Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de titre séjour apres mariage et passeport confisqué
s
29 avril 2011 18:51
Salam

je me suis marié fin mars, ma femme est francaise on est allé faire une demande de titre de séjour il m'on donné une convoquation dans un mois
le jour de la convoquation la police est venu a la prefecture pour me poser des question au final il on refusé ma demande de titre de séjour car je suis rentré en france de facon irreguliere et mon pris mon passeport, il m'on dis que je le recuperrerai dans l'avion : on t'il le droit de faire cela ?
s
29 avril 2011 19:07
SVP QUELQU UN PEUT M AIDE !!!!!!!!!!
29 avril 2011 19:08
la police francaise à tous les droits,,sachant pertinament,que tu es clandestin,,,elle ne peut t'accorder,un titre de séjour,mème marier, nouvelle loi besson,ca ne sert à rien,moi je te conseille de rentrer au bled ,,et que ta femme te rejoignne,pour établir les papiers de mariagen,tout ca dans la légalité,,certes tu va attendre un peu,,mais tu sera en règle,,,
s
29 avril 2011 19:10
Salam!

En fait moi j'avais un cousin qui avait été dans la même situation et en fait il a été obligé de repartir au Maroc et de faire une demande de Visa dans les règles...
Après je ne pense pas que ce soit la seule solution donc a mon avis tu devrais aller voir a CIMADE de là ou tu habite en fait c'est une association très efficace qui permet d'aider les personnes dans une situation difficile...

Bon courage
Allah M3ak Incha Allah
s
29 avril 2011 19:59
merci a vous

pour retourné au maroc c pas un soucis je vais y allé mais pour mon passeport comment le recupéré car sur le document il est dis que je dois le recupéré au pres de la préfecture ou police, gendarmerie hors la prefecture ma dis ke je le recupererai dans l'avion !! je trouve sa bizard qd meme !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook