Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus mariage
w
24 juillet 2006 13:28
Salam alikoum

Répondez-moi urgemement, svp
est-ce possible qu'un jeune homme repousse une fille (pour le mariage) car il estime qu'il ne la mérite pas...et qu'elle mérite quelqu'un de pieux de bien plus croyant que lui....


dans l'attente de votre réponse


W.
L
24 juillet 2006 13:31
Citation
wided1 a écrit:
Salam alikoum

Répondez-moi urgemement, svp
est-ce possible qu'un jeune homme repousse une fille (pour le mariage) car il estime qu'il ne la mérite pas...et qu'elle mérite quelqu'un de pieux de bien plus croyant que lui....


dans l'attente de votre réponse


W.

C4est l'excuse facile pour dire qu'il ne veut pas d'elle!!!
f
24 juillet 2006 13:43
repousser une fille pr le mariage? pkoi c eest elle qui a fait la demande?6:\
de deux choses l'une soit tu veux l'epouser soit non...apres les excuses ....
m
24 juillet 2006 13:56
il peut aussi le penser sincèrement, et se sentir pas a la hauteur religieusement parlant pour etre avec la fille , moi jai eu cette experience , jai eu du mal a men remettre parce que j'estimais que c'etait pas a lui de juger si il etai a la hauteur pour moi, mais bon, visiblement il voulais pas changer pour moi alors tant pis...
F
24 juillet 2006 13:58
si c'est sincere, c'est une immense preuve de respect. je suis une grande optimiste: la nature humaine est belle
k
24 juillet 2006 14:55
Je serai a la place de la fille c'est moi qui demenderai l'homme en mariage
p
24 juillet 2006 15:41
salam,

moi je suis un peu moins optimiste que les autres et je m'en excuse mais je vais juste donner mon avis

1 ou bien le mec ne veut plus et c'est une manière pour lui de se debarasser de la nana sans la deçevoir

2 ou bien effectivement le mec est vraiment sincère et il dit ça parce qu'il sait que tu lui demanderas un

jour ou l'autre de devenir pieux ( être un bon musulman etc..) et il n'a peut etre pas envie ou ça lui fait

peur tout simplement...

amicalement
L
24 juillet 2006 15:42
Citation
princess819 a écrit:
salam,

moi je suis un peu moins optimiste que les autres et je m'en excuse mais je vais juste donner mon avis

1 ou bien le mec ne veut plus et c'est une manière pour lui de se debarasser de la nana sans la deçevoir

2 ou bien effectivement le mec est vraiment sincère et il dit ça parce qu'il sait que tu lui demanderas un

jour ou l'autre de devenir pieux ( être un bon musulman etc..) et il n'a peut etre pas envie ou ça lui fait

peur tout simplement...

amicalement

Merci!!
M
24 juillet 2006 15:46
Citation
wided1 a écrit:
Salam alikoum

Répondez-moi urgemement, svp
est-ce possible qu'un jeune homme repousse une fille (pour le mariage) car il estime qu'il ne la mérite pas...et qu'elle mérite quelqu'un de pieux de bien plus croyant que lui....


dans l'attente de votre réponse


W.

Personnellement si je me rend compte que je ne pourrais pas faire sont bonheur, ou que je n'ai pas les moyens de la rendre heureuse, je préfére lui dire en toute sincerité.
p
24 juillet 2006 16:08
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam,

moi je suis un peu moins optimiste que les autres et je m'en excuse mais je vais juste donner mon avis

1 ou bien le mec ne veut plus et c'est une manière pour lui de se debarasser de la nana sans la deçevoir

2 ou bien effectivement le mec est vraiment sincère et il dit ça parce qu'il sait que tu lui demanderas un

jour ou l'autre de devenir pieux ( être un bon musulman etc..) et il n'a peut etre pas envie ou ça lui fait

peur tout simplement...

amicalement

Merci!!


De rien LiliRose, j'ai failli croire que j'etais la seule à penser ainsi lol
f
24 juillet 2006 16:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam,

moi je suis un peu moins optimiste que les autres et je m'en excuse mais je vais juste donner mon avis

1 ou bien le mec ne veut plus et c'est une manière pour lui de se debarasser de la nana sans la deçevoir

2 ou bien effectivement le mec est vraiment sincère et il dit ça parce qu'il sait que tu lui demanderas un

jour ou l'autre de devenir pieux ( être un bon musulman etc..) et il n'a peut etre pas envie ou ça lui fait

peur tout simplement...

amicalement

Merci!!


De rien LiliRose, j'ai failli croire que j'etais la seule à penser ainsi lol


pas du tout je suis d'accord avec vous les filles!!!! malik si tu doutes laisse tomber!
L
24 juillet 2006 16:14
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam,

moi je suis un peu moins optimiste que les autres et je m'en excuse mais je vais juste donner mon avis

1 ou bien le mec ne veut plus et c'est une manière pour lui de se debarasser de la nana sans la deçevoir

2 ou bien effectivement le mec est vraiment sincère et il dit ça parce qu'il sait que tu lui demanderas un

jour ou l'autre de devenir pieux ( être un bon musulman etc..) et il n'a peut etre pas envie ou ça lui fait

peur tout simplement...

amicalement
(tm)

Merci!!


De rien LiliRose, j'ai failli croire que j'etais la seule à penser ainsi lol


pas du tout je suis d'accord avec vous les filles!!!! malik si tu doutes laisse tomber!
f
24 juillet 2006 16:14
pardon pas Malik!! Wided 1!
j
24 juillet 2006 18:36
Citation
wided1 a écrit:
Salam alikoum

Répondez-moi urgemement, svp
est-ce possible qu'un jeune homme repousse une fille (pour le mariage) car il estime qu'il ne la mérite pas...et qu'elle mérite quelqu'un de pieux de bien plus croyant que lui....


dans l'attente de votre réponse


W.

salam

C'est une excuse à deux francs pour te quitter sans te faire de peine... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
25 juillet 2006 05:41
Citation
wided1 a écrit:
Salam alikoum

Répondez-moi urgemement, svp
est-ce possible qu'un jeune homme repousse une fille (pour le mariage) car il estime qu'il ne la mérite pas...et qu'elle mérite quelqu'un de pieux de bien plus croyant que lui....


dans l'attente de votre réponse


W.


oui. un pieu lui elle merite une fille bien faite et l autre mec qui ne croi pas elle ne la merite pas un peu comme dans le paradis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook