Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REFUS VISA TOURISTIQUE/DEMANDE VISA COJOINT
S
4 septembre 2008 17:06
BONJOUR TOUT LE MONDE

JE SUIS LES MESSAGES CE FORUM DEPUIS TRÈS LONGTEMPS ET JE SUIS RAVIS DE TROUVER TOUTES LES INFO QUI M'ONT ÉTÉ UTILE POUR MON MARIAGE.

AUJOURD'HUI HUI, je vous prie de me donner toute l'aide possible , voilà mon cas :

en 2006 je me suis mariée avec un français au Maroc. tt est bien passé jusqu'à la réception de l'acte transcrit et le livret de famille en mars 2007. cependant mon mari a perdu son travail et il a refusé que je vienne si il n'en trouve pas , après une longue formation il a pu décrocher un poste important en juillet dernier et il m a envoyé les documents pour le visa conjoint français..

Cependant, je n'avais pas sa patience et j'ai déposé un visa touristique en janvier2008 qui a été refusé bien sur par le consulat de rabat : mes contacts m'ont dit que la raison était mon mariage mixte.
mon mari ne sait rien et j'ai peur qu'on me refuse ma demande. c pour ça que je n'ose pas déposer la demande et je ne sais vraiment pas quoi faire !!!!!!!!! SVP EST CE QU IL Y A UN CAS COMME MOI . BESOIN URGENT DE VOS CONSEILS . QUE FAIRE ????.MERCI D'AVANCE.
s
4 septembre 2008 17:38
ooooooooh c risque pkoi t'as pas dis a ton mari
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
S
5 septembre 2008 12:20
salut tt le monde

svp me dire c tres iportantClapsad smileysad smiley
s
5 septembre 2008 14:12
fait ta demande de visa il ne peu pas etre refusé ,un visa de conjoint de français ne peut etre refusé bonne chance tein moi au courant
S
5 septembre 2008 15:43
ALORS DIS MOI POURQUOI LA TIENNE L ETAIT
EST CE QUE TU DEPONDS DU CONSULAT DE RABAT.
MERCI
S
5 septembre 2008 15:45
ALORS DIS MOI POURQUOI LA TIENNE L ETAIT
EST CE QUE TU DEPONDS DU CONSULAT DE RABAT.
ON M A DIT LE REFUS DE VISA TOURISTIQUE PEUT ME CREER DES PROBLEMES
MERCI
k
5 septembre 2008 15:52
bjr soraya matkhafi mawalo dakachi rah sahal bzaf oma3andhoumch lha9 yrafdo lik l visa ana 3andi l madam makhadamach ga3 ochaditha ntiya khaski les prouve bhalach lwara9 dyal location dyal dar dyalo wach howa likaykhalas ola la et les impo dyalo matkhafich
S
5 septembre 2008 16:10
KAMALI

LE PROBLEME N EST PAS EN LUI , il a tous les documents qui prouve qu il vient d avoir un travail

mon souci est le suivant : si je depose la dde de visa conjoint maintenant , le consulat de rabat ne va t elle pas refuser parce que j'avais un refus de visa touristique en janvier 2008
est ce que tu connais un cas comme moi ?
MERCI
s
5 septembre 2008 16:48
regarde tu depose ta demende et on est le ramadan tu demdned a dieu pour t'aider et tu l'aura inchallah
et si on te demende ppkoi t'as demende visa touristique tu dis pour voir mon mari car il m'as manqué bonne chance
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
S
6 septembre 2008 14:01
MERCI SARAH POUR TON ENCOURAGEMENT
MAI J'AI TJRS DES SOUCIS !!!!!!!!!
DERNIÈREMENT DES TT LE MONDE PARLE DE REFUS POUR RIEN ....
EST CE QU'IL Y A Quelqu'un QUI A EU LE MÊME PROBLÈME QUE MOI?? ? QU AVEZ VOUS FAIT ??? QU AVEZ VOUS DIT LORS DU RENDEZ-VOUS DE DDE DE CONJOINT FRANCAIS
SVP HELP HELP
SOSSOSSOSsad smileysad smiley
MERCI MERCI
k
6 septembre 2008 15:59
mat9al9ich nsay 3lik hadachi o3awdi daf3i ana w9af m3aya wahad siyad kan3arfo khadam f le consulat howa liw9af m3aya
V
6 septembre 2008 16:11
le visa conjoint français ne peu etre refusé sauf s'il y a suspicion de mariage blanc ...
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
S
6 septembre 2008 16:37
BONJOUR KAMELELI

Tu sais j'ai du mal à comprendre ton message ecris -badarija-est ce que tu avais le meme cas que moi. si oui de quel consulat tu dependais ? comment ce monsieur a pu te donne aide
merci me repondre
f
6 septembre 2008 17:26
Citation
SORAYA2008 a écrit:
BONJOUR KAMELELI

Tu sais j'ai du mal à comprendre ton message ecris -badarija-est ce que tu avais le meme cas que moi. si oui de quel consulat tu dependais ? comment ce monsieur a pu te donne aide
merci me repondre

Ecoute il faut pas etre un genie pour repondre à ta question.

Le plus simple on te l a dit :

- Tu depose ta demande de VISA conjoint francais et il ne sera pas refusé si y a pas mariage blanc
- Si on te demande pour le visa touriste, tu dis que c t pour voir ton mari

N oublie d informer ton mari sur tes gestes.
S
6 septembre 2008 17:55
MERIC A VOUS TOUS
SI VOUS AVEZ D AUTRES INFO
MERCI DE ME DONNER CONSEIL
SAUTO
S
6 septembre 2008 17:55
MERIC A VOUS TOUS
SI VOUS AVEZ D AUTRES INFO
MERCI DE ME DONNER CONSEIL
SALUTO
a
6 septembre 2008 18:06
à mon avis tu peux déposer une nouvelle demande vu que ce n'est pas du tout le même type de visa que tu vas demander, maintenant c'est en tant que conjointe de français, çà sera un nouveau traitement, mais tu dois être franche avec ton mari, çà compte beaucoup dans une relation
V
6 septembre 2008 18:21
n'oublie surtout pas lors de ta demande d'emmener les preuves de votre relation

photo de mariage, facture de tél, sms, conversation msn etc tout cela t'aidera à avoir le visa
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
S
6 septembre 2008 18:29
MALHEURESEMENT ON A PAS FAIT DE MARIAGE PARCE QU IL COMPTAIT VENIR + TARD POUR FIRE LA FETE . IL N AVAIT COMME CONGES QUE 15 JOURS EN AOUT EN PLUS ET C ETAIT JUSTE POUR FAIRE LES PAPIERS .VOUS CONNAISSEZ COMMENT ELLE EST L'ADMINISTRATION MAROCAINE...

aujourd hui avec le net le cout de la commnication est - cher et pour ça il n ya pas de preuve !!!!
des SMS de temps en temps pour shouiter bonne nuit ou bonne anniversaire...
alors dites moi ??? JE SAIS QUE LES CAS SE DIFFERENT MAIS /

EST CE QU IL Y A QUELQU UN COMME MON CAS .MERCI
N
S
8 septembre 2008 17:01
ALLOOOOOOOOOOOO§!!!!!!!!!!!!SOSSOSmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook