Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a refusé l'entrée dans un institut de beauté aujourdui!!
17 avril 2013 22:38
Salam les filles,

J'en suis encore abasourdie!!!

Aujourdhui, alors qu'il faisait super beau, je me suis dit qu'il était le moment idéal pour aller me faire épiler les sourcils car cela fait 2 mois que je les fait pousser pour obtenir une jolie forme

Je profite que ma niece de 14 ans est avec moi, pour qu'elle puisse surveiller ma fille de 2 ans pendant que je serai a l'intérieur!

J'entre chez Body Minute,la dame me demande" Bonjour, madame, c'est pour quoi"?

Je lui répond que c'est pour une épilation des sourcils, elle me répond" Oui, ok mais ca pas etre possible de laisser votre bébé a l'institut!!!!!!!!!!!!!

J'ai cru qu'elle se foutait de moi, ou que j'avais mal compris, je lui demande, pardon et lui demande de répéter!

Elle me répond que depuis peu, la direction a décidé de ne plus accepter les enfants a l'institut et vous savez pourquoi??????!!!!!!!!!!!!!!

Parce que les clientes se sont plaint du bruit et des cris des enfants!!!

Je suis restée scotchée, je lui demande une faveur, elle refuse, et la énérvée, je la LYNCHE!!!!

Je lui demande si elle a le DROIT de refuser les enfants dans un endroit destiné au public et elle repond vaguement que ca vient de la Direction,

J'ai pris l'adresse de ce fichu institut et compte bien demander des explications au service des consommateurs !

Non, mais.........
m
18 avril 2013 09:19
A ta place je porterai plainte ces des enfants ces pas des chien
N
18 avril 2013 09:24
moi aussi je porterai plainte.
18 avril 2013 10:11
salam

je ne sais de quelle ville tu es, moi j'habite a lille et c'est la meme chose il ont ma soeur avec ses enfants et ma belle soeur pareil !

et pourtant c'etait deux body minute differents ils abusent franchement, ils leur ont sorti la meme exuse que toi, en tous cas je peux te dire qui'ils vont en perdre des clients !
18 avril 2013 10:46
Citation
alhamdoulillah59 a écrit:
salam

je ne sais de quelle ville tu es, moi j'habite a lille et c'est la meme chose il ont ma soeur avec ses enfants et ma belle soeur pareil !

et pourtant c'etait deux body minute differents ils abusent franchement, ils leur ont sorti la meme exuse que toi, en tous cas je peux te dire qui'ils vont en perdre des clients !
18 avril 2013 10:47
Citation
malikaoujdia a écrit:
A ta place je porterai plainte ces des enfants ces pas des chien

Nhèl bouhoum!

Meme les chiens ils les laissent entrer !
18 avril 2013 12:32
Assalaam aleikûm,

En même temps, vous ne semblez pas penser à la petite. Tu dis qu'il fait beau, franchement pourquoi infliger à un enfant de 2ans de rester dans un lieu plein de produits chimiques et où il n'apprendra rien.

Allah yehdikoum mes sœurs vous vous battez pour des futilités ( pour ,ne pas dire des mouharamates car tu ne demandes pas si c'est halal ou haram ) et vous oubliez l'essentiel pour vos enfants.

A ta place, je ne porterais pas plainte, non bien au contraire, je remercierai cette femme car elle m'aura empêché de m'épiler les sur-cils et par la même pierre aura permis à mon enfant d'aller prendre l'air.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
18 avril 2013 12:54
Citation
سرور a écrit:
Assalaam aleikûm,

En même temps, vous ne semblez pas penser à la petite. Tu dis qu'il fait beau, franchement pourquoi infliger à un enfant de 2ans de rester dans un lieu plein de produits chimiques et où il n'apprendra rien.

Allah yehdikoum mes sœurs vous vous battez pour des futilités ( pour ,ne pas dire des mouharamates car tu ne demandes pas si c'est halal ou haram ) et vous oubliez l'essentiel pour vos enfants.

A ta place, je ne porterais pas plainte, non bien au contraire, je remercierai cette femme car elle m'aura empêché de m'épiler les sur-cils et par la même pierre aura permis à mon enfant d'aller prendre l'air.

O merci a toi ma soeur de m'avoir éclairé sur le droit chemin, toi qui est si pieuse et si parfaite

Merci de m'apprendre aussi comment éduquer ma fille, je ne savais vraiment pas m'y prendre avant que tu interviennes!
18 avril 2013 13:12
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Assalaam aleikûm,

En même temps, vous ne semblez pas penser à la petite. Tu dis qu'il fait beau, franchement pourquoi infliger à un enfant de 2ans de rester dans un lieu plein de produits chimiques et où il n'apprendra rien.

Allah yehdikoum mes sœurs vous vous battez pour des futilités ( pour ,ne pas dire des mouharamates car tu ne demandes pas si c'est halal ou haram ) et vous oubliez l'essentiel pour vos enfants.

A ta place, je ne porterais pas plainte, non bien au contraire, je remercierai cette femme car elle m'aura empêché de m'épiler les sur-cils et par la même pierre aura permis à mon enfant d'aller prendre l'air.

O merci a toi ma soeur de m'avoir éclairé sur le droit chemin, toi qui est si pieuse et si parfaite

Merci de m'apprendre aussi comment éduquer ma fille, je ne savais vraiment pas m'y prendre avant que tu interviennes!

Je t'en prie yawning smileytongue sticking out smiley
18 avril 2013 13:40
Salem

le souci c'est que pendant que toi tu es dans la cabine qui est responsable d'elle? ta niece est mineure en aucun cas elle ne peut etre responsable de ta fille pendant ton abscence (et encore plus dans un établissement comme celui ci)... et les esthéticiennes elles sont pas là pour garder les enfants des clientes... En plus chez body minute je pense que les employées ont un peu rien à foutre du public relation...

La prochaine fois va dans un institut independant je suis sure que l'accueil ne sera pas le même.

Autre chose, le local de Body Minute est privé et géré par eux, c'est eux qui créent leur regles d'acces je pense pas que tu puisses le leur reprocher. c'est pas comme si il t'avait refuser de vendre leur service parce que tu es voilée ( ... et encore ça, ça va bientot arriver peut être...)
D
18 avril 2013 14:03
Pff a la place de mettre un petit espace 'jeu' bien isolé eux ils virent les mamans eye popping smiley bon tu m'diras ca coute moins cher... Franchement ce pays part vraiment en vrille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/13 14:03 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 avril 2013 16:40
Je pense que comme l'a dit Coeurdlune, vu que c'est géré par eux, ils sont tout a fait en droit de refuser l'accès aux enfants !

Après perso, quand je vais dans un institut de beauté pour me faire masser ou pour faire des soins et me relaxer, ben ça peut être vraiment agaçant d'entendre certains enfants crier et gueuler surtout quand les parents sont pas capables de les calmer mon Dieu... donc d'un coté jpeux les comprendre ! (Je dis pas que ton enfant est comme ça hein...)

Porter plainte ne sera qu'une grande perte de temps si tu veux mon avis.
l
18 avril 2013 19:14
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Assalaam aleikûm,

En même temps, vous ne semblez pas penser à la petite. Tu dis qu'il fait beau, franchement pourquoi infliger à un enfant de 2ans de rester dans un lieu plein de produits chimiques et où il n'apprendra rien.

Allah yehdikoum mes sœurs vous vous battez pour des futilités ( pour ,ne pas dire des mouharamates car tu ne demandes pas si c'est halal ou haram ) et vous oubliez l'essentiel pour vos enfants.

A ta place, je ne porterais pas plainte, non bien au contraire, je remercierai cette femme car elle m'aura empêché de m'épiler les sur-cils et par la même pierre aura permis à mon enfant d'aller prendre l'air.

O merci a toi ma soeur de m'avoir éclairé sur le droit chemin, toi qui est si pieuse et si parfaite

Merci de m'apprendre aussi comment éduquer ma fille, je ne savais vraiment pas m'y prendre avant que tu interviennes!

waw je vois que les rappels sont toujours pris avec autant d'attention et reflexion et la réponse est toujours si pleine d'élégance...

vive nous!
18 avril 2013 19:51
Ces bon y en a elle abusent quand vs ditent que je porterais plainte mais vous avez que sa faire ou quoi? pour la posteuse je peut comprendre mais ces vrai que ta des enfants ces des catastrophe mais bon un enfant ces un enfant et puis la prochaine fois va dans une autre institut peut etre quelles seront plus sympa et aussi laisser ta fille a ta niece mineur ces pas le top.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
18 avril 2013 20:10
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Assalaam aleikûm,

En même temps, vous ne semblez pas penser à la petite. Tu dis qu'il fait beau, franchement pourquoi infliger à un enfant de 2ans de rester dans un lieu plein de produits chimiques et où il n'apprendra rien.

Allah yehdikoum mes sœurs vous vous battez pour des futilités ( pour ,ne pas dire des mouharamates car tu ne demandes pas si c'est halal ou haram ) et vous oubliez l'essentiel pour vos enfants.

A ta place, je ne porterais pas plainte, non bien au contraire, je remercierai cette femme car elle m'aura empêché de m'épiler les sur-cils et par la même pierre aura permis à mon enfant d'aller prendre l'air.


O merci a toi ma soeur de m'avoir éclairé sur le droit chemin, toi qui est si pieuse et si parfaite

Merci de m'apprendre aussi comment éduquer ma fille, je ne savais vraiment pas m'y prendre avant que tu interviennes!

waw je vois que les rappels sont toujours pris avec autant d'attention et reflexion et la réponse est toujours si pleine d'élégance...

vive nous![/

J'ai posté ce sujet pour partager ce qui m'est malencontreusement arrivé, j'ai pas posté pour qu'on me fasse des rappels ou qu'on me fasse la morale, je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire ou pas faire

Si j'avais besoin qu'on me rappelle que je suis dans le "hram" j'aurai posté sur "Apprendre l'islam"

Merci...
18 avril 2013 20:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Pff a la place de mettre un petit espace 'jeu' bien isolé eux ils virent les mamans eye popping smiley bon tu m'diras ca coute moins cher... Franchement ce pays part vraiment en vrille

T'as tout compris dihya, ils veulent notre tune mais pas nos enfants!
s
18 avril 2013 21:02
Salam aalikoum darryettes!
Tu as rien perdu hbiba! elles font très mal les sourcils. El hamdoullah elles t'ont pas laissée entrer!
18 avril 2013 21:08
Citation
samiaanas a écrit:
Salam aalikoum darryettes!
Tu as rien perdu hbiba! elles font très mal les sourcils. El hamdoullah elles t'ont pas laissée entrer!

Salam samiaanas,

Bah je sais pas si elles sont compétentes ou pas, en meme temps j'etais pas forcément cliente,
Suite a ca , je suis allée dans un institut mignon comme tout très accueillant , il y avait au moins 4 enfants qui etaient la qui jouaient, il y a vait a disposition une table de jeu, des chaises, des coloriages, j'etais satisfaite non seulement de l'accueil chaleureux mais aussi du professionnalisme des filles

L'ésthéticienne me disait justement qu'elles avaient récupéré une bonne partie des clientes de Body Minute

Quant a l'epilation en elle meme, nickel!
s
18 avril 2013 21:11
Là bas c'est du travail à la chaine. et bessah c'est pas accueillant et on a pas le service commercial dyal un petit institut qui a besoin de clientes qui ma kanou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook