Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de visa
m
8 novembre 2012 16:17
bonjour a tous j ai besoin de votre aides j ai fais la demande de visa a ma mere j ai envoye tout les papiers meme une attestions de grosesses mais il sont refuse de lui donner le visa ma mere elle travail pas elle touche la retraite de mon pere alors nous avons fait la demande la 1 fois (refus) 2 demande l annee dernier (accepte) et mnt j ai besoin de ma mere pq je suis hospitalise a domicile et j ai pas de famille ici sauf mon mari il refuse je suis vraiment decu
alors il marque que demandeur du visa n’apporte pas la preuve qu’il dispose de moyen financier suffisant en France pour subvenir a ses besoins, se loger se soigner etc.....) si c le cas pq elle a eu le visa lors de sa 2 demande
je comprends rien j ai besoins d aides
merci
m
8 novembre 2012 16:44
pas de reponsecrying(
-
8 novembre 2012 17:02
Citation
m226 a écrit:
pas de reponsecrying(

tu as joint tes fiches de paie à la demande de visa?
m
8 novembre 2012 17:05
oui de mon mari vu que c lui qui travail mnt et c lui qui a fait la demande
-
8 novembre 2012 17:17
Citation
m226 a écrit:
oui de mon mari vu que c lui qui travail mnt et c lui qui a fait la demande

ok
ils ont jugé donc que le salaire de ton mari ne peut pas subvenir aux besoins de vos trois Ill
et toi tu n'as aucune ressource?
m
8 novembre 2012 17:20
je touche les indemnitee journaliere de la secu et mon mari il gagne pluse que le smic
-
8 novembre 2012 17:29
Citation
m226 a écrit:
je touche les indemnitee journaliere de la secu et mon mari il gagne pluse que le smic

lors de la prochaine demande de visa tu rajoutes tes indemnités de la caf, sécu et autre....

et demande également à ta mère d'ouvrir un compte bancaire la bas sur lequel elle met tout qu'elle peut mettre (minium 50000dh) et présenté le certificat de la banque avec le dossier

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook