Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm refusé
17 décembre 2015 13:39
Je n'arrive pas à comprendre ton parcours de ccm s'il ton affichée pendant 10 jours pourquoi ta mairie n'a pas envoyée le cno s'il n'y avais pas de souci ?????

Moi je suis affichée aujourd'hui ma mairie ma di que le 28 elle enverra le cno par mail et par courrier aussi g appelé le consulat pour leur dire ce que la mairie ma di la dame au téléphone ma di votre ccm sera éditée en 24 elle ma di le 29 ou 30 au plus tard j'ai donc demander à venir le chercher sur place . Bien sûr inchallh que les 10 jours de publications ce passe bien lol . Rabi Sahel pour toute les personnes a démarche honnête
t
17 décembre 2015 13:59
Le Procureur doit se prononcer en 2 max. Tu dois attendre sa réponse pour pouvoir faire un recours puisque si la réponse est positif pour vous, alors pourquoi engager un avocat?

+ d'infos ici (avec les textes de lois) : [multinational.leforum.eu]
t
17 décembre 2015 13:59
*en 2 mois maximum
c
17 décembre 2015 14:06
d accord merci bcp et félicitation yakseb 83
c
17 décembre 2015 14:08
merci tounsi7520
17 décembre 2015 16:49
Merci mais tant que c pas entre mes main jengoise encore c duuuuuure
c
18 décembre 2015 18:50
tu l aura inche allah frr
T
22 décembre 2015 21:29
Salam

Mina pourrais-tu détailler ton parcours Allahijazzik bikheyr

Notamment pourquoi le ccm à était refusé et qu'est ce qu'on vous a demandé comme motif ? Et au final la procédure à pris combien de temps avant que ton ex mari te rejoint en France ?

Merci d'avance
Citation
mina89 a écrit:
oui , j'ai du prendre un avocat a l'epoque au barreaux de nantes le cabinet wlt , qui afait des requetes 3 fois avant d'obtenir l'accord puis j'ai reçu le livret 4 mois apres , mais maintenant je suis divorcer
c
29 décembre 2015 17:28
Bonsoir
on m.a di que ta femme va avoir chez elle un control comme quoi si elle vit t bien et si sa maison permet de vivre en couple SVP dites moi si c est vrai ou nn?
31 décembre 2015 18:34
Bonsoir à tous
Voici mon parcours ccm
Envoie dossier au consulat à Tunis le 6/11
Dossier ouvert le 16/11
Le 1/12 dossier traiter par le consulat
Le 17/12 publication des blans
Le 29/12 ma mairie a envoyée mon cno par mail au consulat
Le 31/12 ccm en main (j'ai demandé à le récupérer sur place )
Hamdoullah
Et nchallh ça sera bon pour la suite .
Bonne Année à tous le monde
c
31 décembre 2015 19:29
mabrouk frr karimkarimrayen ajoute moi stp c est mon skype



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 19:34 par cestkarim.
1 janvier 2016 00:52
Iberek fik.
G pas Skype dsl
c
1 janvier 2016 11:02
1 janvier 2016 21:52
Si tu as besoin n'hésite pas à me poser des questions
c
2 janvier 2016 15:39
depuis le 9 novembre ma femme a reçu un courier que le dossier chez le procureur et on a aucune nouvelle et sa commence a me contrarier
m
3 janvier 2016 10:14
Salam ,

Il y a quelques années j'ai rencontré mon mari sur internet , bon c'est pas moi qui vous apprendrais que les aller retour plus visa ect... (sa reviens cher , surtout quand on travail pas ) bref on a donc decider de deposer le dossier a le premiere fois que je viendrais pour eviter de perdre trop de temps malheureusement c'ete une fausse bonne idée. l'agent du consulat de Oran (une vrai sorciere) horrible avec moi et lui bref ,et jai fait l'enquete algerienne dans le meme temps deux mois apres environ on reçois une lettre pour nous dire que le ccam a ete refuser MOTIF: defaut d'intetion matrimonial et envoyer chez le procureur je devais attendre 2 mois la reponse du procureur mais je pouvais pas moi javais deja acheter mon billet d'avion ect pour le mariage impossible d'annuler . je suis allee me marier sans ccam , quand je suis rentrer jai envoyer tout le dossier de transcription en recommander a nantes ,,,, evidement refus , opposition du procureur (entre temps j'apprends que je suis tomber enceinte les jour qui on suivi mon mariage sad smiley )) jai pas attendu la reponse du procureur je voulais pas perdre de temps c'ete pas le moment d'en perdre vu que enceinte....j'ai pris un avocat aux barreau de nantes , je lui es envoyer toute mes preuves plus le certificat de ma grossesse , plusieurs requetes de l'avocat envoyer au procureur refuser , alors g decider de retourner en algerie entre mon 5eme et 6 eme mois de grossesse avant de ne plus pouvoir prendre lavion . a mon retour suprise opposition lever , 2 mois apres je recois mon livret , 1 mois apres il a son visa , en tout depuis le depot de ccam 1 ans , depuis la date du mariage 9 mois puisque arriver le lendemain de mon accouchement
Citation
Tiramitssu a écrit:
Salam

Mina pourrais-tu détailler ton parcours Allahijazzik bikheyr

Notamment pourquoi le ccm à était refusé et qu'est ce qu'on vous a demandé comme motif ? Et au final la procédure à pris combien de temps avant que ton ex mari te rejoint en France ?

Merci d'avance
m
18 janvier 2016 17:03
Bonjour Yakceb83
Moi j'ai déposé un dossier au consulat à tunis le 21 décembre. tjrs pas de nouvelle.
J'ai besoin de ton aide stp:
y a t'il moyen de les contacter un num de tel ou adresse mail !!
si non t'as pu faire comment pour que la mairie envoie le cno par mail pour gagner le temps

Merci

Citation
Yakceb83 a écrit:
Bonsoir à tous
Voici mon parcours ccm
Envoie dossier au consulat à Tunis le 6/11
Dossier ouvert le 16/11
Le 1/12 dossier traiter par le consulat
Le 17/12 publication des blans
Le 29/12 ma mairie a envoyée mon cno par mail au consulat
Le 31/12 ccm en main (j'ai demandé à le récupérer sur place )
Hamdoullah
Et nchallh ça sera bon pour la suite .
Bonne Année à tous le monde
18 janvier 2016 23:36
Bonsoir mouna92
Et bien appelle directement le consulat il sont très gentil tu verras
0021671105040
Et aussi envoie un mail
[email protected]

Voilà moi g appelé ensuite g envoyé un mail et lorsque qu'ils m'ont répondu par mail
Ils m'ont écrit que si ma mairie l'accepter pouvait envoyer mon cno par mail ou fax c pour ça qu'il faut que tu leur envoie un mail comme ça il te répondent par mail et toi tu montre le mail à ta mairie mais je ne vais pas te mentir g du insister très gentiment lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 23:38 par Yakceb83.
t
19 janvier 2016 14:59
yakceb 83 tu as eu de la chance car nous,le consulat de France de Tunis avait refusé l'envoi par mail. Ils mont que, soit disant, l'envoip ar valise diplomatique etait obligatoire....
m
19 janvier 2016 15:08
Merci beaucoup Yakceb83
Je vais attendre un peu d'ici fin du mois pour le contacter
Citation
Yakceb83 a écrit:
Bonsoir mouna92
Et bien appelle directement le consulat il sont très gentil tu verras
0021671105040
Et aussi envoie un mail
[email protected]

Voilà moi g appelé ensuite g envoyé un mail et lorsque qu'ils m'ont répondu par mail
Ils m'ont écrit que si ma mairie l'accepter pouvait envoyer mon cno par mail ou fax c pour ça qu'il faut que tu leur envoie un mail comme ça il te répondent par mail et toi tu montre le mail à ta mairie mais je ne vais pas te mentir g du insister très gentiment lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook