Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je refuse le divorce
N
30 août 2015 19:06
Salam alaikom je suis marier depuis 13 ans et jai 3 enfants jai rencontree mon mari quand javait 18 ans et lui il avait 21ans la moi jai 38 ans et lui 41 ans jai ue des problemes avec lui acause de ses trahison et ses rencontre avec dautre fille mes enfants laime beacoup et il sont beaucoup souffert a cause de notre separation je veut pas divorcer je laime trop et je lui pardonne tous ce quil ma fait je veut quil reste avec moi et ses enfants jai trouve un numero de tel jai appele et je suis tombee sur une fille elle s'appel "warda" elle me dit je suis la fiancee de ton mari et une fois le jugement sera la on va ce marier je reffuse de croire et je dit cest pas vrai il ferra pas une chose pareille croiyer moi les amis je souffre et jai beacoup maigri je pleur tout le temps je sort pas je suis tout le temps dans ma chambre jai peur de le perdre walah je vai mourir sil ce remari avec elle je vait avoir une crise cardiaque d3ouli rabi yfaraj 3liya we yraja3li rajli
G
30 août 2015 19:11
Mais non
C'est normal que tu souffres mnt.. mais au moins tu as la preuve sous les yeux: cet homme ne mérite pas ton amour.
et il ne mérite pas non plus tes larmes.

C'est difficile, ca l est encore plus avec des enfants. mais tes enfants ne veulent pas te voir malheureuse, et encore moins mourir.

Alors pleure un bon coup, relève toi, trouves du travail, et continue ta vie sans lui.

La roue tourne..
En attendant trace ta route, fais des choses qui te rendent heureuse. sors toi de la tête qu il est indispensable car il ne l est pas.

Courage.
N
30 août 2015 20:37
Merci beaucoup pour ton message croix moi jai essaye de loublier jai essaye de me relever et davancer mais walah jarrive pas ca me tue le faitte quil sois avec elle je laime encore mes enfants me disent maman on veut pas te voir malhereuse mais croyait moi cest plus fort de moi je suis orpheline jai pas de famille cest lui ma famille que ce que je fait pour men sortire
M
30 août 2015 20:45
Si Dieu a décider ainsi et l'accepter. Cette cette rupture va te faire du mal et que Dieu soulage ta peine et préserve tes enfants . mais peut être par la Il t'offrira une meilleur vie . imaginant il reste mais pour combien de temps il finira par avoir d'autre aventure . cette femme il a du la connaitre alors qu'il etait marié c déjà un grave pêcher et de elle j'en parle même pas. A croire qu'il a pas assez d'homme sur terre . ne laisse pas cheytan te désespérée y'a du bien dans toute chose . mais avant que tu accepte le divorce discute avec lui trouver la source du mal qu'es qui ne vas pas entre nous qu'es qui lui manque avec toi . ensuite essai de le résonner pour son bien et celui des enfant ne fais pas l'égoïste a vouloir qu'il reste juste pck tu l'aime fais preuve d'empathie joue avec ses sentiment parle des enfant de la famille . montre lui que tu veux juste son bonheur et celui de ses enfants . et o dernier recourt fais intervenir qlq qu'il a l'habitude d'écouter sa mère ou sa soeur sans pour autant etaler ses pécher devant eux . face a ta douceur et ton amour peut être il changera d'avis . parle lui de la religion s'il est croyant pratiquant dis lui que c cheytan qui lui mets tt sa dans la tête c connu que seytan sa plus grande joie est de séparer deux époux
S
30 août 2015 21:06
salam

tu peux nous dire sa version à lui s il te plait ?
il a confirmé qu'il veut se remarier ? ou c est warda qui dit ça

vous ne vivez plus ensemble ?
*
30 août 2015 21:20
Citation
Nina3138 a écrit:
Salam alaikom je suis marier depuis 13 ans et jai 3 enfants jai rencontree mon mari quand javait 18 ans et lui il avait 21ans la moi jai 38 ans et lui 41 ans jai ue des problemes avec lui acause de ses trahison et ses rencontre avec dautre fille mes enfants laime beacoup et il sont beaucoup souffert a cause de notre separation je veut pas divorcer je laime trop et je lui pardonne tous ce quil ma fait je veut quil reste avec moi et ses enfants jai trouve un numero de tel jai appele et je suis tombee sur une fille elle s'appel "warda" elle me dit je suis la fiancee de ton mari et une fois le jugement sera la on va ce marier je reffuse de croire et je dit cest pas vrai il ferra pas une chose pareille croiyer moi les amis je souffre et jai beacoup maigri je pleur tout le temps je sort pas je suis tout le temps dans ma chambre jai peur de le perdre walah je vai mourir sil ce remari avec elle je vait avoir une crise cardiaque d3ouli rabi yfaraj 3liya we yraja3li rajli


Salam 3alaykoum

Pour sauver un mariage, il faut être deux à le vouloir.
J'entends par là que tu ne pourras pas le retenir de force.

Comme dit plus haut, qu'en pense ton époux ?
Ta belle-famille est-elle au courant de l'existence de cette femme (qui affirme être fiancée) ?
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
B
30 août 2015 22:08
Quelle vdm...

Courage ma belle, tahour inshAllah
N
30 août 2015 22:42
Lui il ma dit quil veut divorce avec moi et il ma dit quil est avec elle il ma meme dit que cest une fille de bonne famille et quil ses engage avec elle moi jai appeller ma belle mere et elle ma jurer quil ya rien encore et quil ont meme pas khtobe elle ma meme dit quelle souhaite quil reprend avec moi et quil rentre chez lui retrouve ses enfants mais warda elle ma fait souffrir on me disent que cest bon il ont tout fait khotba et tout et elle ma dit quil yavait toute ca famille chez elle dans la khotba soi disent je sai pa qui croire peut etre ma belle mere elle a peur pour moi et elle me cache la verite je suis perdu walah
s
30 août 2015 23:13
Franchement je sais que c'est dure mais la y a plus rien à faire à si prend un max de preuve pour prouver qu'il ta tromper pour le divorce et gonfle la pension tu vas voir s'il va pas revenir en rempant à la fin. Quand à elle finit les cadeaux les sortis !! Faut que tu te rendes à l'évidence ils t'aiment plus et te trompe donc laissé le et rend lui la monnaie de sa pièce.
S
30 août 2015 23:19
oui je pense que tu dois pas etre dans la supplication (je peux pas vivre sans lui) et dans la victimisation

tu dois accepter votre rupture. Et ne pas utiliser les enfants

Il s'agit de toi et de lui
S'il part et qu'il veut refaire sa vie, laisse le, fais de même


C'est le mektoub. Ca fait mal, mais c'est comme ça

Je connais une femme qui a divorcé sans le vouloir, l'ex mari était partie avec une nana qui l'a ruinée (mariée en faisant le hlal soi disant, pas de mariage civil)

et il est revenu chez son ex femme..avec qui il a une fille

Qui d'ailleurs est toujours dans l'attente

c'est pas bon du tout

montrez à ces hommes que vous pouvez vivre sans eux

je suis désolée de ce qui t'arrive, Dieu est ton seul Confident crois moi
s
30 août 2015 23:19
Salam ahlikoum c'est vraiment triste qu'Allah te facilite
N
30 août 2015 23:19
vous m'avait fait mal quand vous m'avait dit qu'il m'aime plus je pleure walah la vérité me fait maaaaaaaaaaaaaal
30 août 2015 23:22
Salam

Quelle belle famille de cas sociaux entre le mari qui te dis jme suis engagée vis a vis de warda de bonne famille (une traînée qui sort avec un homme marié, on aura vu mieux comme bent nass) et sa mère qui te prend pour une débile "mais non on y est pas encore allé" ah pas encore? Me voilà rassurée tiens.

Pense à tes enfants msaken, excuse moi mais tu sembles égoïste à dire s'il lepouse je meurs, mes enfants me disent de ne pas etre malheureuse j'y arrive pas, les enfants doivent rester loin de ces histoires toxiques pense à eux, ton machin de mari s'en tape, toi prend soin d'eux et laisse le se tirer tu ne sais pas ce qu'Allah peut t'apporter! Une chose que tu veux peut t'être nocive et une chose que tu révulse peut t'être profitable... Laisse zmar y mchi

Est ce que le mariage ôte vraiment toute once d'intelligence ? Il faut croire que oui...
S
30 août 2015 23:30
Citation
SerN a écrit:
oui je pense que tu dois pas etre dans la supplication (je peux pas vivre sans lui) et dans la victimisation

tu dois accepter votre rupture. Et ne pas utiliser les enfants

Il s'agit de toi et de lui
S'il part et qu'il veut refaire sa vie, laisse le, fais de même


C'est le mektoub. Ca fait mal, mais c'est comme ça

Je connais une femme qui a divorcé sans le vouloir, l'ex mari était partie avec une nana qui l'a ruinée (mariée en faisant le hlal soi disant, pas de mariage civil)

et il est revenu chez son ex femme..avec qui il a une fille

Qui d'ailleurs est toujours dans l'attente

c'est pas bon du tout

montrez à ces hommes que vous pouvez vivre sans eux

je suis désolée de ce qui t'arrive, Dieu est ton seul Confident crois moi




jE suis tout à fait d accord avec toi..avec mon futur ex mari il a jouer de ca ...je luî aî fait montrer que j avais la trouille de me retrouver sans luî eh bien au final il en a joué a mort avec moi....bref en apparté..aujourd'hui il est revenu voir son fils car il ne l'a pas revu depuis son départ (1mois et demi)..bref jsui descend son fils ..et ce soir il m envoi un sms me disant"tu as bonne mine ta de la chance" ......pssssss ils veulent trops qu on soit en depression apres leur départ ..moi ç est fini je ne me déprimerais plus jamais ni pour luî ou un autre khalass.
N
30 août 2015 23:30
d3ouli allah yfaraj 3liya
s
31 août 2015 00:36
Va voir warda et va la taper
Ensuite tu appelles les parents a warda tu leur dis que leur fille est avec un homme marié
Et arrete de pleurer
Coiffeur fringue maquille toi et defonce tout le monde
13 ans de mariage ca merite bien ta colère
Montre lui bien que ca warda t en a pas peur
Et traite cette fille de tout les noms a da famille
Dis leur qu elle couche avec tout le monde
Voila voilà si warda est culotté ben toi aussi
Tu verras ca te fera du bien
Les familles n aiment pas le scandale alors ils evitent de marier leur fille si y a une femme hystérique derrière
Sois dingue et surtout me dit pas que tu peux pas t a peur de ton mari
Lui n a pzs peur de toi
Est ce qu il va rester de toi apres
Je sais pas mais il te regardera différemment il fera attention a ce qu il fait et
Toi ca te fera du bien
Allez cogne warda t a le droit elle s est pas genee elle
S
31 août 2015 00:40
lool non je suis pas d accord pour cogner warda car pour le mec ce sera une raison de plus de flipper et de prendre ses distances avec une malade

par contre là ou je suis d accord, c est que tu dois penser positif au lieu de chialier, tu dois prendre soin de toi, travailler, PENSER A TOI, aretter de penser à lui, là c est sur qu'il sera choqué, parce qu a force de faire les bonniches/servantes, mesdames, vos hommes s'ennuient et vont voir ailleurs
K
31 août 2015 00:57
Salam,

Franchement je suis en train divorcer aussi mais je nais pas un once de regret.

Franchement ca sert a rien de se morfondre wallah demande a allah de soulager ta peine, le mec ne te respecte pas, il se respecte meme pas lui meme deja je dirais et tu crois qu il va respecter warda ou une autre femme, deja le mec a 41 ans , il est meme pas foutu de donner le bon exemple a ses enfants allahister

Releve toi et bats toi pour tes enfants , investis toi dans sport ou la deco ou meme associatif ou visiter les gens qui n ont pas de famille malade a l hopital.

Ne dis pas que tu nas pas de famille moi je dit toujours ya allah ont est jamais seul et tu as tes enfants hamdolilah pense un peu a toi et inchallah que dieu te reserves un meilleur avenir que de vivre avec un traitre .
N
31 août 2015 00:59
Walah jai envie de la tuer cette pute mais elle et on algerie et moi je ss en france comment faire jai trois enfants je pe pas partire au bled mais tkt walah je me laisse pas faire il vont voir je vai faire la folle le pire cest quelle et troooop moche walah walah je ss plus belle quelle
l
31 août 2015 01:02
Cogne warda hahahahahaha dahektini.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook