Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de visa de regroupement famille art 40 et recours en cours avec un avocat
l
1 avril 2015 13:56
Bonjour ,je suis marié a un black de nationalité belge et j’ai fais ma demande de visa le mois aout mais g eu un refus le mois de janvier pour moyens insuffisante
pour plus éclaircir les choses mon mari travail avec un contrat CDD
lanné 2013/2014 avé un CDD de une année et 2014/2015 CDD de 6 mois et sa finira le mois prochaine ,il narriv po a trouver un CDI
et mnt on a fais un recours depuis le 12 fevier et juska present on a toujours pas eu de reponse sur sa ,kan on apell lavocat ils nous di kil na toujours pas de nouvelles ,
pourtant lavocat la payé mon mari a 500 euro ,une fois ke le tribunal a resu mon dossier lavocat a recu une lettre comm koi ke mon mari doit aller a la poste pour payer une somme de 250 euro j croi pour etudier le dossier et cela fais mnt 1 mosi kil a payé mais on a toujours pas de réponse
svp quen pensez vous de ce parcous
est ce que jaurais une réponse favorable selon vous
avec lavocat et malgré le contrat CDD de mon mari
mon mari a son appart la mutuiell et tout sauf son travaill c toujours avec CDD mais il ne fini jamais un contrat avant de trouver une autre
mais le mois prochain mon mari veut venir me rendre visiste au maroc et moi je suis inkiete ke cela perturbe notre dossier ,svp répondez moi ,merci davance a tout ceux ki me repond et ki prie pour moi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook