Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un réfugié syrien gagne au Millionnaire
p
29 février 2016 19:20
Un réfugié syrien d'une trentaine d'années qui a quitté la Syrie pour fuir la guerre a gagné la coquette somme de 1 000 000 d'euros en grattant un ticket "millionnaire" il y'a quelques mois, à Bagnolet (93)

Avec son gain il a acheté un appart' et il envisage d'ouvrir un resto....


Quand on m'a raconté cette histoire je me suis dit: qu'aurais- je fait de ces sous si j'étais un réfugié syrien ??
29 février 2016 19:23
C'est top pour lui. J'espère que son restaurant va marche
2 mars 2016 22:51
salam
qu'est ce qu'il peut faire a part essayer de sauver sa peau en investissant?
p
3 mars 2016 11:12
salam

c'est clair!!

Il a dit qu'il allait faire venir sa famille aussi... on peut raconter ce qu'on veux mais l'argent règle bcp de problèmes. Quand on voit comment l'Europe accueille ces civils syriens qui fuient la guerre et une mort certaine on peut qu'être content pour lui


Citation
idbel a écrit:
salam
qu'est ce qu'il peut faire a part essayer de sauver sa peau en investissant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/16 11:13 par El toro.
3 mars 2016 11:18
Tu sais , l'argent part aussi trés vite, il a un super projet , il pourra faire venir une partie de sa famille, mais pas forcement beaucoup de monde, un restaurant coûte
s
3 mars 2016 11:22
Salam

super pour lui, comme quoi on c jamais ce que la vie nous réserve...
G
3 mars 2016 13:58
il n’y à se réjouir de cet argent sale. Cela peut le soulager provisoirement mais n'oublier que cet argent n'est pas béni c'est le moins qu'on puisse dire. Personnellement je ne jouerai pas aux jeux de hasard .

Vous savez il existe plusieurs ex-gagnants millionnaires de jeu sont redevenus pauvres et se sont retrouvés encore plus pauvres que la situation qu'ils avaient. plusieurs documentaires le montrent et ça prouve tout et qu'on cesse de piétiner sur ce qu'on notre religion interdit. C'est de l'argent sale point barre.
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

super pour lui, comme quoi on c jamais ce que la vie nous réserve...
3 mars 2016 19:13
salam smiling smiley
sa3datou thumbs up j'espère qu'il va aider ses freres !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
3 mars 2016 19:33
Tout à fait.
Barak Allahou fik pour ce rappel
Les jeux d'argent sont strictement interdits en Islam. Ça ne mène qu'à la perdition... qu'on gagne ou qu'on perde c'est le même tarif


Citation
Gaby77 a écrit:
il n’y à se réjouir de cet argent sale. Cela peut le soulager provisoirement mais n'oublier que cet argent n'est pas béni c'est le moins qu'on puisse dire. Personnellement je ne jouerai pas aux jeux de hasard .

Vous savez il existe plusieurs ex-gagnants millionnaires de jeu sont redevenus pauvres et se sont retrouvés encore plus pauvres que la situation qu'ils avaient. plusieurs documentaires le montrent et ça prouve tout et qu'on cesse de piétiner sur ce qu'on notre religion interdit. C'est de l'argent sale point barre.
p
3 mars 2016 19:38
Salam

Oh je pense qu'il va se mettre bien lui et sa famille surtout Danse
Ses frères réfugiés sont trop nombreux, même s'il le voulait il ne pourrait pas faire grand chose, un million ça peut partir très vite si c mal géré. En général qd on devient riche on oublie très vite les galères et les copains

charité bien ordonnée commence par soi-même comme on dit
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley
sa3datou thumbs up j'espère qu'il va aider ses freres !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook