Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus catégorique de la mère
K
13 décembre 2015 17:28
Heu...la baraka (bénédiction en français) c'est eux qui choisissent de te la donner selon qu'ils approuvent ton union ou pas, alors après comme j'tai dit les parents ont parfois des critères arbitraires et injustifiés (origines, etc...) et il faut leur ouvrir les yeux comme on peut inchALLAH mais si ils persistent bah qu'on le veuille ou non c'est à eux d'accorder leur baraka ou non...


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam;

Ce que je voulais dire y a pas de Baraka quand les parents s'opposent
injustement sans motif valable et étayé...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
f
13 décembre 2015 17:47
La bénédiction d'une mère qui s'oppose à un mariage sans raison, donc d'une mère qui s'oppose à l'islam, ne vaut rien, selon moi.

Qu'on soit d'accord, l'islam nous dit de suivre nos parents sauf s'ils nous demandent de désobéir à Allah.
a
13 décembre 2015 19:52
Un conseil zappe ta copine tu me remercieras plus tard sinon un feuilleton turc qui s'annonce avec ses rebondissements.

Citation
Khalé a écrit:
Assalamou Alaykoum! J'ai un petit souci, ou je ne sais pas exactement, un grand souci avec ma mère. Elle dit qu'elle n'aime pas la fille que j'aime et que je veux marier parce qu'elles ne s'entendent bien (ni avec elle (la fille), ni avec la mère de la fille)! je voudrais avoir vos conseils svp, sur ce qu'il faut faire en vous basant sur les écrits coraniques et les hadiths.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook