Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REFUS VISA TOURISTIQUE/DEMANDE VISA COJOINT
a
9 septembre 2008 14:48
BJr soraya,

Je me suis mariée avec mon chéri qui est européen cet été en France. On nous a dit après à la préfecture
qu'il faudrait demander au consulat de france à casablanca un visa long séjour pour que je puisse avoir une carte de séjour en France.
j'ai déposé mon dossier et là j'attends un réponse. LLah yssehel !!! il me manque trop !
Ce que je voulais te dire : commence par déposer ta demande et tout viendra après. Si jamais c'est refusé, il y a des associations qui peuvent t'aider. Wah ! il faut bien que la france comprenne que les mariages mixtes ne sont pas tous des mariages blancs ! on nous fait payer pour les autres c'est horrible !
bonne journée
S
10 septembre 2008 11:57
MERCI ASMAHANE POUR TON ENCOURAGEMENT
S
16 septembre 2008 16:32
est ce que quelqu'un peut me venir en aide
un cas comme le mien je vous prie; merci
j
16 septembre 2008 19:32
moi ossi j avai 2 refus de visa touristique et quand j ai demander mon visa conjoin ils m on rien di je l ai eu !!bon courage pour lasuite
a
17 septembre 2008 12:28
slt Joie274,

Tu as ton visa conjoint en combien de temps? Tu as fait ton mariage ici au maroc ou en france?
Combien de temps t'a pris le mariage? en tout?
moi ils n'ont pas refusé le visa mais ils ont déclenché une enquête en France...
Je dois attendre 3semaines avant d'avoir la réponse. pffff...
J'attends ta réponse.
Merciiiiii
V
17 septembre 2008 12:55
ma belle soeur avait fait une demande de visa touriste elle avait été refusé pour x raison, ensuite quand elle est partie faire la demande de visa conjoint on le lui a donné franchement tente tourne pas autour du pot t'aura ta réponse seulmement si tu tentes on peu pas plus t'aider, malheuresement on ne travail pas au consulat dont tu dépend ....
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
S
17 septembre 2008 13:56
MERCI POUR TA RÉPONSE
AU MOINS J AI UN ESPOIR AVEC TA RÉPONSE
ENCORE MERCI
J'ai besoin d'une information si tu peux me la donner : combien de temps avait il entre les deux demandes de visa ?
DIS MOI DE QUEL CONSULAT DÉPENDAIT TA BELLE SŒUR. MERCI ME REPONDRE
S
17 septembre 2008 13:59
ASMAHANE

MON MARIAGE ÉTAIT AU MAROC DEPUIS 2007. TU TROUVES TOUT LE DÉTAIL EN HAUT DANS MON PREMIER COURIER
ALORS TOI AUSSI TU ES COMME MOI ? DE QUEL CONSULAT TU DÉPENDS ?
a
17 septembre 2008 14:21
je dépend du consulat de casa, mais je me suis mariée en france avec un visa touristique.
V
17 septembre 2008 22:05
ma belle soeur dépendé de casa il y avait un ans d'écard entre la demande de visa touriste et visa conjoint

bon courage
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
f
21 septembre 2008 15:58
slt belgoss,comme tu as déjà eu le vis en poche,eske tu peux m'aider sur un truc,c kon j'ai demandé le visa ,ils'l'ont pas refusé mais ils m'ont demander de ramenner un complement,c'est le justificatif du résidence de mon mari,ils n'ont pas accepter la facture du téléphone,ils veulent une facture edf ke mon mari n'as pas (c long à expliqué) ou bien une quitance de loyer ke mon mari n'as pas aussi pask'il loue pas l'appartement,donc je sais po koi donner comme preuve..aides moi stp.merci d'avance
s
21 septembre 2008 18:37
c qoi edf????
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
f
22 septembre 2008 15:48
slt c la facture de l'éléctricité,et svp ne m'oubliez pas,je vais demnader le visa demain svp
S
29 septembre 2008 13:24
BONJOUR JOIE274

DIS MOI DE QUEL CONSULAT TU DÉPENDAIT ET EST CE QUE LES VISAS ÉTAIT AVANT OU APRÈS LE MARIAGE
MERCI ME RÉPONDRE
SORAYA
s
3 octobre 2008 00:18
bonsoir
j aime bien savoir si on peut avoir facilement 1 visa touriste apres le refus du prefet pour le regroupement familial.sachant bien que je suis fonctinnaire et je suis 1 habituee du consulat g meme accouche en france.mon mari me manque et je veux le voir.merci
b
11 avril 2009 17:15
SVP qui peut me renseigner ca fait 2fois qu'on me refuse un visa pour passer un temps avec mon conjoint résident enfrance tout les papiers sont ok et un regroupement familial est encours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook