Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus d'assister au mariage
n
12 juin 2006 17:39
Citation
Nadia78 a écrit:
Salam,

que feriez-vous si vos parents refusaient d'assister à votre mariage sans raisons apparentes???
Est-ce que cela remettrait en cause votre relation, votre mariage??? sachant que la date est fixée

ecoute ma chérie c t'es sur d ce q tu fais fais dc ca va marcher inchaalah pcq moi aussi mais parents ont ausi refusé mon mariage avc un françai meme s'il est devenu musilman mais mnt ils ont accepté pcq ils ont vu q'ils pourront pas changer mon avis et ils ont vu q j l'aime vrmt!
et j'espere q'il sera ton cas et j te souhaite tt le bonheur du monde
O
12 juin 2006 17:52
Citation
Nadia78 a écrit:
Salam,

que feriez-vous si vos parents refusaient d'assister à votre mariage sans raisons apparentes???
Est-ce que cela remettrait en cause votre relation, votre mariage??? sachant que la date est fixée
SI LESparents refusent d assister a un mariage de leur enfant c est qu a la base ils n ont pas donner leur consentement dc sans le consentement des parents pas de mariageNo noNo no
t
12 juin 2006 17:58
Citation
santita a écrit:
ywa hadi sorcière machi mariée
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

na3am smiling smiley

salam
e
12 juin 2006 19:19
sincérement je ne vois pas des parents dire à leur enfant " ben écoute on assistera pas a ton mariage et cela sans raison apparente" c impossible, d'après moi en tt cas.

me marié en sachant que mes parents sont pas loin de la ( à la maison) c carrément impensable et inimaginable, surtt pour une fille.

dans tous les cas faut trjs essayer de savoir pourquoi ce refus (les vraies raisons) pour cela il faut tout simplement posé la quesion aux intéressés cad les parents tout en essayant de les convaincre que si on a decidé d'épouser cette personne c qu'elle est bien pour nous et que cette dernière ne souhaite que notre bonheur tout comme eux.
h
12 juin 2006 19:25
Citation
Nadia78 a écrit:
Salam,

que feriez-vous si vos parents refusaient d'assister à votre mariage sans raisons apparentes???
Est-ce que cela remettrait en cause votre relation, votre mariage??? sachant que la date est fixée


cela la remettrai meme plus qu en questionOh il n aura pas lieu tt simplementNo noNo no quelque soit l amour que je porte a cette personne,,le mariage est la meilleur chose que que souhaite des parent a leur enfant,,donc ils ne peuvent pas refuser de venir ss raison..........
allah y samh lina men wallidine
14 juin 2006 00:30
alors nadia?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
14 juin 2006 01:07
Citation
shams78 a écrit:
alors nadia?

Aucune évolution
O
14 juin 2006 01:54
Citation
OMEYMA a écrit:
SI LESparents refusent d assister a un mariage de leur enfant c est qu a la base ils n ont pas donner leur consentement dc sans le consentement des parents pas de mariageNo noNo no

Pouvez vous m expliquer ca ?

Si j aime mon futur conjoint et mon conjoint m aime , pourquoi ne pas se marier si les parents ne l accepte pas ?

Qui se marie les enfants ou les parents ? Vraiment je ne vous comprends pas .
14 juin 2006 02:00
Il faut le consentement, la bénédiction des parents pour que le mariage soit dit "halal" sinon il ne l'est pas!

voila tout Obs2006
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
14 juin 2006 09:32
tu nous a tjs pa di pourkoi??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook