Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus visa conjoint
a
30 septembre 2012 00:22
salut pour tout le monde .voil je susi un tunisien jai 22 ans.je suis mariee avec une poloniase.jai déposé mon dossier avec un dossier tout complet mais jai eu un refus de mon visa par le consul.cette décision m a surprit pas selument mo mais le secritaire aussi.jqule qun peut maider svp ?????????? merci davance
a
30 septembre 2012 20:21
au consulat de pologne?
G
30 septembre 2012 21:43
Tu n'explique pas ton cas. Quel consulat? Ils doivent t'avoir notifié les raisons du refus, non?
a
13 décembre 2012 21:00
oui, consulat de pologne en tunisie.
a
13 décembre 2012 21:04
oui le consulat de pologne en tunisie.moi jai faitune faute.je suis un etudiant et jai fait une demande pour sjourner pendant les eutdes.car les eutede dans ma faculté sont arreté depuis la fine de la derneire annee universitaire
a
13 décembre 2012 21:13
pour la notifiacation .moi jai fait une faute .jai demandé de sejournere pendanbt les etudes.mais nous avaons des probleme à notre faculté depuis lannee derniére et cette annee aussi .mais je suis entrain de preparer une nouvelle demande.quelqun peut me donner qulequesinformation ou qulques conseil? .je suis tres confus vraimant exactemant que ma femme etait à lhopital et elle me manque enormemant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook