Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de séjour par la préfecture, OQTF, APRF, ITF, IRTF,tribunal...
5 août 2016 19:32
Bonjour je suis rentré en France en décembre 2011 j’avais fait une demande d’asile qui na pas marcher…
pendant cette démarche j’ai rencontré le père de mon fils qui est français a prêt la naissance de mon fils j’ai obtenue 3 fois le titre de séjour son problème et la....
la préfecture Vien de me donné un acquitté de territoire pour cause pas de vie commun avec le père de mon fils
sachant que ça c’est très mâle passer durant la grossesse donc j’avais décidé de couper les pont et depuis je suis toujours célibataire et j’ai jamais réclamer une pension rien
..depuis quelque temps le père de mon enfant est rentré dans son pays d’origine ou il est ministre et je veux rien comment pension venons de lui
J’ai fait un recourt au prêt du tribunal mai le recourt a été rejeter
L
5 août 2016 22:50
Bonsoir,
Le Père de votre fils est français? Le titre de séjour que vous avez obtenu trois fois était sur quelle base? Mariage, parent d'enfant français?
6 août 2016 00:17
Salam

Aller voir un avocat et change de statut a parent d'enfant français je pense que cela va

marcher.Mais comme même sa reste quelque chose qui tien pas la route dans cette histoire

Allah i3wnek
6 août 2016 00:19
Je rajoute aussi, que quitter le foyer conjugale sans cause ni mains courante c'est chaud.
31 août 2016 12:10
oui le père de mon enfant est français j'ai obtenue le titre de séjour parent enfant français....j'ai pas eu de vie commun avec le père de mon enfant....
et la préfecture dit que c'est une fausse déclaration son fondement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook