Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus visa
M
27 octobre 2016 14:13
bjr svp aider moi je me suis mariée sans faire la ccm avec mon mari qui habite en France a cause de refus il m a demander de trouver quelque un qui vend des visa sinon on se se part car la transcription sa dure et a chaque fois il m insulte chaque fin semaine guerre des bloque sur whatsapp aider moi
m
27 octobre 2016 14:36
bonjour;

pour moi , il n'est pas honnete avec toi et cherche a se marier pour les papiers.

j
Citation
Moi chouchou a écrit:
bjr svp aider moi je me suis mariée sans faire la ccm avec mon mari qui habite en France a cause de refus il m a demander de trouver quelque un qui vend des visa sinon on se se part car la transcription sa dure et a chaque fois il m insulte chaque fin semaine guerre des bloque sur whatsapp aider moi
27 octobre 2016 14:51
si c'est deja chaud a distance , vaut mieux arrêter les dégâts des maintenant . et prendre ta route .
b
27 octobre 2016 14:54
tu est deja marier et il te demande d'acheter un visa parce que c'est trop long et il t'insulte alors quand il va venir tu va avoir des clac ca c'est sur.
ca demande a reflechirs lol
M
27 octobre 2016 14:55
c est très gentil les filles yawning smiley c est ca ce que je vais faire je le connais ca fait 4 ans et on vien de se marier meme sa famille m accepte plus mais lhamdollah
M
27 octobre 2016 15:13
nn célibataire moi je suis divorcée avec deux enfants et je vie ici a oujda lui en France
j
27 octobre 2016 15:51
Bonjour , il faut vous ressaisir et faire ce qui est mieux pour vous , si votre pseudo mari vous demande de détourner les règles pour qu'il obtient un visa pour venir en France , il vous mets déjà dans une situation difficile et voudrait vous impliquer dans une affaire qui pourrait vous coûter très cher , il faut savoir garder votre honneur .

Donc pour résumer c'est un mariage de complaisance mais pas de sentiments amoureux .

Cordialement
Citation
Moi chouchou a écrit:
c est très gentil les filles yawning smiley c est ca ce que je vais faire je le connais ca fait 4 ans et on vien de se marier meme sa famille m accepte plus mais lhamdollah
M
27 octobre 2016 16:07
la je suis d accord avec vs mrc jade c est la vie dans ts les cas je va faire une demande de divorce
j
27 octobre 2016 17:03
Donc vous êtes marié avec ce Mr qui vit en France et votre visa refusé et vous avez deux enfants d'une première union où c'est Mr le père de vos enfants , Si il accepte pas de vous aidé dans les règles pour faire un recours pour une nouvelle demande d'un visa , cela voudrait dire que ce Mr pourrait se déclaré en France marié et peut être bénéficié de certains droits sociaux , mais si c'est le cas il auras rien parce que la CAF les impôts demandent toujours de justifier la présence de la conjointe , donc si il as une mentalité de magouilleur , cela ne fonctionneras pas .

Vous concernant c'est préférable de vivre tranquillement avec vos enfants dans votre pays d'origine que de venir en France avec un conjoint qui me paraît bien tordu dans sa tête et venir vivre une galère et être malheureuse , Donc vous serez la seule responsable de vos misères et de vos souffrances . Bon courage

Cordialement
Citation
Moi chouchou a écrit:
nn célibataire moi je suis divorcée avec deux enfants et je vie ici a oujda lui en France
S
27 octobre 2016 17:05
Je pense que c'est l'inverse qui se passe ici. C'est le mari qui est francais et la femme vivant au bled.

Dans les deux cas, son attitude est bizarre. La transcription met beaucoup de temps justement sans CCM mais s'il t'aime vraiment, il n'a qu'à venir te rendre visite ou déménager dans ton pays.
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour , il faut vous ressaisir et faire ce qui est mieux pour vous , si votre pseudo mari vous demande de détourner les règles pour qu'il obtient un visa pour venir en France , il vous mets déjà dans une situation difficile et voudrait vous impliquer dans une affaire qui pourrait vous coûter très cher , il faut savoir garder votre honneur .

Donc pour résumer c'est un mariage de complaisance mais pas de sentiments amoureux .

Cordialement
j
27 octobre 2016 17:28
Bonsoir ,Rain oui oui Mr est en France et son épouse au bled , mais je me dit acheté un visa , mais je suis outré de voir ce raisonnement.
Citation
Rain a écrit:
Je pense que c'est l'inverse qui se passe ici. C'est le mari qui est francais et la femme vivant au bled.

Dans les deux cas, son attitude est bizarre. La transcription met beaucoup de temps justement sans CCM mais s'il t'aime vraiment, il n'a qu'à venir te rendre visite ou déménager dans ton pays.
M
27 octobre 2016 17:38
mrc ce n est pas le père de mes enfants mais a chaque fois il me demande fait fait fait pffffffffffffff wallah c est la merde
27 octobre 2016 17:41
Quel est le motif du refus de visa, et c'était quel type de visa que vous aviez demandé ?
Citation
Moi chouchou a écrit:
nn célibataire moi je suis divorcée avec deux enfants et je vie ici a oujda lui en France
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
27 octobre 2016 17:47
j ai pas declarer que je suis mariée avec lui ici au Maroc j ai déclarer le divorce avec les copie intégrale de mes enfants car j ai voulu faire avec lui avec lui un mariage a la maire pour gagner le temps et il m a envoyer un hébergement de 90 jrs j ai demander une visa touristique j ai mis un lien de parente que c est mon cousin et j ai reçu le motif 8 information ne son pas fiable aussi 9 quitter le territoire pourtant je suis salarier et j ai fais une attestation sur l honneur égalise fe mokata3a
27 octobre 2016 19:20
Ah ça les visas touristiques n'étant pas des visas de plein droit, les consulats les refusent autant qu'ils peuvent.

Mais comme je vous l'ai dit, a partir du moment où il y a refus, les autres pays schengen refuseront aussi.
Citation
Moi chouchou a écrit:
j ai pas declarer que je suis mariée avec lui ici au Maroc j ai déclarer le divorce avec les copie intégrale de mes enfants car j ai voulu faire avec lui avec lui un mariage a la maire pour gagner le temps et il m a envoyer un hébergement de 90 jrs j ai demander une visa touristique j ai mis un lien de parente que c est mon cousin et j ai reçu le motif 8 information ne son pas fiable aussi 9 quitter le territoire pourtant je suis salarier et j ai fais une attestation sur l honneur égalise fe mokata3a
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
27 octobre 2016 19:22
pfffffffffffffff aucune chance donc
27 octobre 2016 19:33
Voyez le côté positif, dites vous, que si cela se passe comme ça, c'est que cet homme n'est pas pour vous.

Imaginez vous, vous retrouver en France avec 2 enfants, et un mari qui vous met à la porte parce que vous ne faites pas ce qu'il demande, pensez vous que c'est une vie.

Je pense qu'Allah vous protège vous et vos enfants.
Citation
Moi chouchou a écrit:
pfffffffffffffff aucune chance donc
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
27 octobre 2016 19:36
la je suis d accord sachant bien que cette vie n est pas durable .......... mrc infiniment donc ce qui m arronge dans ce cas c est le divorce
27 octobre 2016 19:51
Je pense que oui en divorçant de cet homme, qui à mon avis n'est pas sincère avec vous, est la meilleure solution.

Et suis sûre certaines, que vous rencontrerez le bon peut de temps après.
Citation
Moi chouchou a écrit:
la je suis d accord sachant bien que cette vie n est pas durable .......... mrc infiniment donc ce qui m arronge dans ce cas c est le divorce
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
27 octobre 2016 20:00
mrc pour bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook