Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je refuse sa main, est-je raison ?
27 août 2012 10:55
Oui je l'ai fait ce matin pour savoir si le fait d'annuler entre nous sans prevenir mes parents est bon ou non, etsi je dois continuer à faire ca.
27 août 2012 11:10
tu comptes finir tes études ? t'as l'air d'avoir bien démarré avec un bac L
Y
27 août 2012 11:17
Attention à 18 ans, on devient périmé !
27 août 2012 11:22
Citation
YayaS a écrit:
Attention à 18 ans, on devient périmé !


A croire que c'est vrai quand tu vois le comportement despesperé de certaines filles Grrrr
27 août 2012 11:43
Oui oui incha'Allah smiling smiley
27 août 2012 12:56
A 17 ans jsavai mm pa ske c t un couple..toi tu pense deja a tmarier...
27 août 2012 12:58
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
A 17 ans jsavai mm pa ske c t un couple..toi tu pense deja a tmarier...


Mdr pareil pour moi.
La génération dial daba, ils sont précoces grinning smiley
27 août 2012 13:00
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
A 17 ans jsavai mm pa ske c t un couple..toi tu pense deja a tmarier...


Mdr pareil pour moi.
La génération dial daba, ils sont précoces grinning smiley

SOS

Pour la posteuse : ta mere ta mi d sale idee ds la tete...elle c marié a kel age?
27 août 2012 14:07
Citation
Bollywoodeuse ♥♫ a écrit:
Ma mere a peur que je ne me marie jamais, en ayant vue bcp de femmes qui a 30 ans etc ne sont pas encore mariée.
Ouais mais la tu en as 17..ta mère est Are you crazy
R
6 janvier 2013 12:21
Citation
Bollywoodeuse ♥♫ a écrit:
Ma mere a peur que je ne me marie jamais, en ayant vue bcp de femmes qui a 30 ans etc ne sont pas encore mariée.

Salam

Demande a ta mere ce qu'elle prefere

Te voir continuer tes etudes, et te marier quand TOI tu le voudras, pour etre heureuse a 30 ans, comblée par un homme que TU apprecies ( pour ne pas parler de sentiments )

Ou


Te marier maintenant avec un homme que tu n'apprecies pas, et te retrouver a ces meme 30 ANS , divorcée ou malheureuse dans ton couple, sachant que tu auras gaché ta vie.

Hamdoulah Certaines on bientot 30 ans, elles ne sont pas mariées, pas parce qu'elles ne trouvent pas, mais parce qu'elles sont LIBRES de faire leur choix, en décidant quel homme sera le mieux pour elle meme.

Mieux que le mariage, mieux que l'argent, mieux que la gloire, mieux que tout :


LA LIBERTE.

wa salam.
R
6 janvier 2013 12:30
Citation
Bollywoodeuse ♥♫ a écrit:
Le garcon en question ne pensait jamais trouver une femme de mon age.

Le seul truc qui me bloque et qui me freine dans ce refus cest que jai peur que cet homme ait ete celui ecrit dans le mektoub par Allah, et qu'en le refusant je ne trouve plus personneensuite car jaurais ete contre le destin

Lol

Je peux rire ? ptdr

Voila

Un musulman sait parfaitemement que rien ne peut venir a l'encontre du destin d'ALLAH

C'est LUI qui a tout écrit, et tu crois que toi tu peux tout changer ?

Je veux pas etre mechante, mais je me sens obligée de dire ça

Porter le foulard c'est bien, arreter de s'epiler les sourcils c'est tout aussi bien

Mais l'ISLAM ne se resume pas a l'apparence mademoiselle

Apprends un peu ta religion, je dis UN PEU , quand meme

Et par la meme occasion, n'hesite pas a faire des rappels, ou meme a APPRENDRE a tes parens , au cas ou ils ne sauraient pas, que forcer sa fille a se marier n'est pas hallal en ISLAM

Desolée d'etre dure, mais je hais les gens qui se reclament d'une religion alors qu'ils n'en savent rien, si ce n'est les ont dit... on dit ..... la fatwa....

Bref, coup de gueule, aal sbah aussi ...
S
6 janvier 2013 12:44
Salamou alaykoum,

Ainsi Abû Hurayrah — qu’Allâh l’agrée — rapporta-t-il que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « On épouse les femmes pour quatre raisons : la fortune, la lignée, la beauté et la religiosité. Remporte donc la femme religieuse, ou puissent tes mains ne recueillir que poussière ! »

Abû Hâtim Al-Muzanî — qu’Allâh l’agrée — rapporta en effet que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Lorsqu’un homme d’une religiosité et d’un comportement irréprochables vous fait une demande en mariage, mariez-le, faute de quoi discorde et corruption se répandront sur terre. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook