Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de visa ,comment faire
a
3 mars 2010 09:15
filicitation oum'3abderahmane pour ton visa et reunion avec ton mari
dis moi tu ton visa apres quel mois est ce que nante ta repondu
o
3 mars 2010 11:27
salam ma soeur mon mari a eu son visa le 24 février on a même pas eu a faire le courrier a la commission contre les refus a nante , hamdollah ,toi tu en est ou sa avance incha allah
a
3 mars 2010 13:57
filicitation oum'3abderahmane wlah frahtlik mn kalbi ntmna likom hayat saida
wd3iw m3aya hta ana rabi yssahli
on reste en contacte ok
z
5 mars 2010 22:01
bonjour a tout le monde je suis maroccaine et j'ai le rendezvous a ainborja a casa pour passer la visite medicale et je suis enceinte je veux juste savoir est ce qu"il ya des risque pour obtenir le visa et est ce que c obligatoire de faire le radio du poummons et qu"il sont les piece qu"il faut presenter le jour de la visite et merci
o
5 mars 2010 23:31
salam, toute les radio son obligatoir ,si tu refuse de les faire il peuvent te refusé le visa, tu enmene avec toi toute tes radiographie et tous se que tu as si tu as deja ete malade voila salam
k
5 mars 2010 23:37
si y a des personne qui peuvent me rensignè . je sus a la fin de mes dimarche pour visa . reste visite medical le 11 mars et complement de dossier prevu le 12 mars
ma question est pour l enquete de police c automatique ?
ou dans quel cas on peu avoir une enquete de police ?
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE
o
5 mars 2010 23:44
salam c'est pas automatique,quant il ont envi il la font, mai les personnes qui se mari au bled c'est rare les enquête je pense c'est plus se qui se mari en France et rentre pour faire la demande, en tout ca hamdolah nous en en a pas eu et hamdolah je le souhaite a tout le monde parce que c'est du temps de perdu pour rien
a
6 mars 2010 09:28
pour la femme enceinte ,elle passe pas radio des poumons seulement tension,poids vision et un simple visite comme chez un generaliste et il faut ramene avec toi dossier de grossesse et ecographie et biensur ton carte national et passport et billet de rendez vous
moi aussi quand j ete passe la visite j ete enceinte
bonne chance
o
6 mars 2010 12:53
salam ma soeur alors,sa avance incha allah
a
6 mars 2010 13:17
salam oum'3abderahmane alors comment ca va j espere bien
pour moi toujours rien j attend la reaction du consul general jusqua debut de la semaine
j ai envoye un email et fax pour savoir si il a reçu la lettre de mon mari c est la cimade qui ont aide a ecrire
et j ai demande de reutidier a nouveau mon dossier et si il ya pas de reponse on va faire autre pas c est a dire ecrire à nante
d3i m3aya
o
6 mars 2010 13:25
reby y sahel 3lik a khti, c'est pas facile mai incha allah tu verra la fin bientôt incha allah sabri ou safi salam
a
7 mars 2010 18:52
bjr a tous
voila ma sutiation je me ss marier en france le 29/08/2009 et apres la police mont dit ke je ss oubligé de kitté le tretoire ils mont fait un enquete moi et ma femme et jai rester cher eux 24h
jai renretr au maroc le 4/09/09 pour faire un demande de visa long sejour et setais le 19/11/09et jai paasé le test et le visite midecal et jais donner mon passport au consulat a rabat le 04/01/10
jusqa la jai pas recu un apel et ma femme est pas fait un enquete encore et je sais pas koi faire aide moi svp
k
7 mars 2010 19:03
aple le consulat de rabat pour voir c la seul soulution je pense o alah yshal abdel
o
8 mars 2010 13:13
salam abdel,est ce que vous avez deja écrit au consulat pour savoir si tout été bon, des foi il aime bien faire attendre les gents pour rien essai de leur écrire, ou demande a ta femme d'allée a la CIMADE c'est une bonne association il te feron la lettre reby y sahel 3lik salam
a
8 mars 2010 18:54
merci khoya kam2009 wa hta nta a khoya oum'3abderrahmane
lah yssahal 3la aljami3
ma femme a ecri 2 foie mtn au consulat hier et aujourhuit et en a pas encore de reponse
jespere pour demain
o
8 mars 2010 18:57
salam ,essai de leur envoyé des mail aussi c'est se que j'ai fais moi il ont fini par nous contacté, reby y sahel incha allah salam
a
9 mars 2010 14:17
oui khoya oum'9abderahmane
voila la reponse
Bonjour Madame,a demande en faveur de votre époux est toujours en cours d'instruction. J'ajoute toutefois que nous ne manquerons pas de le tenir informé dès qu'une décision aura été prise.Cordialement
je sais pas koi faire apres
aidé moi svp
o
9 mars 2010 14:23
salam c'est se qu'il disent toujours, en tous cas tu les relance de temps en temps qu'il sachent que tu ne lâche pas l'affaire bon courage salam
a
9 mars 2010 14:27
raby ykhalik bon corage a tt le monde salam
k
9 mars 2010 14:28
addel o ni d femmeeeeeeeee lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook