Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de visa
l
4 janvier 2008 19:53
bonjour a vous tous ,

bonne anneé et meilleurs voeux a vous tous .

voilà mon histoire : ma mére a demandé son visa court séjour a rabat et elle a eu son 2eme refus,j'ai envoyé un courrier demandant des explication j'ai reçu une lettre me disant que ma mére aura des buts migratoires sachant qu'elle a 65 ans et que mon pére est retraité ( a passé +de 30 ans en france).

vous trouvez ça normal , là je suis très enervée et je ne sais pas quoi faire .

Merci a vous tous
n
4 janvier 2008 20:14
c'est vraiment n'imprte koi franchement ils abusent trop c quoi ca?une femme agée pkoi aura t elle le but d'imigrer?mais esssaye de les rappeller une autre fois pour leur expliker qu'elle a rien a voir avec ca,et c juste une visite,ne lache pas l'affaire,bon courage
O
4 janvier 2008 21:04
Bonjour,
Mais votre père vit en France? C'est ça?
c
5 janvier 2008 18:43
bonne année et mes meilleurs voeux pour ce qui est du visa de ta maman demande dans la ville ou tu habite pour obtenir son visa car ma belle maman qui habite Marrakech c est sa fille a grenoble qui a fait la demande et ma belle maman voyage en france et va meme voir ses enfants en italieelle plus agée que ta maman.....aller courage
v
10 janvier 2008 13:39
bonjour,

je suis dans le meme cas , ma mere voulait venir chez moi elle a 60 ans on lui a refusé le visa, je voudrais savoir svp à qui vous avez znvoyé un courrier?

Merci
v
10 janvier 2008 13:46
et quel etait le délai pour la réponse?

merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook