Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus des parents
a
3 juin 2008 17:18
mon futur doit venir a la fin du mois
g un mauvais préssentiment que mon père refuse car il n"est pas de la meme ville que nous au maroc
marocain certes mais pas de la meme ville moi ça m'est égale
que faire? je suis perdue
musulmane et fiere de l'être
3 juin 2008 17:45
il faut en parler avant de dire ça... passe par ta mere et ensuite tu verras.
l
3 juin 2008 17:45
Bon si vs êtes pas de la mm ville je pense pas que ça posera un pbm au contraire mais si vs êtes pas de la mm vilel et en plus il est bérebére et toi arabe ou l'inverse là je pense que ouiii
whistling smiley

Citation
afrita78 a écrit:
mon futur doit venir a la fin du mois
g un mauvais préssentiment que mon père refuse car il n"est pas de la meme ville que nous au maroc
marocain certes mais pas de la meme ville moi ça m'est égale
que faire? je suis perdue
3 juin 2008 17:47
Vous etes d'où ton copain et toi ?
r
3 juin 2008 17:59
Citation
lalasouriante a écrit:
Bon si vs êtes pas de la mm ville je pense pas que ça posera un pbm au contraire mais si vs êtes pas de la mm vilel et en plus il est bérebére et toi arabe ou l'inverse là je pense que ouiii
whistling smiley

Citation
afrita78 a écrit:
mon futur doit venir a la fin du mois
g un mauvais préssentiment que mon père refuse car il n"est pas de la meme ville que nous au maroc
marocain certes mais pas de la meme ville moi ça m'est égale
que faire? je suis perdue

ça peu poser probleme pour certain mais pas pour d'autre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
g
3 juin 2008 18:22
wallah c'est grave, il est marocain qu'est ce qu'elle veut d'autre moody smiley? dis à ta maman tt simplement soit c'est lui soit tu vas rester vieille fille, j'en suis sûre qu'elle voudra changer d'avis lol
s
3 juin 2008 18:23
Salem


Attends mais ton pére n'est pas au courant qu'on va venir te demander??
l
3 juin 2008 19:33
salam

si ton pere veut un marocain alors ou est le probleme ! les villes c est rien ! qu est ce qu il dira si c etait pas le meme pays ou race ce n est meme pas la peine d en parlez !!!


si c est un homme de famille qui presente bien avec toute les qualites requises qu il souhaite pour sa fille il ne devrait pas y avoir de probleme

a toi de trouver les bons arguments pour convaincre ton papa a laissez marier sa fille avec un etranger lol

je plaisante bien sur fait toi aidez par ta maman si bien sur elle n ait pas contre qu il ne soit pas de la meme ville que vous franchement c est bete !!
a
3 juin 2008 19:42
ma mère est d'accord
moi je suis de nador et lui de casa
musulmane et fiere de l'être
a
3 juin 2008 19:49
je ne suis pas rif
on parle ts les deux arabes
voili voilou
s
3 juin 2008 19:54
Citation
afrita78 a écrit:
mon futur doit venir a la fin du mois
g un mauvais préssentiment que mon père refuse car il n"est pas de la meme ville que nous au maroc
marocain certes mais pas de la meme ville moi ça m'est égale
que faire? je suis perdue
salam

il va pas chipoter parce que géographiquement vs n'êtes pas de la même ville thumbs down

ps: ta signature contredie ton pseudo Zen
a
3 juin 2008 19:57
Citation
salma84 a écrit:
Citation
afrita78 a écrit:
mon futur doit venir a la fin du mois
g un mauvais préssentiment que mon père refuse car il n"est pas de la meme ville que nous au maroc
marocain certes mais pas de la meme ville moi ça m'est égale
que faire? je suis perdue
salam

il va pas chipoter parce que géographiquement vs n'êtes pas de la même ville thumbs down

ps: ta signature contredie ton pseudo Zen
c dur de nos jours de trouver des pseudos mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook