Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de la femme moderne
m
13 août 2008 15:19
salam

en lisant certains post je maperçois kil existe deux type dhomme
_ lhomme "moderne" meme trop lol
moderne rimant souvent et cest regrettable pour certains avec anti piété lol
il cherche une femme qui vis avec son temps, linvite chez elle a manger et autre gateries dont lui seul aurait droit lol il faut kelle soit sexy kelle travaille, pour eux c naturel et ils lexigent
_ lhomme des cavernes lol
mais aussi des mosquées lol
la femme malheureusement est pour lui un etre mais pas un etre humain doté denvie ou autre
cest un etre qui ne doit pas avoir de faiblesses, pas de failles lol
son type de femme porte le hijab ( et cest bien pour elle), ne regarde pas les hommes, sait cuisiner, faire la bobonne lol et elle est miraculeusement intelligente mais pas trop!! elle ne sort pas
elle na aucun defaut...
les hommes entre les deux sont rares et le pb cest que les femmes elles sont le plus svt entre les deux description que jai fait....

vous en pensez koi?
K
13 août 2008 15:22
Je pense que dans la vie y a pas que le noir et le blanc.
a
13 août 2008 15:25
je laisse aux femmes de te repondre, .... (surtout les hijabiates que tu attaques)

peut etre leurs reponses seront plus convaincantes que mes betises...

moi perso je me vois pas dans les 2 types d'hommes qui tu nous d'ecrit avec un certain mépris et haine malgré quelque lol ....
m
13 août 2008 15:27
Entre les deux descpritons c'est la majorité,

mais c'est une majorité silencieuse, moins visible
13 août 2008 15:40
T'as pris des cas extremes pour faire ton decoupage des "Hommes".
Donc de fait il est faux ton decoupage
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
13 août 2008 15:45
Je pense la meme chose que toi khoya k7al'ras

Citation
K7al'Ras a écrit:
Je pense que dans la vie y a pas que le noir et le blanc.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
13 août 2008 15:47
Salam aaliakoum,

Je trouve que tu nous présentes une vision trop manichéenne des hommes.

A mon humble avis les hommes "entre deux" sont plus nombreux même si certains ne préfèrent pas le montrer.
m
13 août 2008 16:21
en ouvrant ces post je ne cherchent pas a critiquer les hommes mais simplement a analyser leur idéal

par ailleurs je nattaque pas les filles qui porte le hijab (une relecture est souhaitable)
l
13 août 2008 17:35
je partage ton avis c est ce que j ai remarqué lors des lectures de certains poste en general je dis bien en general car on ne peux pas mettre tout le monde dans le meme panier

je vois beaucoup d homme frequente des femmes ci et la et ensuite demander la main a une qui est vierge
qui ne travaille pas et peu intelligente pour ne pas avoir le dessus sauf en matiere de religion

ou la femme qui travaille qui doit ramener le salaire pendant que monsieur reste a la maison regarder la tele

si la femme est amené a travaillé je pense que c est son désir avant tout et il y a rien de mal a ca et si elle doit travailler c est pour un complement de salaire vu la conjoncture economique deux salaires de nos jours se n est pas trop mais uniquement dans ce but la et non pour entretenir le mari

quand au femme voile certain la voit comme une femme soumise alors que se n est pas le cas elle sont independante d elle meme et suffisament intelligente pour ne se laisser embarquer par des mentalites archaiques

bon peut etre que je suis hors sujet
a
13 août 2008 17:45
moi personnellement je préfère l'homme des mosquéesIn love

mais modérément parlantconfused smiley
m
13 août 2008 17:48
Citation
al dzazaïr a écrit:
moi personnellement je préfère l'homme des mosquéesIn love

mais modérément parlantconfused smiley


lol ben justement jpense que la plupart des femmes pense pareil... cest a dire kelle craigne le gars hyper rigide

en gros c pieux mais pas rigide....

mais sa svt c rare soit c trop rigide soit c trop nimporte koi lol
a
13 août 2008 17:50
Citation
ladydi a écrit:
je partage ton avis c est ce que j ai remarqué lors des lectures de certains poste en general je dis bien en general car on ne peux pas mettre tout le monde dans le meme panier

je vois beaucoup d homme frequente des femmes ci et la et ensuite demander la main a une qui est vierge
qui ne travaille pas et peu intelligente pour ne pas avoir le dessus sauf en matiere de religion

ou la femme qui travaille qui doit ramener le salaire pendant que monsieur reste a la maison regarder la tele

si la femme est amené a travaillé je pense que c est son désir avant tout et il y a rien de mal a ca et si elle doit travailler c est pour un complement de salaire vu la conjoncture economique deux salaires de nos jours se n est pas trop mais uniquement dans ce but la et non pour entretenir le mari

quand au femme voile certain la voit comme une femme soumise alors que se n est pas le cas elle sont independante d elle meme et suffisament intelligente pour ne se laisser embarquer par des mentalites archaiques

bon peut etre que je suis hors sujet

une femme avec le voile c'est magnifiqueIn love
en faite j'ai compris ce que veulent les hommes ==== une femme comme t'a décris Ladydi pour qu'il se sente supérieur. Voyez vous un homme plus bête que la femme c'est la honte et comme ça il pourront tt diriger

p.s. : j'ai peut être un peu exagérée confused smiley
R
13 août 2008 21:03
Citation
malikabb a écrit:
salam

en lisant certains post je maperçois kil existe deux type dhomme
_ lhomme "moderne" meme trop lol
moderne rimant souvent et cest regrettable pour certains avec anti piété lol
il cherche une femme qui vis avec son temps, linvite chez elle a manger et autre gateries dont lui seul aurait droit lol il faut kelle soit sexy kelle travaille, pour eux c naturel et ils lexigent
_ lhomme des cavernes lol
mais aussi des mosquées lol
la femme malheureusement est pour lui un etre mais pas un etre humain doté denvie ou autre
cest un etre qui ne doit pas avoir de faiblesses, pas de failles lol
son type de femme porte le hijab ( et cest bien pour elle), ne regarde pas les hommes, sait cuisiner, faire la bobonne lol et elle est miraculeusement intelligente mais pas trop!! elle ne sort pas
elle na aucun defaut...
les hommes entre les deux sont rares et le pb cest que les femmes elles sont le plus svt entre les deux description que jai fait....

vous en pensez koi?


L'homme des cavernes c'est l'homme musulmans ?

C'est vraiment graves de lire ce genre de discours, c'est meme répugnant, certains sont complétement zombifier, lobotomisé, en phase croissante de dégénéréscence avancé.
C'est pitoyable, les médias ont vraiment fait du trés bon travail.

Bravo a vous !
m
13 août 2008 21:09
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

en lisant certains post je maperçois kil existe deux type dhomme
_ lhomme "moderne" meme trop lol
moderne rimant souvent et cest regrettable pour certains avec anti piété lol
il cherche une femme qui vis avec son temps, linvite chez elle a manger et autre gateries dont lui seul aurait droit lol il faut kelle soit sexy kelle travaille, pour eux c naturel et ils lexigent
_ lhomme des cavernes lol
mais aussi des mosquées lol
la femme malheureusement est pour lui un etre mais pas un etre humain doté denvie ou autre
cest un etre qui ne doit pas avoir de faiblesses, pas de failles lol
son type de femme porte le hijab ( et cest bien pour elle), ne regarde pas les hommes, sait cuisiner, faire la bobonne lol et elle est miraculeusement intelligente mais pas trop!! elle ne sort pas
elle na aucun defaut...
les hommes entre les deux sont rares et le pb cest que les femmes elles sont le plus svt entre les deux description que jai fait....

vous en pensez koi?


L'homme des cavernes c'est l'homme musulmans ?

C'est vraiment graves de lire ce genre de discours, c'est meme répugnant, certains sont complétement zombifier, lobotomisé, en phase croissante de dégénéréscence avancé.
C'est pitoyable, les médias ont vraiment fait du trés bon travail.

Bravo a vous !


toi tu ne sais faire que des racourcis, ta pas compris
par ailleurs ça reste de lhumour lexpression des cavernes
mais jcrois ke ta pas saisi donc jten veu pas
R
13 août 2008 21:15
Mais c'est a cause de se type d'humour décadent que tout le monde nous détestent, moi je suis musulmans et fiére de l'etre, et la tu m'insulte !

Tu contribues aux déssatre médiatique, au lynchage, épouser un musulman tout femme normalement constitué en reve.
m
13 août 2008 21:17
Citation
Rifian84 a écrit:
Mais c'est a cause de se type d'humour décadent que tout le monde nous détestent, moi je suis musulmans et fiére de l'etre, et la tu m'insulte !

Tu contribues aux déssatre médiatique, au lynchage, épouser un musulman tout femme normalement constitué en reve.


lol

toi pas parler meme langage que moi
toi lire mais comprendre que dal
moi pas insulter musulman car moi meme musulmane comprendo??
R
13 août 2008 21:27
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Mais c'est a cause de se type d'humour décadent que tout le monde nous détestent, moi je suis musulmans et fiére de l'etre, et la tu m'insulte !

Tu contribues aux déssatre médiatique, au lynchage, épouser un musulman tout femme normalement constitué en reve.


lol

toi pas parler meme langage que moi
toi lire mais comprendre que dal
moi pas insulter musulman car moi meme musulmane comprendo??


Si tu le fais pas exprés c'est encore plus grave, ca veut dire que c'est inconscient, ce qui revient a dire que tu es zombifier.
m
13 août 2008 21:29
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Mais c'est a cause de se type d'humour décadent que tout le monde nous détestent, moi je suis musulmans et fiére de l'etre, et la tu m'insulte !

Tu contribues aux déssatre médiatique, au lynchage, épouser un musulman tout femme normalement constitué en reve.


lol

toi pas parler meme langage que moi
toi lire mais comprendre que dal
moi pas insulter musulman car moi meme musulmane comprendo??


Si tu le fais pas exprés c'est encore plus grave, ca veut dire que c'est inconscient, ce qui revient a dire que tu es zombifier.

c ça c çasleeping
moi jparle des hommes et toi dautres choses
bref bref jinsiste paswhistling smiley
a
13 août 2008 21:59
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Mais c'est a cause de se type d'humour décadent que tout le monde nous détestent, moi je suis musulmans et fiére de l'etre, et la tu m'insulte !

Tu contribues aux déssatre médiatique, au lynchage, épouser un musulman tout femme normalement constitué en reve.


lol

toi pas parler meme langage que moi
toi lire mais comprendre que dal
moi pas insulter musulman car moi meme musulmane comprendo??

je te trouve pas marrante malika, au contraire,

ton humour ne fera pas avancer les choses, et ce genre de terme tu peux le repeter entre copines pas le balancer sur un forum, .....

on peut debattre avec ce genre de sujet... surtout sur des propos insultants
m
13 août 2008 22:02
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Mais c'est a cause de se type d'humour décadent que tout le monde nous détestent, moi je suis musulmans et fiére de l'etre, et la tu m'insulte !

Tu contribues aux déssatre médiatique, au lynchage, épouser un musulman tout femme normalement constitué en reve.


lol

toi pas parler meme langage que moi
toi lire mais comprendre que dal
moi pas insulter musulman car moi meme musulmane comprendo??

je te trouve pas marrante malika, au contraire,

ton humour ne fera pas avancer les choses, et ce genre de terme tu peux le repeter entre copines pas le balancer sur un forum, .....

on peut debattre avec ce genre de sujet... surtout sur des propos insultants

lol yen a pas un pour rattraper lautre
ou sont les propos insultants???
de plus je balance ce que je veux sur le forum que ça te plaises ou non..
pour qui tu tai pris...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook