Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus logement CIL
n
12 juin 2007 10:04
Salam,

Le CIL vient de m'attribuer un logement après plusieurs mois de harèlement (de ma part).

Le problème c'est qu'il est au rez de chaussée !! Je ne pourrais jamais vivre en rez de chaussée surtout que les fenetres de l'appartement donne sur l'entrée de l'immeuble.

J'ai donc besoin de votre aide afin de trouver un motif de refussérieux et valable afin que mon dossier ne soit pas mis en dessous de la pile !! Surtout que ma demande est relativement urgente.

Merci de votre aide
l
12 juin 2007 11:25
alors etant donne k c un rez de chausse dis leur k tu nen veux pas ou alors vas le visiter et trouve une excuse genre trop loin de travail ou transports ou un truc comme ca parce k rez de chausse c pas un motif je pense
moi je vis au rez de chausse juste pour info et franchement el hamdoullah jusk aujourdhui g pas eu de souci le seul truc c pour ouvrir les fenetres etc on voit tout et en meme temps je donne pas sur la rue mais bon
i
12 juin 2007 12:36
Citation
nadouya a écrit:
Salam,

Le CIL vient de m'attribuer un logement après plusieurs mois de harèlement (de ma part).

Le problème c'est qu'il est au rez de chaussée !! Je ne pourrais jamais vivre en rez de chaussée surtout que les fenetres de l'appartement donne sur l'entrée de l'immeuble.

J'ai donc besoin de votre aide afin de trouver un motif de refussérieux et valable afin que mon dossier ne soit pas mis en dessous de la pile !! Surtout que ma demande est relativement urgente.

Merci de votre aide

SALAM,

fais attention si tu refues tu vas attendre encore plusieurs mois ou années pour un autre.
Donc fais le pour et le contre, surtout que tu as insité pour en avoir un
bon courage
l
12 juin 2007 17:11
Citation
nadouya a écrit:
Salam,

Le CIL vient de m'attribuer un logement après plusieurs mois de harèlement (de ma part).

Le problème c'est qu'il est au rez de chaussée !! Je ne pourrais jamais vivre en rez de chaussée surtout que les fenetres de l'appartement donne sur l'entrée de l'immeuble.

J'ai donc besoin de votre aide afin de trouver un motif de refussérieux et valable afin que mon dossier ne soit pas mis en dessous de la pile !! Surtout que ma demande est relativement urgente.

Merci de votre aide

Pourquoi tu n'a pas demandé auprès des hlm tu peux m'expliquer le CIL.merci
12 juin 2007 18:41
Bonjour nadouya,un conseil prend l'appartement ensuite tu poura faire une autre demmande surtout si c'est urgent.le RDC c'est pas mal aussi, moi meme je suis au RDC ca se passe tres bien c'est comme une maison, pour les courses et les enfant, ils peuvent courir partout moi j'adore!!
n
21 juin 2007 21:32
Salam à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses et désolé pour le retard.

Nous avons effectivement accepté le logement car tout le monde me dis qu'une fois "dans le circuit" il sera plus simple de changer d'appartement plutot que de refuser celui-ci et en attendre un autre.

Ce qui me gene c'est qu'il donne sur l'entrée de l'immeuble, donc pour ouvrir les fenetre ou le soir des qu'il faut allumer le lumiere tout le monde voit tout !!!!!

Bref, on verra bien.

Pour réponde à la question de lillie on a également fait une demande au HLM toujours pas de retour pour l'instant. Le CIL c'est un organisme type HLM qui loue des appart par si ton employeur cotise au 1% logement.

Encore merci pour vos réponses. Je vous tiendrais au courant.
I
22 juin 2007 10:48
coucou,

j'ai besoin d'un renseignement stp.

tu veux dire que quand on boss dans une société qui propose le 1% logement on peut faire une demande des HLM et donc pour cela contacter le CIL? nous ça fais deux ans qu'on a fais la demande Même si on avait pas encore un CDI mais que des CDD, mais nchallah on a espoir que après le retour des vacances le CDI montrera le bout de son nez et déjà on aura l’avantage d’avoir attendu 2 ans donc j’espère que ça nous servira…
l
22 juin 2007 11:45
Non il faut faire ta demande directement au 1% auquel cotise ta boite renseigne toi aupres de lA DRH mais pour cela il faut k ta societe ait plus de 20 personnes et en fait eux te proposent des logements et si tas fais une demande a la mairie ben alors la c un plus tu donne ton numeron departemental et apparemnt ca debloque la situation
I
22 juin 2007 17:21
Choukrane lallazitouna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook