Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: refus de visa conjoint de francais
a
22 janvier 2017 16:52
bnj jais deja poser mon problème le 04 avril 2016
(Bonjour mes amis j'ai fait un demande visa conjoint francais ma famme nationalite français j'ai déposé demande visa avec le ccam la transaction livre famille française le dossier complet après 4 semaine refus visa motif menace de l'ordre public moi jamais entre le territoire shengen juste fait faux document en 2012 pour faire visa court de séjours j'ai déposé fausse copie de fiche familiale comme quoi je suis mariée en algerie j'ai fait cette fausse déclaration juste pour faire le visa mon problème c'est comme salimdu23 comment j'ai fait mes frères stp)
aprés ce refus jais deposser un recours a la commission de nantes apres 2mois jais resu un refus a cause de quille na pas une vie comune entre moi et ma femme est que je fais tout le possible pour que je part en france ils on me parler aussi de la fausse declaration mais il on rien dit de motif menace pour l'ordre publique
aprés ma femme fait une demande de laide judirisionelle ils on accepter cette demande jais fais un recours au trubinal admenistratife de nantes avec tous les preuve que ce n'est pa un mariage blanc ((entré et sortie de voyage de noce , photos de mariage ,des temoins ...etc)) ya mm des preuve que je ne pe pas les justifier comme les discussion sur facebook et viber psq en parle l'arabe ecrit en francais , jais mm poser l'hycographie quelle est encente et elle port des jumeaux , malgré tous ces preuve jais reçu un autre refus comme conclusion
*aucun element ne permet d'étayer mes information.
*demande de visa en 2012 avec une fausse fiche familiale
*aucun element de preuve de comunication, facebook ,viber, telephone
*les photos son uniquement de ceremonie de mariage et voyage de noce
*mes reservation de mes demande de visa cour sejour loin de la dresse de ma femme
je pense que mes 4 demandes de visa cour sejours qui mon fais ce sousi
ils mon donné 15jrs pour une requet a paris mais jai rien fais .
mon avocat ma demander un test d'ADN mais c'est un peux compliqué psq je suis en algerie et ma femme est en france
Quoi faire????
SI JE part en france d'une facon elligale son visa esq je peux trouve une solution??
jarive pas a rester les bras croiser autant que ma femme encent mm apreés laccouchment elle peux pas voyager
normalement ya aucun signe d'un mariage blanc ni la defirance d'age (5ans) jespaire que JE recu des bonne reponce sur tout a la part de SOS COURIRE
a
24 janvier 2017 14:23
Y at-il une réponse s'il vous plaît
24 janvier 2017 14:39
Bonjour amine24000,

Est ce que durant tout ce temps votre épouse est venue vous voir en algérie ?
Citation
amine24000 a écrit:
Y at-il une réponse s'il vous plaît
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
24 janvier 2017 14:49
bonjour oui Il a été cinq mois avec moi en Algérie
24 janvier 2017 14:53
Et vous aviez donné les justificatifs de votre vie commune en algérie, pour vos recours ?
Citation
amine24000 a écrit:
bonjour oui Il a été cinq mois avec moi en Algérie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
24 janvier 2017 15:22
on a 1 ans depuis q'on est mariée . apres le mariage on a rester 2moi ensemble puis elle part en france elle est revien aprés presque 3moi elle a revien en algerie on a rester 5 mois enseble et la dernier foi elle venue just 15jrs et elle partie vit pour les preparation de son accouchement
pour la justification jes tous justifier ((photos de la ceremonie de mariage, voyage de noce ,photo de fiancaile ++ l'eycographie de lalgerie et de la france
24 janvier 2017 16:48
et avant de vous marier, vous vous connaissiez depuis combien de temps ?
Citation
amine24000 a écrit:
on a 1 ans depuis q'on est mariée . apres le mariage on a rester 2moi ensemble puis elle part en france elle est revien aprés presque 3moi elle a revien en algerie on a rester 5 mois enseble et la dernier foi elle venue just 15jrs et elle partie vit pour les preparation de son accouchement
pour la justification jes tous justifier ((photos de la ceremonie de mariage, voyage de noce ,photo de fiancaile ++ l'eycographie de lalgerie et de la france
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook