Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de nationalité française car j'ai un cassier judiciaire qui date de...
h
4 juillet 2011 19:17
bonjour a tous,

voila mon probleme, j'ai fait une demande de nationalité française il y a des mois et je vient de recevoir une lettre de refus de nationalité française car a 17 ans je me suis fait atrapé par les flics et mis en garde a vu pour motif porte d'arme ( couteau suisse) je vai en avoir 21 comment faire, doi-je ecrire une lettre au prefet et si oui que dois-je ecrire aider momi SVPPPP
a
4 juillet 2011 22:46
c est pas pour te décourager mais je crois que c est mort pour toi surtout si la peine était superieure a 6 MOIS DE PRISON je sais pas si c est ferme ou avec sourci je veux pas dire de connerie
h
5 juillet 2011 16:32
mais j'ai pas fait de prison? pour la police c'est porte d'arme de 5eme categori
j
21 juillet 2011 18:53
bonjour a tous

j ai deposer une demande de naturalisation en 2005 et j ai eu en refus en janvier 2007 pour motif que mon enfant n est pas sur place mais qu il es au bled et je dois redemander la naturalisation une fois qu il sera arrivé en france par voie de regroupement familliale mais depuis il n est tjrs pas arrivé et je veux relancer une demande mais cette fois ci sans l enfant . pensez vous que sa sera possible ou il fo absolument l arivé de l enfant avant de relancer?

merci de vos reponse
aidez moiu SVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook