Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de la nationalité
22 avril 2016 19:11
Bjr à tout le monde et merci de m'aider.
Après une demande de naturalisation voici la réponse que j'ai eu: vous avez formuléune demande....... Après examen de votre dossierde réintégration. J'ai décidé , en application de l'article 44 du décret n° 93-1362 du 30 décembre 1993 modifié, de rejeter votre demande.
En effet, vous avez aidé au séjour irrégulier de Mme xxxx la mère de vos enfants qui vit dans le département français de M alors que vous n'avez pas dissous votre première union avec Mme yyyy, ainsi vous avez méconnu la législation relative à l'entrée et au séjour des étrangers en France.
De plus, vousavez déclaré sur l'honneurque vous avez eu deux enfantsavec Mme xxxx qui est partie définitivement.
Or, l'acte de naissance joint à votre dossier révèle que vous avez un troisième enfant né à M issu de votre union avec Mme xxxx qui réside non pas au SSSS mais Rue dddd 97000.
Voilà la réponse que j'ai reçu. Je prie de me donner conseils car c'est important pour moi.
22 avril 2016 19:32
Bonjour,

Vous voulez quoi comme conseil ? Vous avez fait de fausses,déclarations, IL n'y a,rien a faire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 avril 2016 20:22
bonjour

je vais faire un hors sujet mais je ne comprends pas tous ces gens en france depuis à peine quelques petites années qui demandent leur naturalisation

nos parents sont en france depuis une quarantaine ou cinquantaine d'années et n'ont jamais fait cette démarche alors que pour certains, ils sont nés à une époque où leur pays d'origine était département français

j'ai même des personnes autour de moi qui sont nés au maghreb mais en france depuis leur un ou deux ans et n'ont jamais demandé la nationalité française

vraiment je ne comprends pas
si quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les motivations pour demander la naturalisation
u
22 avril 2016 20:55
resultat fraude egale rejet
r
22 avril 2016 21:15
ta demande a été rejeté parce que tu as fait n'importe quoi....
tu as une premiere epouse avec qui tu n'as pas divorcé et tu as ramener une autre sans papiers avec qui tu as des enfants. tu as donc menti sur ta situation maritale + hebergement d'un etranger sans papiers....
tu as declaré 2 enfants alors que tu en as trois....mensonge sur ta situation familiale
mensonge + mensonge +mensonge= plus de regularisation c'est foutu
honnetement c'est mort tu as fait tellement n'importe quoi que maintenant ils vont tous te refuser.

Citation
mcolo a écrit:
Bjr à tout le monde et merci de m'aider.
Après une demande de naturalisation voici la réponse que j'ai eu: vous avez formuléune demande....... Après examen de votre dossierde réintégration. J'ai décidé , en application de l'article 44 du décret n° 93-1362 du 30 décembre 1993 modifié, de rejeter votre demande.
En effet, vous avez aidé au séjour irrégulier de Mme xxxx la mère de vos enfants qui vit dans le département français de M alors que vous n'avez pas dissous votre première union avec Mme yyyy, ainsi vous avez méconnu la législation relative à l'entrée et au séjour des étrangers en France.
De plus, vousavez déclaré sur l'honneurque vous avez eu deux enfantsavec Mme xxxx qui est partie définitivement.
Or, l'acte de naissance joint à votre dossier révèle que vous avez un troisième enfant né à M issu de votre union avec Mme xxxx qui réside non pas au SSSS mais Rue dddd 97000.
Voilà la réponse que j'ai reçu. Je prie de me donner conseils car c'est important pour moi.
22 avril 2016 22:12
Coucou amirene,

Comment vas tu ?

Alors l'explication est simple, à ces demandes :

Raison n°1, favoriser l'immigration, et échapper au regroupement familial.
Raison n°2, " " " " " " " " " " " "" " " ", faire venir les parents en qualités d'ascendant à charge,
Raison n°3, percevoir des aides ici, et créer une entreprise, où s'installer à moindre frais,
dans le pays d'origine,
Raison n°4, pouvoir voyager sans avoir à demander des visas.

Voilà pour les principaux.
Citation
amirene a écrit:
bonjour

je vais faire un hors sujet mais je ne comprends pas tous ces gens en france depuis à peine quelques petites années qui demandent leur naturalisation

nos parents sont en france depuis une quarantaine ou cinquantaine d'années et n'ont jamais fait cette démarche alors que pour certains, ils sont nés à une époque où leur pays d'origine était département français

j'ai même des personnes autour de moi qui sont nés au maghreb mais en france depuis leur un ou deux ans et n'ont jamais demandé la nationalité française

vraiment je ne comprends pas
si quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les motivations pour demander la naturalisation
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 avril 2016 22:29
hello sos courriers smiling smiley

tout va bien de mon côté et toi ?

je vois que tu es toujours fidèle à cette rubrique et heureusement que le forum t'a car tes contributions sont précieuses

je t'avoue que même avec ces raisons, je ne comprends pas
j'ai par exemple mon beau-frère qui est né en algérie, venu en france lorsqu'il avait un an, qui a fait ses études ici, qui travaille et pourtant n'a jamais demandé sa naturalisation alors que ce serait plus justifié mais il dit qu'il ne peut pas, impossible de faire cette démarche
et je lis souvent des gens ici arrivés il y a peu, qui s'expriment mal en français et qui visent déjà la nationalité française alors que je me dis lorsqu'on est né ailleurs et a vécu ailleurs, ça doit être difficile de rechercher à être autre chose que ce qu'on est profondément
mais l'intérêt doit primer chez beaucoup de gens

Citation
sos courriers a écrit:
Coucou amirene,

Comment vas tu ?

Alors l'explication est simple, à ces demandes :

Raison n°1, favoriser l'immigration, et échapper au regroupement familial.
Raison n°2, " " " " " " " " " " " "" " " ", faire venir les parents en qualités d'ascendant à charge,
Raison n°3, percevoir des aides ici, et créer une entreprise, où s'installer à moindre frais,
dans le pays d'origine,
Raison n°4, pouvoir voyager sans avoir à demander des visas.

Voilà pour les principaux.
22 avril 2016 22:34
Oui de mon côté ça va c'est vendredi lol.

On vit dans un monde, ou pour beaucoup, il n'y a que les intérêts qui comptent

Les valeurs de nos grands parents et parents, ne sont plus les mêmes aujourd'hui malheureusement.
Citation
amirene a écrit:
hello sos courriers smiling smiley

tout va bien de mon côté et toi ?

je vois que tu es toujours fidèle à cette rubrique et heureusement que le forum t'a car tes contributions sont précieuses

je t'avoue que même avec ces raisons, je ne comprends pas
j'ai par exemple mon beau-frère qui est né en algérie, venu en france lorsqu'il avait un an, qui a fait ses études ici, qui travaille et pourtant n'a jamais demandé sa naturalisation alors que ce serait plus justifié mais il dit qu'il ne peut pas, impossible de faire cette démarche
et je lis souvent des gens ici arrivés il y a peu, qui s'expriment mal en français et qui visent déjà la nationalité française alors que je me dis lorsqu'on est né ailleurs et a vécu ailleurs, ça doit être difficile de rechercher à être autre chose que ce qu'on est profondément
mais l'intérêt doit primer chez beaucoup de gens
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 avril 2016 23:34
@mcolo
Vu votre carrière, il vous manque juste la légion d'honneur!!!!!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 23:35 par funny2016.
22 avril 2016 23:37
ptdr Toujours le mot pour rire.
Citation
funny2016 a écrit:
@mcolo
Vu votre carrière, il vous manque juste la légion d'honneur!!!!!ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 avril 2016 23:45
Bonsoir;
Ce qui m'intrigue, les gens commettent l'erreur et ne veulent jamais l'admettre whistling smiley et en plus il se demande pourquoi j'ai eu un refus de naturalisation perplexe....
23 avril 2016 00:49
Et oui , c'est la nature humaine dans toute sa splendeur
Citation
funny2016 a écrit:
Bonsoir;
Ce qui m'intrigue, les gens commettent l'erreur et ne veulent jamais l'admettre whistling smiley et en plus il se demande pourquoi j'ai eu un refus de naturalisation perplexe....
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
b
23 avril 2016 09:03
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière ? Attends tu as 2 femmes, en plus des gosses tu as pris une femme ss papiers, l'autre qui n'est pas divorcer... du bordel ton histoire !!

Un conseil, pour éviter tt problème, rentre au bled parce que JAMAIS Tu auras la naturalisation. Je dis bien JAMAIS. Rêve encore mais c'est déjà fichu.
P
23 avril 2016 11:14
Bonjour

C'est aussi pour pouvoir accéder à certains postes de la fonction publique
Citation
sos courriers a écrit:
Coucou amirene,

Comment vas tu ?

Alors l'explication est simple, à ces demandes :

Raison n°1, favoriser l'immigration, et échapper au regroupement familial.
Raison n°2, " " " " " " " " " " " "" " " ", faire venir les parents en qualités d'ascendant à charge,
Raison n°3, percevoir des aides ici, et créer une entreprise, où s'installer à moindre frais,
dans le pays d'origine,
Raison n°4, pouvoir voyager sans avoir à demander des visas.

Voilà pour les principaux.
23 avril 2016 11:54
Salam,

Les postes de la fonction publique, oui, mais ce n'est pas la motivation première.
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Bonjour

C'est aussi pour pouvoir accéder à certains postes de la fonction publique
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 mai 2016 22:16
C'est bon merci pour vos commentaires. Merci vs m'avez bcp aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook