Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus VISA touriste pour mon frere et ma soeur hadicapés mentaux
r
28 juillet 2009 23:05
Bonjour à tous,

Je me présente, raghif des yvelines d'origine marocaine.

Je cherche à vous faire part de ma grande deception (surement sans etre le premier ni le dernier) vis à vis de notre administration, censée donner le bon exemple à l'étranger.

il y a un mois, j'ai fait une demande sur casablanca, d' un VISA touristique pour mes parents et mon frere et ma soeur qui dependent d'eux, financierement. malades et handicapés mental agés ils dependent de mes parents depuis toujours.

Je ne comprend pas le motif de ce refus, surtout que les dossiers etait complets, et ssurtout que jamais sont venus chez moi.

Je precise que mes parents eux ont reussit à l'avoir, mais pas mes freres, c'est koi les raisons selon vous ?

est ce que les handicapés n'ont pas le droit de bouger et de voyager, de changer de lieu peut etre cela va leur faire du bien surtout qu'ils souvent à la maison et ne sortent pas.

Je me demande si on est encore dans un le pays du droit, étant célibataire en plus putain j'ai envi qu'ils viennent chez moi me visiter pour etre avec eux, se balader, merde...

Ils ne viendront pas pour rester, c'est hors de question ils ne sont pas autonome, et d'ailleurs mes parents n'ont aucune envie de rester içi, la france ca les interesse pas.

voila merci pour vos échanges,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook