Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se refuse à sa femme
22 février 2008 13:25
Pour quelqu'un qui fait la morale et qui se choque pour rien, je te trouve bien curieuse et surtout bien malsaine d'avoir lu le sujet entierement et toutes mes repliques et interventions.

En tout cas, tu m as bien faite rire.

Il n'y a aucun mal de demander de l aide a des personnes quand on n ose pas en parler franchement a l entourage par honte.

Et une chose miss, LAHYA FI DINE!

C'est pour un couple dans le Hallal et ce n est pas des conseils pour du hram hram dans le Hram.

Et au lieu de venir dans des forums lire la vie des gens (donc tu es mal placée pour donner des lecons aux autres), je te conseille de lire des choses moins malsaines.

Pour ça, choisis plutôt les thèmes religieux (même si la sexualité n est pas hram en couple dans notre Religion).

A bon entendeur, Salut Hbiba


Citation
didaa a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Luna92 : moi je dirai 2 - 3 fois par semaine c'est correct

Salmone : elle aussi fait la prière et doit faire le grand "ODHO" mais comme il se douche tous les matins (par habitude), ça ne changerait rien pour lui

Sobhannalah tu connais tout de leurs intimité, vous faite menage a 3 ou quoi? tu sait meme quand il fait sa douche.. c'est malsain tout ca de raconter tte sa vie intime, copine ou pas, il y a es choses qui ne se raconte pas et qui doit rester entre le couple.. franchement ca me choque..
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
22 février 2008 14:56
Citation
wikette a écrit:
Pour quelqu'un qui fait la morale et qui se choque pour rien, je te trouve bien curieuse et surtout bien malsaine d'avoir lu le sujet entierement et toutes mes repliques et interventions.

En tout cas, tu m as bien faite rire.

Il n'y a aucun mal de demander de l aide a des personnes quand on n ose pas en parler franchement a l entourage par honte.

Et une chose miss, LAHYA FI DINE!

C'est pour un couple dans le Hallal et ce n est pas des conseils pour du hram hram dans le Hram.

Et au lieu de venir dans des forums lire la vie des gens (donc tu es mal placée pour donner des lecons aux autres), je te conseille de lire des choses moins malsaines.

Pour ça, choisis plutôt les thèmes religieux (même si la sexualité n est pas hram en couple dans notre Religion).

A bon entendeur, Salut Hbiba


Citation
didaa a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Luna92 : moi je dirai 2 - 3 fois par semaine c'est correct

Salmone : elle aussi fait la prière et doit faire le grand "ODHO" mais comme il se douche tous les matins (par habitude), ça ne changerait rien pour lui

Sobhannalah tu connais tout de leurs intimité, vous faite menage a 3 ou quoi? tu sait meme quand il fait sa douche.. c'est malsain tout ca de raconter tte sa vie intime, copine ou pas, il y a es choses qui ne se raconte pas et qui doit rester entre le couple.. franchement ca me choque..


C'est pas le fait qu'elle se confie a toi qui me choque mais c'est ta facon de donner des détails comme ci tu vivais avec eux,
Je t'ai fait rire? Tu m'envoie ravie spinning smiley sticking its tongue out
26 février 2008 13:30
Ah, ce qui te choque c'est le détail de la douche.
Rien que ça ?
Eh bien tout simplement, mademoiselle ou madame, j'ai eu la même réaction que toi et que je lui ai dit que c'est sans doute la flême de se doucher régulièrement qu'il le freine.
Et elle m'a répondu que ça ne pouvait pas être ça car il prend sa douche tous les matins par habitude.
T'inquiète, je ne vis pas avec eux.
J'ai moi aussi un mari et une maison.
Je vis donc chez moi.

Sinon, je suis ravie que tu sois ravie de m'avoir fait rire.

Citation
didaa a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Pour quelqu'un qui fait la morale et qui se choque pour rien, je te trouve bien curieuse et surtout bien malsaine d'avoir lu le sujet entierement et toutes mes repliques et interventions.

En tout cas, tu m as bien faite rire.

Il n'y a aucun mal de demander de l aide a des personnes quand on n ose pas en parler franchement a l entourage par honte.

Et une chose miss, LAHYA FI DINE!

C'est pour un couple dans le Hallal et ce n est pas des conseils pour du hram hram dans le Hram.

Et au lieu de venir dans des forums lire la vie des gens (donc tu es mal placée pour donner des lecons aux autres), je te conseille de lire des choses moins malsaines.

Pour ça, choisis plutôt les thèmes religieux (même si la sexualité n est pas hram en couple dans notre Religion).

A bon entendeur, Salut Hbiba


Citation
didaa a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Luna92 : moi je dirai 2 - 3 fois par semaine c'est correct

Salmone : elle aussi fait la prière et doit faire le grand "ODHO" mais comme il se douche tous les matins (par habitude), ça ne changerait rien pour lui

Sobhannalah tu connais tout de leurs intimité, vous faite menage a 3 ou quoi? tu sait meme quand il fait sa douche.. c'est malsain tout ca de raconter tte sa vie intime, copine ou pas, il y a es choses qui ne se raconte pas et qui doit rester entre le couple.. franchement ca me choque..


C'est pas le fait qu'elle se confie a toi qui me choque mais c'est ta facon de donner des détails comme ci tu vivais avec eux,
Je t'ai fait rire? Tu m'envoie ravie spinning smiley sticking its tongue out
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook