Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus
h
31 août 2011 13:58
Je suis un jeune marocain age de 27ans profession cuisinier spécialité marocaine j’ai reçu un contra de travaille en France chez restaurant spécialité marocaine en France voila j’ai déposer mon dossier au consulat et j’ai passer entretien et contrôle médicale et tout c’était bien et après 2 mois d’attende j’ai reçu une lettre de refus les motif suivant : inadéquation manifeste entre votre profil professionnel et l’emploi auquel vous postulez .
J’aimerais bien savoir les étapes pour la commission recours de refus de visa parce que j’ai le dossier complet :
Déplume professionnel cuisine
Les attestation de travaille et de stage
3 derniers bordereaux de CNSS
3 derniers bi tains de salaire
Voila j’ai les prouves que je suis cuisinier et je sais pas pourquoi ils me refusé de visa plus que mon patron s’occupe de louer un appartement pour moi svd que j’ai un locale ou je vais vive +un salaire
S’il vous plait de me bien conseillé de quoi faire
Je vous remerciez de m’a part
o
31 août 2011 15:01
Citation
hicham47 a écrit:
Voila j’ai les prouves que je suis cuisinier et je sais pas pourquoi ils me refusé de visa


J'aimerais juste savoir, sans vouloir être indiscret. Tu as un diplôme professionnel en cuisine. Tu l'as obtenu où ? Quel en est l'intitulé ?

Tu as des expériences professionnelles et des stages, quels sont-ils ?
h
31 août 2011 20:00
contra que j'ai de restaurant spécialité marocaine

je travaille cuisinier chez restaurant spécialité marocain sa-fait 17mois avec la CNSS et Bulletin de salaire.
diplôme calcification Professional (Agen de restauration )
attestation de travaille
les attestations des stages qualité cuisinier
le dossier compile je sais pas pourquoi refuse


S’il vous plait de me bien conseillé de quoi faire
Je vous remerciez de m’a part
o
31 août 2011 20:34
Citation
hicham47 a écrit:
le dossier compile je sais pas pourquoi refuse

Quand on sollicite une autorisation de travail, un dossier complet n'est pas synonyme d'acceptation.

Ils te refusent parce qu'ils veulent réduire l'immigration professionnelle. Ce que moi je ne comprends pas, c'est leur motif de refus. Tu as toutes les qualifications qu'il faut.

Un recours aurait théoriquement toutes ses chances. En pratique, je crains que ça ne passe pas.
h
1 septembre 2011 14:53
S’il vous plait de me bien conseillé de quoi faire
Je vous remerciez de m’a part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook