Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: refus de regroupement familial 93
d
30 décembre 2011 15:47
date depot de dossier 12/01/2011 10/10/2011 refus maintenant on attent la reponse sur les recours et jusque maintenant pas de reponse si quelqu un veut partager sa situatio avec moi vraiment on vit sur une grande stresse
g
31 décembre 2011 00:28
bonsoir
pour quel raison le refus et depuis quand tu as fais le recours??
k
31 décembre 2011 20:58
bns ghann patience in challah khir tu sais moi aprés 10 mois déattente on a recu refus on a fait recour 1 mois plutart on a recu lettre de l'offi nous informe q le dossier est transmi a casa cela veut dire q le dossier est accepte?
d
11 mars 2012 11:59
bonjour dacia89
j'ai fais un recours de puis janvier 2012 et j'ai toujours pas de reponce est ce que votre situation a changé depuis ou pas merci et courage
m
11 mars 2012 13:32
salam dalia
se quoi le motif de refus ???se quoi ton parcour ??
merci
d
11 mars 2012 18:02
selem 3likom
je suis nouvelle dans ce forum la ou on trouve bq de gens avec des soucis différent
mon parcours
fevrier 2011 depot dossier ofii bobigny
mars 2011 visite logement
avril 2011 test francais
aout 2011 2eme visite logement par l'ofii
decembre 2011 rejet rf et delais pour rectifier le dossier ( 2mois pour un recours à la prefecture et 6 mois pour l'ofii )
janvier 2012 recours gracieux par recommandé
mars 2012 lettre de relance par un avocat
et la j'attend avec enorme inquiétude mais l'avocat me ressure que le dossier pour lui est trés facile
Si quelqu'un a le meme probleme que moi ou avait le meme parcours qu'il manifeste et m'explique comment il s'est en sorti de la situation
en meme temps qui a fait un recours à la prefecture de bobigny en janvier 2012 et est ce qu'il a eu une reponce merci et jezekom allah khir
13 mars 2012 23:47
qelle cosula ??
f
14 mars 2012 15:21
quel est le motif de la refuse mon frere???
d
14 mars 2012 22:58
bsr
le motif retard apl qui figure comme dettes de loyer sur la quittence mais la regularisation est faite deja par la caf et grace a ca j'ai fais mon recours
m
14 mars 2012 23:44
salam dalia
j'ai poser une quetion mai je me rapel plus l'autre sujet ou ta poser le meme question .en faite moi ausii mon apl es suspendu car j'ai pas envoye mon bultain de salaire de moi 11 et quan j'ai rentre de conge j'ai trouve loyer sans apl et 2 moi a payer mai s'a etai regeler le moi fe fevrier .sa peut me poser le meme probleme ???en faite moi j'ai met avec le dossier quitance de moi 12 ou ya encore apl et qu'un seul moi a payer??quice tu pense
salam
g
15 mars 2012 06:02
Citation
misse_zine a écrit:
salam dalia
j'ai poser une quetion mai je me rapel plus l'autre sujet ou ta poser le meme question .en faite moi ausii mon apl es suspendu car j'ai pas envoye mon bultain de salaire de moi 11 et quan j'ai rentre de conge j'ai trouve loyer sans apl et 2 moi a payer mai s'a etai regeler le moi fe fevrier .sa peut me poser le meme probleme ???en faite moi j'ai met avec le dossier quitance de moi 12 ou ya encore apl et qu'un seul moi a payer??quice tu pense
salam

salam tu vas au bureau de ton bailleur et tu demande une attestation de mise a jour de ta situation avec eux et tu l'envoie avec un A/R comme complément de dossier et tu sera tranquille après
courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 14:29 par gabagabi.
m
15 mars 2012 13:05
salam frere
wellah tu es touj la pour me repondre 1000000 merciiii thumbs upmai ce que je sais que il faut juste que la quitance de louer ou la facture de edf il depasse pas moi se no il sont touj valable qui ce tu pense ????perplexe
g
15 mars 2012 14:31
pour être tranquille fais l'attestation de situation a jour et cherche même pas a comprendre c'est vite fait et c'est sur place même pas 5 min
m
15 mars 2012 23:14
salam
se bon se tou regler le moi prochain je recois ma facture normal 1 moi de loyer+apl
en fin hamdo lilaahspinning smiley sticking its tongue out
a
22 mars 2012 15:46
c est koi le motif de refus moi j recu le refus hier prsk le divorce n est pas indiqué sur l extrait de naissance j jamais entendu parler
a
22 mars 2012 15:58
c koi le motif de refus
l
22 mars 2012 18:25
bonjour
le jour ou ta demande ton extrait de naissance il doit être mentionné ton divorce
( acte de naissance avec mention divorce ) date de mariage et date de divorce
M
22 mars 2012 21:07
Citation
afolIi a écrit:
c est koi le motif de refus moi j recu le refus hier prsk le divorce n est pas indiqué sur l extrait de naissance j jamais entendu parler

afolIi Peux-tu nous dire un peu de ton parcours, date de dépot, date de transfert à bobigny stp?

D'avance merci

PS j'ai ouvert un Topic pour le regroupement familiale 2012 dans le 93.
n
25 juin 2012 05:55
quel est le motif de la refuse regroupent familial ???
dalia93 z ecrit
le motif retard apl qui figure comme dettes de loyer sur la quittence mais la regularisation est faite deja par la caf et grace a ca j'ai fais mon recours

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------

afolIi z ecrit
c est koi le motif de refus moi j recu le refus hier prsk le divorce n est pas indiqué sur l extrait de naissance j jamais entendu parler



Modifié 5 fois. Dernière modification le 28/06/12 19:56 par nimes46.
n
28 juin 2012 19:40
Citation
dacia89 a écrit:
date depot de dossier 12/01/2011 10/10/2011 refus maintenant on attent la reponse sur les recours et jusque maintenant pas de reponse si quelqu un veut partager sa situatio avec moi vraiment on vit sur une grande stresse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook