Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm refusé
19 janvier 2016 15:32
Oui le consulat a envoyer le courir à la mairie par valise diplomatique ma mairie a envoyée mon cno par courrier et par mail . Bien sûr l'original devait arrivé par la suite
Mais dès réception du mail ils ont éditée le ccm soit le lendemain .
Citation
tounsi7520 a écrit:
yakceb 83 tu as eu de la chance car nous,le consulat de France de Tunis avait refusé l'envoi par mail. Ils mont que, soit disant, l'envoip ar valise diplomatique etait obligatoire....
19 janvier 2016 15:44
Oui si tu as de la patience lol
Par contre je te conseille fortement de leur envoyer un mail pour qu'il te précise par écris que la mairie de ta commune pourra envoyer le cno par mail car si tu n'a pas ce mail ta mairie n'acceptera pas de l'envoyer par mail .
.
Citation
mouna92I a écrit:
Merci beaucoup Yakceb83
Je vais attendre un peu d'ici fin du mois pour le contacter
c
27 mars 2016 13:06
Bonjour pour le livré de famille on m a demandé une photocopie de la carte d identité mais je sais si je dois la traduire en français ou nn ??merci
z
28 mars 2016 11:15
bonjour,
pour recevoir le ccam,comment les procédures en tunisie?sachant que le mariage va etre en tunisie et pas en france et les délais svp.
5 avril 2016 23:02
Bonsoir zizou
Et bien tu remplie correctement ton dossier met tout se qu'ils demandent puis tu l'envoie par courrier.sachant que moi je l'avais envoyer en courrier simple . Par contre voilà neshite pas à les appeler et le Mieu c de leur envoyer un mail 3 semaines après l'envoie de ton dossier.
. Et les délais c max 2 mois . Tu trouvera mon parcours dans les msg précédant .bonne chance
Citation
zizou tun a écrit:
bonjour,
pour recevoir le ccam,comment les procédures en tunisie?sachant que le mariage va etre en tunisie et pas en france et les délais svp.
S
23 février 2019 16:08
Salut s'il vous plaît je veux savoir s'il y a une possibilité de refuser le ccm et quelle démarche je dois suivre dans le cas de refus?
A
22 décembre 2020 19:50
Moi aussi sa était refuser la solution le recours ces l'avocat moi je vais faireca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook