|
Amour et sentiments
refus mariage
Auteur: wided1
Date: le 24 juillet 2006 à 13h28
Salam alikoum
Répondez-moi urgemement, svp est-ce possible qu'un jeune homme repousse une fille (pour le mariage) car il estime qu'il ne la mérite pas...et qu'elle mérite quelqu'un de pieux de bien plus croyant que lui.... dans l'attente de votre réponse W. Re: refus mariage
Auteur: LiliRose
Date: le 24 juillet 2006 à 13h31
Citer: C4est l'excuse facile pour dire qu'il ne veut pas d'elle!!! Re: refus mariage
Auteur: fillebien2000
Date: le 24 juillet 2006 à 13h43
repousser une fille pr le mariage? pkoi c eest elle qui a fait la demande?6:\
de deux choses l'une soit tu veux l'epouser soit non...apres les excuses .... Re: refus mariage
Auteur: mounia 78
Date: le 24 juillet 2006 à 13h56
il peut aussi le penser sincèrement, et se sentir pas a la hauteur religieusement parlant pour etre avec la fille , moi jai eu cette experience , jai eu du mal a men remettre parce que j'estimais que c'etait pas a lui de juger si il etai a la hauteur pour moi, mais bon, visiblement il voulais pas changer pour moi alors tant pis... Re: refus mariage
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 24 juillet 2006 à 13h58
si c'est sincere, c'est une immense preuve de respect. je suis une grande optimiste: la nature humaine est belle Re: refus mariage
Auteur: kais9
Date: le 24 juillet 2006 à 14h55
Je serai a la place de la fille c'est moi qui demenderai l'homme en mariage Re: refus mariage
Auteur: princess819
Date: le 24 juillet 2006 à 15h41
salam,
moi je suis un peu moins optimiste que les autres et je m'en excuse mais je vais juste donner mon avis 1 ou bien le mec ne veut plus et c'est une manière pour lui de se debarasser de la nana sans la deçevoir 2 ou bien effectivement le mec est vraiment sincère et il dit ça parce qu'il sait que tu lui demanderas un jour ou l'autre de devenir pieux ( être un bon musulman etc..) et il n'a peut etre pas envie ou ça lui fait peur tout simplement... amicalement Re: refus mariage
Date: le 24 juillet 2006 à 15h42
Citer: Merci!! Re: refus mariage
Auteur: Malikk
Date: le 24 juillet 2006 à 15h46
Citer: Personnellement si je me rend compte que je ne pourrais pas faire sont bonheur, ou que je n'ai pas les moyens de la rendre heureuse, je préfére lui dire en toute sincerité. Re: refus mariage
Auteur: princess819
Date: le 24 juillet 2006 à 16h08
Citer: De rien LiliRose, j'ai failli croire que j'etais la seule à penser ainsi lol Re: refus mariage
Date: le 24 juillet 2006 à 16h13
Citer: pas du tout je suis d'accord avec vous les filles!!!! malik si tu doutes laisse tomber! Re: refus mariage
Date: le 24 juillet 2006 à 16h14
Citer: Re: refus mariage
Date: le 24 juillet 2006 à 16h14
pardon pas Malik!! Wided 1! Re: refus mariage
Auteur: joliedounia
Date: le 24 juillet 2006 à 18h36
Citer: salam C'est une excuse à deux francs pour te quitter sans te faire de peine... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: refus mariage
Auteur: Affichage
Date: le 25 juillet 2006 à 05h41
Citer: oui. un pieu lui elle merite une fille bien faite et l autre mec qui ne croi pas elle ne la merite pas un peu comme dans le paradis |