Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus renouvellement titre de séjour salarié
a
12 octobre 2011 18:02
Salamo 3alaikom,

J'ai demandé la renouvellement de mon 1er titre de séjour salarié par courrier, le problème c'est que ma carte de séjour a expirée et donc mon nouveau employeur a contacté la préfecture , et ils ont répondu que mon renouvellement sera refus car j'ai changé d'employeur .

Jusque là tout va bien hamdollah , car de toute facon je pensais toujours rentrer au maroc ,et ca me pose pas de probleme de rentrer mnt

Donc, j'ai quelques questions :

Est ce qu'il y a des choses administratives que je dois faire avant de rentrer ?

je risque pas d'avoir des problemes à l'aéroport avec ma carte expirée ?

J'ai mis du retard à déclarer les impots 2010 et je ne les ai pas encore payé , ca pourrait poser des problèmes ??

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide .
e
12 octobre 2011 23:48
bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à toutes tes question, mais je connais un gars qui a son titre expiré 7 jours avant son départ au bled. Cela se passe sans problème.

Pour les impôts, je pense qu'il faut appeler la trésorerie pour te renseigner. A la limite il va te faire payer sur le coup... j'en ai déjà payer mes impôt par téléphone.
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
a
13 octobre 2011 12:57
Bonjour,

Ok merci pour tes reponses
a
13 octobre 2011 22:45
salam
ne prends pas mal
mais ils seront content si tous les Brillants cerveaux quittent le pays
A+

Citation
anas33 a écrit:
Salamo 3alaikom,

J'ai demandé la renouvellement de mon 1er titre de séjour salarié par courrier, le problème c'est que ma carte de séjour a expirée et donc mon nouveau employeur a contacté la préfecture , et ils ont répondu que mon renouvellement sera refus car j'ai changé d'employeur .

Jusque là tout va bien hamdollah , car de toute facon je pensais toujours rentrer au maroc ,et ca me pose pas de probleme de rentrer mnt

Donc, j'ai quelques questions :

Est ce qu'il y a des choses administratives que je dois faire avant de rentrer ?

je risque pas d'avoir des problemes à l'aéroport avec ma carte expirée ?

J'ai mis du retard à déclarer les impots 2010 et je ne les ai pas encore payé , ca pourrait poser des problèmes ??

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide .
A
14 octobre 2011 22:50
Bonjour;

Pourquoi vouloir quitter si tot la france?

sinon c bien ton premier renouvellement et tu as changé de boite courant tes 12 premiers mois suivant lembauche, cest bien ca?

sinon si on change de boite apres le premiere renouvellement, ya pas de soucis

en tt cas lah ysehel alik
a
15 octobre 2011 12:33
Citation
AbderAbdermiroucha a écrit:
Bonjour;

Pourquoi vouloir quitter si tot la france?

sinon c bien ton premier renouvellement et tu as changé de boite courant tes 12 premiers mois suivant lembauche, cest bien ca?

sinon si on change de boite apres le premiere renouvellement, ya pas de soucis

en tt cas lah ysehel alik

JE veux pas quitter la france mnt mais je suis dans l'obligation de quietter , mon renouvellement sera refusé et je n'ai pas la patience d'attendre des mois pour le recours .......

J'ai changé de boite avant le 1er renouvellement

amen khoya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook