Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus visa schengen
M
30 octobre 2015 14:16
Salut à toutes et à tous,
J'espère que j'aurais des réponses à mes interrogations et d'ailleurs je vous en remercie d'avance.
Donc j'ai formulé une demande de visa court séjour pour la France de 10 jours,je suis salariée dans un établissement bancaire,j'ai fournie tous les documents demandés sauf que j'étais surprise par un refus et ce pour motif :fonds insuffisants pour subvenir à vos besoins durant ce séjour,alors que j'ai un dépôt sur mon compte de 35000 dhs et mon salaire est dans les normes
J'ai déjà de la famille là bas sauf que j'ai choisis une confirmation d'hôtel pour ne pas faire trainer ma demande.
Bref j'aimerais reformuler une deuxiéme demande ma question est ce possible de le faire tout de suite? Et cette fois ci pourrais je changer pour un certificat d'acceuil de ma cousine au lieu de l'hôtel? Est ce que mon ancienne demande n'inflencera pas cette nouvelle?
Et j'aimerais bien savoir aussi si d'autres personnes ont été dans le même cas?
Merci encore une fois smiling smiley
R
30 octobre 2015 15:23
oui ya pas mieu de faire une demende avec un hébergement ca va mieu se passe
M
30 octobre 2015 15:55
Merci de m'avoir répondu,mais est ce que ça sera crédible pour eux,qu'au début je n'ai pas mentionné que j'ai de la famille là bas?!!
Citation
RIDHA92 a écrit:
oui ya pas mieu de faire une demende avec un hébergement ca va mieu se passe
R
30 octobre 2015 15:57
non le prob avec reserv d hotel il te faut 110 euro par jour et avec herbagement 38 euro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook