janvier 2016 22:11
Mdrrrrrrrrrrrr il a plus d'argent pour payer son forfait KO merci !!!
13 janvier 2016 22:14
Merci de ta reponse mais pour moi c'est un peu n'importe quoi dans le sens où j'ai pleins d'affaires chez lui et valeureuses et c'est loin d'être un voleur alors s'il voulait s'éloigner il me l'aurait dit entre 4 yeux
Je sais que c'est quelqu'un qui traverse quelque chose de difficile tout n'est pas prétexte à la rupture où s'il veut me quitter il faudrait qu'il pense à me le dire pour que je récupère mes affaires tu vois
13 janvier 2016 22:16
Qu'est-ce que t'appelles ne pas avoir eu ce qu'il voulait ? Je n'ai pas compris
13 janvier 2016 22:21
29 mai
Citation
Cryxus a écrit:
Peux tu me donner le mois et le jour de ta naissance ?
Je vais essayé de t'aider.
13 janvier 2016 23:32
C'est quoi son prénom ?
Z
13 janvier 2016 23:54
Non mais je crois que c t de l ironie ..
Comme tu es vague et qu'on ne peut pas lire ds les pensées de ton homme ..
Il voulait faire madame Irma , tu sais la voyante ..

Citation
Zahra91 a écrit:
29 mai
13 janvier 2016 23:58
j'avais compris c'est pourquoi j'ai donné une fausse date de naissance… surtout que la voyance est un grave péché en islam
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Non mais je crois que c t de l ironie ..
Comme tu es vague et qu'on ne peut pas lire ds les pensées de ton homme ..
Il voulait faire madame Irma , tu sais la voyante ..
D
14 janvier 2016 00:04
Je sais pas comment vous faites pour déclarer qu'il s'en fout d'elle etc

Il a peut être besoin de moins parler (pour x ou y raisons) ça veut pas dire qu'il l'aime pas ou qu'il s'en fout d'elle

Bref zahra essaye de prendre avec des pincettes ce que tu lis ici parce que bon ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 00:04 par DonDanbury.
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
14 janvier 2016 00:05
Lol t'en fais pas, en tout cas merci c'est gentil
Citation
DonDanbury a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour déclarer qu'il s'en fout d'elle etc

Il a peut être besoin de moins parler (pour x ou y raisons) ça veut pas dire qu'il l'aime pas ou qu'il s'en fout d'elle

Bref zahra essaye de prendre avec des pincettes ce que tu lis ici parce que bon ...
K
14 janvier 2016 00:08
Toujours aussi altruiste ce cher Cryxus.


Citation
Cryxus a écrit:
Peux tu me donner le mois et le jour de ta naissance ?
Je vais essayé de t'aider.
14 janvier 2016 00:10
Qui c'est ?
Citation
Rifiano69 a écrit:
Toujours aussi altruiste ce cher Cryxus.
A
14 janvier 2016 00:19
Bah je pense qu'il n'a pas pu avoir un rapport sexuel avec toi (ou bien le contraire), et c'est pour cette raison qu'il essaie de te quitter gentillement..
mais ne me dit pas qu'à cause d'un pb familial qu'il est devenu discret, parce que sincèrement c'est loin d'être la vérité..au contraire s'il a un pb de ce genre, il s'adressera à toi en premier lieu pour en parler et avoir de l'aide et le soutien de ta part (c'est le cas chez moi avec ma copine) eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 00:32 par Ayoub88.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook