Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de visa
S
30 avril 2016 15:59
Bonjour ! Moi j'ai fait une demande de rf et j'ai eu un avis favorable de la préfecture de Paris ma femme a déposé une demande de visa en février et en avril à reccuperer son passeport sans visa ( refus) le motif est , préfectoral !j'ai était à la préfecture on m'a dit que se n'est pas normale par ce que chez eux toute est normal, j'ai appeler l'ofii c pareil toute est ok, ils ont envoye mon dossier le 23 février au consul de France à Alger ! J'ai fai un recoure à Nantes, et j'attends ! Maintenant je voulez savoir as que il ya une autre possibilité de procédé plus rapide , comme on a fait toute les. Préparatifs pour la fete en Algérie et je voulez savoir c je peux envoyé un e-mail au consulat avec l'avis favorable de la préfecture , je me dit peut être c'est une erreur de leurs part . Merci d'avance !
m
30 avril 2016 22:20
Oui tu peu envoi par un email avc la letre de la prefeture
S
1 mai 2016 12:31
Merci mayat!
S
4 mai 2016 11:19
Bonjour ! Ils m'on dit de faire un recoure à Nantes ! Aucune explication , est c tls qui a répondu par mail . Voilà la France d'aujourd'hui
4 mai 2016 12:18
Vous n'êtes pas encore en France, et vous critiquez déjà.
Citation
Schlipih a écrit:
Bonjour ! Ils m'on dit de faire un recoure à Nantes ! Aucune explication , est c tls qui a répondu par mail . Voilà la France d'aujourd'hui
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
4 mai 2016 21:33
Non! Sa fait 16 ans que suis en France , et j'ai jamais fait quelque chose de mal ou d'incorrect ,qui peux nuir a l'image de mon pays , n'est à la France ! N'est à mon image ! C juste que je comprends pas certains choses !
S
4 mai 2016 21:41
Grand malin!
15 mai 2016 23:04
Ne confond pas tout le TLS est dans ton pays le consulat également . tu parle d'un pays que tu critique alors que tu veux y vivre . cest quoi ton problème ? Si tu critique déjà un pays qui va tacceuillir . starfallah ya rabi . si tu n'aime pas le système français reste chez toi .
Citation
sos courriers a écrit:
Vous n'êtes pas encore en France, et vous critiquez déjà.
15 mai 2016 23:30
Salem Schlipih,

Je comprends que vous êtes en colère , mais je vois pas ce que la France a avoir avec ça .
ce sont des problèmes administratifs qui arrivent, votre femme n'est pas non plus dans une situation désespérée.

Ayez quand même la décence de respecter le pays qui vous accueil en évitant de faire des remarques désobligeantes.

Oui c'est ça la France et quant on a des problème faut éviter de mettre tout le monde dans le meme sac et de chercher un bouc émissaire .

Un conseil quand vous aurez des enfants inchallah , eviter de tenir le meme discours devant eux et apprenez leur surtout a ne jamais laisser tomber et avancer au lieu de pleurer et de chercher des coupables , en disant que raciste racistes racistes , oui il y en a mais je pense pas que vous l avez connu , vous ça fait juste 16 ans et moi 44 ans et j y suis né , le vrai racisme je l ai vu entendu et vécu et ça m a plus donné envie de réussir que pleurer en montrant du doigt la France , parce que à ce jeu la les pays du Maghreb ne sont pas mieux.

Il suffit de faire des démarches administratives dans ces pays pour dire vive la France, aucun fonctionnaires en France ne m'a reçu comme une merde ou bien ne m'a demandé du bakchich.




Citation
Schlipih a écrit:
Bonjour ! Ils m'on dit de faire un recoure à Nantes ! Aucune explication , est c tls qui a répondu par mail . Voilà la France d'aujourd'hui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook