Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de visa pour mon mari
N
2 octobre 2016 15:29
Salam j aurais besoin d aid c est vraiment urgent je suis marier avec mon mari sa fait un ans et demi et ici en belgique il mon refuser le visa quelqun serait m aiser je cherche des solution pour faire un visa il son refuser psk je travail plus
2 octobre 2016 15:40
Salam dès lors que tu conais les raisons qui ont motivé le refus, il n'y a rien à faire que de trouver un travail et refaire une autre demande.
C'est tout à fait normal que l'administration se pose la question comment tu pourras accueillir quelqu'un alors que tu n'as pas de travail.
Bon courage.
Citation
Noorachid a écrit:
Salam j aurais besoin d aid c est vraiment urgent je suis marier avec mon mari sa fait un ans et demi et ici en belgique il mon refuser le visa quelqun serait m aiser je cherche des solution pour faire un visa il son refuser psk je travail plus
p
2 octobre 2016 18:39
Oui vas vivre avec lui au Maroc
Citation
Noorachid a écrit:
Salam j aurais besoin d aid c est vraiment urgent je suis marier avec mon mari sa fait un ans et demi et ici en belgique il mon refuser le visa quelqun serait m aiser je cherche des solution pour faire un visa il son refuser psk je travail plus
R
RFB
2 octobre 2016 19:30
Tu as droit au chomage? Si oui, combien vous gagnez ?

Pour faire la visa il faut des conditions, et 1 de ses conditions est le revenu.
Si c est pas assez, ils vont jamais accepter le visa.
Citation
Noorachid a écrit:
Salam j aurais besoin d aid c est vraiment urgent je suis marier avec mon mari sa fait un ans et demi et ici en belgique il mon refuser le visa quelqun serait m aiser je cherche des solution pour faire un visa il son refuser psk je travail plus
S
3 octobre 2016 00:43
Il retourne au bled demande le visa conjoint français pas besoin fiche de paie en 2mois il a son visa
3 octobre 2016 00:52
remarie toi et basta
A
3 octobre 2016 13:24
qu'il genre de visa ? si tu parle de visa regroupement familiale la Belgique demande qq condition comme le salaire ( celui de nationalité belge) et ses 3 derniers fiche de paie je crois il faut avoir pas moins de 1350 euro.
N
9 octobre 2016 22:17
Comment sa
N
9 octobre 2016 22:18
Il es au bled il sest pa venir ici psk je travail plus
S
9 octobre 2016 22:31
Ton mari est où Maroc ou France?
Citation
Noorachid a écrit:
Il es au bled il sest pa venir ici psk je travail plus
N
9 octobre 2016 22:34
Mon mari est au maroc moi je suis en belgique
N
9 octobre 2016 22:41
Salam oui le visa touristique ou il faud 1350 euro et tout les papier j ai tout fait mais j ai mon contra c edt fini pendant 2 ans j ai travailler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook