Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de visa regroupement familial à cause ressources insuffisantes.
K
6 novembre 2012 10:32
Salam à tous !
J'ai besoin de votre aide.
Voilà ,j'ai déposé courant avril 2012 une demande de regroupement Familiale. Aujourd’hui ,j'ai reçu une réponse de la Préfecture de ma commune avec un avis défavorable car d’après l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration mes revenus mensuels sont inférieurs aux ressources minimales exigées.Je suis en CDI depuis Novembre 2011 avec un salaire supérieur au Smic.
J'aimerai comprend ,pourquoi mon dossier a été refusé ? J'ai déposé mon dossier Courant Avril 2012 auprès de l'Ofii de Nantes.
Ma femme a passé les test au Maroc au Mois de Juillet et donner les papiers pour la demande de visa,etc...

Est-ce que ils ont calculé mes ressources de Avril 2011 à Avril 2012 , lorsque j'ai déposé le dossier auprès de leur services à l'Ofii de Nantes ?
Là ,j'ai un an de salaire,dois-je à nouveau vous envoyé toutes les fiches de paie pour compléter mon dossier à nouveau ? Dois-je refaire une demande de dépôt de dossier à nouveau ou juste compléter par ces dernières fiches de paie ?

Est-ce quelqu'un à un modèle de courrier pour un recours gracieux auprès de la préfecture ?

je vous remercie d'avance pour votre aide....
e
6 novembre 2012 14:25
bonjour frére
tu dois faire un recours gracieux dans les 2mois qui suivent le refus
recours gracieux est adressé au prefet avec le contrat CDI et les 12fiches de paie
j'ai pa d'exemple pr le recours mais si tu veux voir le sujet sur forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook