Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus visa de conjoint francais
j
6 juin 2016 17:55
Bonsoir tarek , je viens te félicitée , pour ton courage ,malgré les complications ,comme tu as raccroché les wagons , je te souhaite une bonne continuation avec un nouveau départ dans tes futurs projets ,et ce premier jour du ramadan t'as apporté je dirais la lumière divine .qui j'espère resteras illuminée pour toujours .

Cordialement
Citation
tarek112 a écrit:
salem alikom tous le monde hmd visa en poche aujourd'hui le 1er jour de ramadon hmd dieux est grand je rappelle mon parcours depos de dossier le 17/05/2016 chez tls le 19/05/2016 demande de compliment de dossier mardi 21/05/2016 dossier complet le 26/05/2016 visite medicale le 01/06/2016 depos de passport le 03/06/2016 SMS pour retirer le passport mais j ai été aujourd hui le retirer hmd
t
6 juin 2016 19:15
Encore mabrouk Tarek, bon courage pour la suite. Bon ramadan ramadan moubarak. Ça me redonne un peu d'espoir pour nous inchallah winking smiley
t
7 juin 2016 03:14
merci beaucoup jade et tounsi et inchalah bonne chance a tout le monde
a
1 février 2017 07:24
Bonjour tout le monde j'ai lu ici est la sur des forum que les gens qui ont un refus de visa et franchement sa me donne le tournis
voila mon pb au début je suis rentré élégamment en France après un périple de plusieurs mois en Europe(harag par la grece) je suis arrivé en France eh 2012 donc sans papier en août 2012 j'ai eu un contrôle d'identité j'ai donne un faux nom vu que j'ai fais une demande dasil en suisse j'ai oqtf vers la suisse en suisse il mont retiré la carte dasil et mon laisse en liberté je suis retourné en France tjrs élégamment et en mars 2016 contrôle de gendarmerie et la j'avais ma carte bancaires avec moi donc facile a trouve mon origine après 24 jr au centre de retention jetais relâché avec oqtf de 7 jour que j'ai pas respecté et en décembre 2016 je me suis marié en mairie en France le jour même j'ai mon livret plus acte de mariage je suis partie voir en préfecture pour me mettre en règle ils mont dis qu'il faut que tu retourne au bled pour avoir un visa ce que j'ai fais le 29\12\2016 j'ai déposé mon dossier a tls alger le 29 \01\2017 j'ai eu un refu pour menace z l'ordre public sachant que j'ai jamais été ds une commissariat que 2 fois pour les motifs que j'ai écris précédemment et la je sais plus quoi faire complément perdu j'espère que qlqun a une expérience ou un conseille a me donné ou un expere qui peut m'oriente en attendant veuillez accepter mes sincères salutations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook